| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
mnbd
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 9:32 | |
| Ce serait cool de profiter de cette réhab pour retirer les tapis anti-intrusion au profil d'un autre système car ces tapis bien voyant sont vraiment moche et gâche la théma. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
NiniJOjo-RAvenswooD
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : aix les bains Inscription : 14/06/2015
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 11:44 | |
| - NiniJOjo-RAvenswooD a écrit:
- Bonjour à tous, je vais à disney le 21 janvier 2018 et je voulais savoir si quelqu'un savait à partir de quand en janvier 2018 Phantom Manor sera fermé?
vous en voulez toujours plus: ça fait des mois qu'on sait que PM va partir en réhab mais on savait pas quand (on avait d'ailleurs dit ici que ça serait après les 25 ans) maintenant on sait, même si ça peut encore changer faites gaffe, que ça sera en janvier. c'est déjà super de le savoir près de 9 mois a l'avance....et là tu demandes "ouais c'est bien mais il pourrait pas être plus précis, c'est mon attraction fétiche et je voudrais vraiment la faire une dernière fois avant qu'ils la dezingue en y mettant jack, sally et zéro parce qu'après du coup je ne la ferait plus parce que ça va pas avec la storyline,etc... (je grossis le trait, hein, je ne pense pas que ce soit ta vision de l'attraction) donc attendons un peu, je suis sûr que d'ici quelques semaines on aura une date plus fine (DCP est un super forum pour ça) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 11:59 | |
| Bonne nouvelle cette réhab ! En espérant également que des effets nouveaux soient ajoutés car je trouve que cette attraction fait vraiment vieillotte à l'heure actuelle ! Je suis un partisan des AA et non de la technologie numérique (d'où le fait que je ne suis pas un grand fan de Ratatouille), mais il est vrai que lorsque les deux sont mêlés et bien dosés, ça peut en jeter ! Surtout, qu'ils modifient cette Madame Leota qui a plus la gueule d'un travelo obèse surmarquillé que d'une femme (quitte à faire appelle à une actrice nouvelle tout en conservant l'audio original) !
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 12:08 | |
| - velocerator a écrit:
- Ce serait cool de profiter de cette réhab pour retirer les tapis anti-intrusion au profil d'un autre système car ces tapis bien voyant sont vraiment moche et gâche la théma.
Les tapis anti-intrusion c'est les tapis avant d'embarquer ? Pourquoi ont dit intrusion ? |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 12:31 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Ce serait cool de profiter de cette réhab pour retirer les tapis anti-intrusion au profil d'un autre système car ces tapis bien voyant sont vraiment moche et gâche la théma.
Les tapis anti-intrusion c'est les tapis avant d'embarquer ? Pourquoi ont dit intrusion ? Non, ce sont des tapis qui sont situés sur tout le long du circuit (il y en a aussi à Buzz me semble-t-il ?), on les appelle anti-intrusion car si un guest venait à sortir du véhicule (ou faire tomber un objet plus ou moins lourd), cela engendre un arrêt automatique du ride pour des raisons de sécurité. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 12:52 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
Les tapis anti-intrusion c'est les tapis avant d'embarquer ? Pourquoi ont dit intrusion ? Non, ce sont des tapis qui sont situés sur tout le long du circuit (il y en a aussi à Buzz me semble-t-il ?), on les appelle anti-intrusion car si un guest venait à sortir du véhicule (ou faire tomber un objet plus ou moins lourd), cela engendre un arrêt automatique du ride pour des raisons de sécurité. A merci ! Je n'ai jamais remarqué mais j'y ferais attention la prochaine... Quoi que... Mieux vaut garder le maximum de magie ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 12:59 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- velocerator a écrit:
Les tapis anti-intrusion c'est les tapis avant d'embarquer ? Pourquoi ont dit intrusion ? En fait, ce sont les tapis qui longent tout le parcours que l'on peut voir facilement par moment même si les yeux ne sont pas encore habitués a l'obscurité. En gros tu pose un pied dessus et l'attraction se met a l'arrêt. Voici une photo avec un tapis entouré en rouge, j'ai pas trouvé mieux comme photo : "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:04 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème du "ride controle" (je sais pas bien le nom ^^) car apurement c'est lui qui cause les pannes et qui serait totalement changé dans l'update (ou réhabilitation chacun son avis ) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:06 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème du "ride controle" (je sais pas bien le nom ^^) car apurement c'est lui qui cause les pannes et qui serait totalement changé dans l'update (ou réhabilitation chacun son avis )
Juste que DLP ne sait pas gérer la nouvelle technologie plus divers problèmes venant de sociétés extérieur (ex : BTM) "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:08 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème du "ride controle" (je sais pas bien le nom ^^) car apurement c'est lui qui cause les pannes et qui serait totalement changé dans l'update (ou réhabilitation chacun son avis )
Ce n'est pas le ride control qui cause les problèmes de Phantom. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
mnbd
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:33 | |
| Doonc... Il faut s'attendre à plus qu'un rafraîchissement, du genre, l'ajout de personnages ou modification de certaines scènes ? (Personne n'est devin j'en ai conscience mais il y en a toujours qui sont plus au courant que d'autres ou qui ont leur théorie ... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:36 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Quel intérêt de faire ça !
C'est comme la dernière fois "Je le sais"... Oui et ? Donc ?
Un minium d'argumentation serait bienvenue !
Si tu cherches bien, normalement, tu peux trouver ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:47 | |
| Les tapis anti intrusion sont les tapis rectangulaires qui suivent le parcours, de chaque côté des doombugy. Si un guest marche dessus (par exemple en sortant) ils le savent et ça déclenche une guest intrusion. Ils savent même d'où ça vient, je suppose, les tapis étant numérotés. Je ne les trouve pas très voyants personnellement. Il faut vraiment regarder par terre pour les distinguer, c'est noir sur noir, donc il faut savoir qu'ils sont là. Un peu comme les projecteurs qui se trouvent derrière le buggy, faut vraiment le vouloir pour les voir, tout ceci est quand même bien camouflé, et le noir sur noir permet justement ceci Moi ce que je verrais plutôt à améliorer niveau visuel/backstage si j'ose dire, c'est la conception lumière de certaines scènes qui nous permet de voir trop facilement le plafond de l'attraction. Pour une scène censée se dérouler dehors (ex celle avec Phantom, par exemple), voir les plaques du plafond, c'est ballot ^^ Et là nul besoin de se pencher ou se chercher la petite bête pour s'en rendre compte, ça saute aux yeux. Un revêtement uni et mat pourrait déjà améliorer ce point. Les plaques noir brillantes type métal, ça fait inévitablement des reflets. EDIT : bon en fait j'ai répondu au message de la page 2... Merci mon cache navigateur. Sorry.
Dernière édition par bcrt le Mer 26 Avr 2017 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 13:53 | |
| Oui, enfin ça, c'est la théorie... La plupart des tapis sont un peu foireux, et il faut bien sauter les pieds joints dessus pour déclencher l'alarme... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 26 Avr 2017 - 16:05 | |
| Les tapis ,c'est pas ce qu'on vois en 1er ,il y a peut être d'autre chose à refaire avant ,comme le plafond comme dit plus haut ,plus plus visible que les tapis .J'attends de voir Potc avant de me dire si ils pourront reproduires la même chose sur PM.Mais pour le moment ,je ne suis pas satisfait du plan de réenchantement de Iasw,Peter Pan ,l arbre des robinsons ,seul Startour 2 est pour moi ,une réussite . |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
|