| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 12:55 | |
| Quand je parlais de respect, je ne disais pas nécessairement ça par rapport aux autres guests.... Je disais ça par rapport au matériel de l'attraction et par rapport à des règles de bonne conduite en société. Les pieds, c'est sur le plancher. Pas ailleurs. Et en plus inciter les autres à avoir un tel comportement... On nage en plein délire ! ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
mnbd
| |
| |
zelko
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 15:27 | |
| C'est pas plus mal. Le show est encore largement convainquant aujourd'hui, le problème, ce sont les pannes à répétition, notamment dues à l'ancienneté du ride. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 15:50 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- je vois mal les CM faire 36 000 appels au micro pendant qu'on ride, ni même nous faire un rappel à l'ordre à l'unload
Un rappel à l'ordre à l'unload, j'en ai déjà vu sur plusieurs attractions, dont un guest qui s'était fait énormément engueuler par un CM de la TOT parce qu'il avait sorti sa Go Pro pendant le ride. |
|
| |
mnbd
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 15:55 | |
| - Relikita a écrit:
- VirgileDu76 a écrit:
- je vois mal les CM faire 36 000 appels au micro pendant qu'on ride, ni même nous faire un rappel à l'ordre à l'unload
Un rappel à l'ordre à l'unload, j'en ai déjà vu sur plusieurs attractions, dont un guest qui s'était fait énormément engueuler par un CM de la TOT parce qu'il avait sorti sa Go Pro pendant le ride. Sauf que si les écrans des caméras ne sont que dans la tour, je vois mal un système d'envois du numéro du Doom à l'unload^^ "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 17:13 | |
| - Dabs a écrit:
- Euh sinon, on peut aussi ne pas faire son kéké et rester assis normalement, en suivant les consignes de sécurité, comme une personne normale...
Je vous jure, ce qu'il ne faut pas lire. C'est bête, s'il y avait des caméras installées, tu serais obligé de suivre les règles ! C'est clair ! Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable. Se comporter comme un caïd de bac à sable ou s'en vanter. Voilà qui me laisse perplexe... |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 18:06 | |
| - mnbd a écrit:
Non mais attends, on va remettre les choses en place 2mn. Je ne fais chier aucun guest, dans la stretch, j'avance bien jusqu'au fond pour que les autres guests me suivent, au lieu de me mettre directement devant la sortie, ce qui a pour effet d'éviter de créer un gros bouchon, je ne jette pas mes papiers par terre, je laisse des guest compliments aux meilleurs CM, je ne viens pas faire chier mon monde en demandant "Vous êtes 101 ?", j'aide les guests qui me prennent pour un CM et qui me posent des questions, je débarrasse ma table dans les fast-food du parc, bref, je ne suis largement pas un PA chiant ! . Oui donc en aucun cas cela justifie tes comportements dans les VL, même si tu te considère comme un "bon" guest à côté. En plus de ça tu incite d'autres personnes à le faire en postant sur ce forum mais passons Je trouve pour ma part que les rappels à l'ordre au micro font assez bad show, en même temps c'est un peu normal. Ils pourraient faire des annonces par zones, exemple : Un guest prend des photos avec flash dans la salle de bal, alors le cast peut décider de faire un speak localisé juste sur cette zone. Ce qui permettrait de ne pas couper le show pour le reste du ride. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
WorldofDisney_fan
Âge : 24 Messages : 32 Localisation : Dans la quatrième dimension Inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 19:19 | |
| Il ne me semble pas que le sujet est déjà été abordé, au quel cas je m'en excuse mais pensez-vous qu'au niveau audio foyer/stretch on puisse réintroduire les audio anglais originaux de Vincent Price ( ou même de nouveau audio mais en anglais ) comme il était initialement prévue de se passer au tout debut ? Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais ce serait vachement cool je trouve ( d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ces audios n'ont jamais été utilisé ?) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 19:23 | |
| Bon, dans l'optique de ramener un débat serein, et de rester proche du sujet du Topic, j'ai édité mes précédents messages. La modération peut les supprimer sur elle le souhaite. Bref, retour au sujet...
Pour ce qui est de l'audio des stretch, même si moi aussi, j'aimerais beaucoup pouvoir entendre la version de Price, il ne me semble pas que ce soit prévu. La raison de ce changement est le nombre important de plaintes laissées par des Guests français qui ne comprenaient rien.... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 9 Mai 2017 - 19:44 | |
| Vincent price était incompréhensible en Français... Seul son rire est resté, mais Gérard Chevalier n'est pas non plus nul ...
Pour moi la seule utilité de mettre des Doom avec de l'audio c'est de développé un système "d'écran tactile" ou je sais pas quoi qui permet de choisir et de s’adresser directement aux guests "gênant". (et ce avec des caméras installés). Donc une surveillance plus importante mais est-ce possible ?Puis faut pas que ça fasse zone 51 où personne ne bouge pendant le ride ^^
Par contre si ils veulent accentuer l'histoire sans mettre d'audio il faudra rajouter des éléments... Ou alors, mettre de l'audio à certains endroit exemple : Léota > Ball room. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
CinderMick
Âge : 25 Messages : 21 Localisation : Grenoble Inscription : 29/04/2017
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
CinderMick
Âge : 25 Messages : 21 Localisation : Grenoble Inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 1 Aoû 2017 - 11:09 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bin si, la théorie marche, car entre ST et POTC, on a eu HSM, qui lui était pourri... CQFD
ah oui mdr j'avais zappé ça oui bah oui du coup... je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 1 Aoû 2017 - 11:33 | |
| Non mais va y avoir d'être réhab entre temps quand même, pour faire tourner la sinusoïde des bonnes/mauvaises réhabs lol.
Puis comme on va partir sur un nouveau cycle là, déconnecté budgétairement du précédent, peut-être que cette alternance de bonnes et mauvaises réhabs n'aura plus lieu. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 1 Aoû 2017 - 12:20 | |
| D'ailleurs, est-ce que parmi le renforcement de sécurité du ride, le changement de nos Omnimover est prévu ? Si on pouvait avoir les même que en Floride, avec une sécurité identique à Buzz, ce serait pas mal je pense.. Mais est-ce possible ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 1 Aoû 2017 - 12:28 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- D'ailleurs, est-ce que parmi le renforcement de sécurité du ride, le changement de nos Omnimover est prévu ? Si on pouvait avoir les même que en Floride, avec une sécurité identique à Buzz, ce serait pas mal je pense.. Mais est-ce possible ?
Ce serait un sacré budget à prévoir. Pour l'audio embarqué, existe t-il déjà par défaut et non utilisé chez nous ou pas? Car ça serait du coup l'opportunité de changer. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 1 Aoû 2017 - 13:29 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non mais l'audio embarqué, ça sert franchement à rien dans HM, alors dans PM ce serait encore pire. Et non, nous ne sommes pas équipés pour.
J'approuve, ça a ses avantages comme ses défauts. Les audioS ont tendance à se chevaucher d'un doombuggy à l'autre dans les HM et c'est pas génant mais bon c'est un peu bizarre. Quand au système de fermeture Floridien, ça n'arretera pas les cons de sortir. C'est peut etre unE barrière comme à Buzz et non un simple barre, mais contrairement à Buzz, cette barrière est au niveau des genoux. Bref ça change rien, on enjambe et puis voilà, pour ce que ça change. ça servirait pas à grand chose. |
|
| |
|