Je suis un nouveau ici. J'ai fait mon passeport Fantasy hier et du coup je compte bien en profiter. Mais j'avoue que faire le parc seul c'est un peu... long. Du coup je recherche des personnes pour aller sur le parc le 3 ou 4 janvier (voir les 3 et 4 janvier).
Des personnes sont elles partantes ? D'autant que je viens d'arriver sur Paris et que mes connaissances Parisiennes n'aiment pas Disney.
Pour info j'ai 24 ans et je suis expert-comptable stagiaire (je prépare un Bac + . Je suis donc quelqu'un de stable.
Au plaisir de vous lire,
Thomas
princesses k
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : ile de France Inscription : 16/12/2014
j'y vais aussi le 3 janvier pour une sorti de pin's mais on peut se retrouver juste après ^^
Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué
oui je serais sur les parc des 8h pour les heures de magie en plus mais rien empêche de ce retrouver après si vous ça ne vous tente pas ^^
Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué
princesses k
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : ile de France Inscription : 16/12/2014