| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 13:35 | |
| Pareil que vous les filles, si je viens bien (je vais tout faire pour, hein !), je ne pourrai pas forcément mettre 30€ dans le repas du midi, donc ce ne sera pas la peine de réserver une place pour moi (soit je prendrais un sandwich, soit j'irai dans un fast-food) ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 14:28 | |
| Je vais voir pour le budget mais normalement je devrais faire partie des vôtres au Plaza . Je ne l'ai jamais testé et j'en ai entendu du bien, ça sera l'occasion de tester !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 15:17 | |
| Coucou tout le monde, Je passe mon tour pour le plaza, je n'aurai pas le budget pour J’essaie d'embarquer mes 2 soeurs avec moi car on voulait se faire 2 jours sur le parc et le meeting tombe bien Ca pose soucis si j'amène quelqu'un avec moi? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 15:35 | |
| @namourette, ce serait chouette de se tenir à 1 personne en plus par membre, parce que si tout le monde vient avec 2 personnes, le nombre va être trop élevé et le but est de faire un meeting entre nous, pour se rencontrer, apprendre à se connaître et tout donc plus il y a d'extérieur plus ça réduira ce côté "rencontre avec des gens qu'on ne connait pas en vrai" et ca va être compliqué à gérer sachant que sans compter ceux qui viennent déjà avec leur moitié ou une personne on est déjà 25.
Tu comprends? après tu peux toujours venir avec et nous rejoindre à un moment, je ne veux pas exclure d’extérieur, mais tu vois ce que je veux dire?
Donc en gros 1 seul accompagnant (en tout cas pour le meeting) et ça serait pas mal de le préciser à halianna pour qu'elle ajoute dans le tableau, afin de savoir combien on est réellement
Allez petit récap :
- meeting le 7 Mars, un seul accompagnant par personne (enfin je dis ça mais vous n'êtes peut être pas d'accord avec ce principe)
- rendez vous face au château avec un élément rappelant noel sur nous (guirlande au sac, bonnet, etc) et un badge avec prénom et pseudo
- déj soit le plazza, soit un fast food soit sandwish maison (en gros chacun fait comme il veux), on peux dire quartier libre entre 12h30 et 14h par exemple Sachant que le plazza a l'air de plaire a certains
- une petite photo de groupe (au cas où certains partent avant ou arrivent plus tard, je crois qu'il faudra en faire plusieurs)
- après midi tous ensemble
- photos après le dreams devant le chateau
- diner au earl si tout le monde ok (sachant qu'il y aura surement du monde même après le dreams) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SjtJ29kRT40POwVfFG15fqJwgdUEpKa2XH4YG_2Fxag/edit#gid=0
Qui pense arriver assez tôt?
(autre rappel : Heures d'ouverture Parc Disneyland® 10h00 à 22h00 Parc Walt Disney Studios® 10h00 à 19h00
—
Fermés pour rénovation Parc Disneyland® Dumbo the Flying Elephant Les Mystères du Nautilus Space Mountain® : Mission 2 ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 16:53 | |
| J'ai eu un peu de mal à suivre le topic, mais heureusement que lulla était là pour venir me donner la date Je serais des vôtres au moins pour la journée, et à priori aussi pour les restaus Par contre, petite info en ce qui concerne le plaza garden qui pourrait être utile vu l'étendue du groupe: On avait fait une résa là bas pour au moins 15 il me semble au dernier MDC, mais comme la résa n'est pas payée d'avance, ils ne retiennent pas vraiment les places, et on en avait vraiment chié pour avoir une table aussi grande Du coup, ce sera peut être un peu casse pied le jour J... (et sinon, les buffets des hotels sont aussi pas mal et pas trop chers, pour avoir testé celui du Newport lundi soir, c'était même super bon!) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 17:19 | |
| Lulla12 huuum pas fan du "pas plus d'une personne" pour certain DLP c'est loin donc ils veulent en profiter en famille, amis ... tu vois ce que je veux dire ???? J'aime bien ton idée des buffets d'hôtel LaRouxQuine Mais si on reste sur le Plazza ont peux peut être en parler au cast une fois sur place le matin pour lui expliquer et confirmer le nombres |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 18:04 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @namourette, ce serait chouette de se tenir à 1 personne en plus par membre, parce que si tout le monde vient avec 2 personnes, le nombre va être trop élevé et le but est de faire un meeting entre nous, pour se rencontrer, apprendre à se connaître et tout donc plus il y a d'extérieur plus ça réduira ce côté "rencontre avec des gens qu'on ne connait pas en vrai" et ca va être compliqué à gérer sachant que sans compter ceux qui viennent déjà avec leur moitié ou une personne on est déjà 25.
Tu comprends? après tu peux toujours venir avec et nous rejoindre à un moment, je ne veux pas exclure d’extérieur, mais tu vois ce que je veux dire?
Donc en gros 1 seul accompagnant (en tout cas pour le meeting) et ça serait pas mal de le préciser à halianna pour qu'elle ajoute dans le tableau, afin de savoir combien on est réellement
Allez petit récap :
- meeting le 7 Mars, un seul accompagnant par personne (enfin je dis ça mais vous n'êtes peut être pas d'accord avec ce principe)
- rendez vous face au château avec un élément rappelant noel sur nous (guirlande au sac, bonnet, etc) et un badge avec prénom et pseudo
- déj soit le plazza, soit un fast food soit sandwish maison (en gros chacun fait comme il veux), on peux dire quartier libre entre 12h30 et 14h par exemple Sachant que le plazza a l'air de plaire a certains
- une petite photo de groupe (au cas où certains partent avant ou arrivent plus tard, je crois qu'il faudra en faire plusieurs)
- après midi tous ensemble
- photos après le dreams devant le chateau
- diner au earl si tout le monde ok (sachant qu'il y aura surement du monde même après le dreams) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SjtJ29kRT40POwVfFG15fqJwgdUEpKa2XH4YG_2Fxag/edit#gid=0
Qui pense arriver assez tôt?
(autre rappel : Heures d'ouverture Parc Disneyland 10h00 à 22h00 Parc Walt Disney Studios 10h00 à 19h00
—
Fermés pour rénovation Parc Disneyland Dumbo the Flying Elephant Les Mystères du Nautilus Space Mountain : Mission 2 ) Je comprends ce que tu veux dire Lulla mais comme dit Cassiopee, je viens de loin et je partage ce séjour avec mes soeurs (ça me permet de limiter les coûts aussi). Par contre pour te rassurer, mes soeurs passeront une partie du samedi de leur côté et moi avec vous donc je te rassure de ce côté! Je serais bien seule avec vous! Par contre pour le point de rassemblement qui est prévu devant le château, comment fait-on pour ceux qui ont besoin d'un billet ami pour rentrer sur le parc? On se fixe un autre point de rdv pour ceux qui en ont besoin? D'ailleurs petite question: mes 2 soeurs peuvent-elles bénéficier des billets amis? Y en a t-il qui seront sur le parc le dimanche pour bénéficier également de ces billets amis? J'ai fini avec mes questions!!! Vite, vite vivement le 7 mars Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
namourette84
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 18:21 | |
| Merci Halianna et Chaaa!!! Donc pour ceux qui ont besoin de billets amis on fixe le rdv devant les caisses à Studio?
Cette fois-ci on va enfin se voir Halianna!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 18:25 | |
| - cassiopee a écrit:
J'aime bien ton idée des buffets d'hôtel LaRouxQuine Mais si on reste sur le Plazza ont peux peut être en parler au cast une fois sur place le matin pour lui expliquer et confirmer le nombres
Et pourtant, c'est ce qu'on avait fait, mais ça a servi à strictement rien.... Pour donnée une idée, pour être surs d'avoir une table au prochain MDC (Bon, c'est plus au Plaza mais au Walt's), on doit laisser un acompte, et leur donner ce que chacun prendra avant... |
|
| |
halianna
| |
| |
namourette84
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 18:36 | |
| Alors je peux déjà te dire que sauf retard de train, j'arrive à 11h45 en gare de Marne la vallée ! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 21:36 | |
| Merci Lulla pour le regroupement des informations !!
Pour ma part, je ne pourrai pas me permettre un buffet donc ce sera fast food le midi. Totalement partante pour le Earl le soir =)
Pour les billets amis, l'idéal serait que ceux qui puissent en faire bénéficier se retrouvent avec ceux qui en ont besoin devant les caisses quelques temps avant l'heure officielle de rendez-vous au château =) |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 9 Jan - 21:41 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
Et pourtant, c'est ce qu'on avait fait, mais ça a servi à strictement rien.... Pour donnée une idée, pour être surs d'avoir une table au prochain MDC (Bon, c'est plus au Plaza mais au Walt's), on doit laisser un acompte, et leur donner ce que chacun prendra avant... D'accord ... en effet c'est pas terrible fâcheux tout ça ... sinon Halianna, Eloa76, L-ine et moi même arriverons entre 9h30 et 10h (tout dépendra de la circulation ) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 10 Jan - 8:01 | |
| ok pour moi le 7 mars!!! je demarre de la frontiere belgo/francaise du coté de mouscron/tourcoing /wattrelos/lille si des personnes viennent de la on peut y aller ensemble avec ma voiture !!! contactez moi sinon j irai en tgv et j ai un PA dream |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 10 Jan - 8:15 | |
| si je viens en voiture je dodo le soir a l hotel ( meme un premiere classe^^) puis redemarre au matin car faire toute cette route sur 1 journee c est quand meme chaud!! donc si je fais du covoiturage je previens les autres........on poeu partager le prix de l hotel et ca reduira vachement les couts transport/logement que si on y va chacun seul de notre coté!! DONC APPEL AUX BELGES/ LILLOIS ET NORDISTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 10 Jan - 8:20 | |
| - cristinalem a écrit:
- si je viens en voiture je dodo le soir a l hotel ( meme un premiere classe^^) puis redemarre au matin car faire toute cette route sur 1 journee c est quand meme chaud!! donc si je fais du covoiturage je previens les autres........on poeu partager le prix de l hotel et ca reduira vachement les couts transport/logement que si on y va chacun seul de notre coté!! DONC APPEL AUX BELGES/ LILLOIS ET NORDISTE
Tu peux venir avec nous à l'hôtel, il nous reste de la place. Pour les participants, je suis désolée mais pour moi ce sera plus que un. Je me vois mal dire à ma poupette tu peux venir et à mon fiston reste à la maison mais bon, mes monstres ne sont pas les plus embêtant du monde |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 10 Jan - 8:34 | |
| c est gentil Koaxe mais d un coté si je suis la conductrice les autres dependront de moi pour l hotel mais bon reservema place on verra deja si j ai des personnes interresee pour venir avec moi^^ envoie moi les infos stp ( combien la place dans la chambre par ex lol) |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
|