| [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 6 Fév 2015 - 15:25 | |
| - Loulout'z a écrit:
- rom94 a écrit:
- Bravo pour tes nouvelles venues
Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).
Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Merciiiii <3 Oui, et j'ai une petite dernière à te présenter, j'en suis tombée folle amoureuse, je la trouve juste : trop belle ! Oui, comme tu dis, "une rangée de plus" Raiponce J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin. Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super. A force de la voir des photos je vais finir par craquer. ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Dim 15 Fév 2015 - 13:53 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Héhé tu m'étonnes, c'est tellement adorable les Tsum Tsum arrrrgh ça me rend folle!
Ah c'est toujours génial quand on attends un truc depuis tellement longtemps et qu'on l'a enfin!!
Et OMG, ta Raiponce JS, j'en rêve!! Elle est sublime, j'attends d'avoir plus de finances pour pouvoir me l'offrir ainsi que la HC! Elle est vraiment divine! Très belle réception!!
HS: Je t'ai répondu par MP C'est plus simple, et ça fais pas de HS comme ça!! Les Tsum Tsum me rendent dingue... J'en ai encore reçu vendredi... J'en viens même à regarder les moyens maintenant... J'en veux plein partouuuuuuut Et la JS Raiponce... Une pure merveille ! J'en suis amoureuse, je la regarde tous les jours, lol ! J'adorerais avoir la HC aussi, elle est revenue sur Cadeaucity, avec Aurore (les deux que je vise, grrrr!!!) mais je peux pas trop me permettre de les prendre là... Donc tant pis, je pense passer à côté ! HS : Oh faut que je te réponde d'ailleurs, tu m'en avais mis un autre depuis...! Vraiment désolée... Pourras-tu seulement me pardonner ma petite Phileinzen? - Chaaa a écrit:
- Très belle acquisition, je l'ai depuis quelques mois aussi et je l'adore
Tu as de la chance pour ton porte-monnaie, moi le mien si je le stoppais pas il achèterait des figurines (et sûrement des tsum tsum aussi) sans arrêt Oui, je suis allée voir ta collection, elle est sublime d'ailleurs, et j'ai pu voir que tu l'avais.... Bah en fait, le mien c'est un peu pareil, il achèterait tout et n'importe quoi... Mais je suis obligée de me stopper, quand même ! - rom94 a écrit:
- Raiponce
J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin. Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super. A force de la voir des photos je vais finir par craquer. ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Son visage est sublime ! Y a peu de figurines qui sont autant réussies, je trouve... Elle dégage vraiment toute la beauté de Raiponce... Je l'adore !! Si tu peux te le permettre, tu ne regretteras pas du tout de craquer pour cette JS, elle fait partie de mes préférées !!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Dim 15 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Dim 15 Fév 2015 - 16:06 | |
| Merci pour ces superbes photos qui mettent bien en valeur ces adorables peluches bien trop craquantes pour la santé de nos budgets. Tu as du mettre du temps à tout aligner pour les photos plongeantes. C'est très réussi, bravo !
C'est mon seul regret avec les tsum-tsums, une fois empilés, on peut admirer leur mignonne petite bouille mais pas le reste. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Dim 15 Fév 2015 - 19:58 | |
| Décidemment, ça ne s'arrête jamais les Tsum-Tsum. C'est comme les Mogwaïs, tu les as mouillés ? Plus sérieusement, ta collection s'agrandit bien. Félicitations Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
L-ine
| |
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 19 Mar 2015 - 21:07 | |
| - Chaaa a écrit:
- Aha j'adore vraiment tes photos, c'est très original
Tu vas plus avoir de place si tu prends les moyens aussi Merci pour les photos Pour le moment, je ne prends pas de moyens... Enfin, pour le moment ! - fauna a écrit:
- Merci pour ces superbes photos qui mettent bien en valeur ces adorables peluches bien trop craquantes pour la santé de nos budgets.
Tu as du mettre du temps à tout aligner pour les photos plongeantes. C'est très réussi, bravo !
C'est mon seul regret avec les tsum-tsums, une fois empilés, on peut admirer leur mignonne petite bouille mais pas le reste. Wow, merci beaucoup pour mes photos ! Effectivement, c'est le problème des Tsum Tsum, du coup, quand on a plusieurs Winnie (normal, pâques, etc), c'est parfois difficile de voir les différences... ! - Mygrumpycollection a écrit:
- J'adore ta collection, c'est très coloré, ça rend super bien sur les photos qui sont d'ailleurs très bien prises
Merciiii - FlorineMutz a écrit:
- Excellentes photos Ta collection est trop géniale !
Je vis mon rêve par procuration grâce à tes photos Ahah ! Merci beaucoup ! J'espère que tu pourras en avoir quand même quelques uns ? - rom94 a écrit:
- Décidemment, ça ne s'arrête jamais les Tsum-Tsum.
C'est comme les Mogwaïs, tu les as mouillés ?
Plus sérieusement, ta collection s'agrandit bien. Félicitations Pouahaah, ça me fait penser à ma soeur qui me disait, y a tout juste une heure : " Mais si dans 5 ans y a encore des Tsum Tsum, tu continueras à tous les avoir ? Tu te rends compte que tu pourras remplir une piscine ? " - L-ine a écrit:
- T'es photos sont superbes =D tu as combien de Tsum ?
J'en ai 65... Si on ne compte pas les petits nouveaux qui sont en route ! - Malika Jelly White a écrit:
- Tu as une collection magnifique !! Je t'envie toutes tes pièces L'étrange noël de monsieur Jack ainsi que tes Vinylmations !!! XD
Wow merci beaucoup !! J'adore les Vinylmations... Comme les Tsum Tsum, c'est une vraie drogue ! Mais j'essaie de me limiter (pourtant les collections Cendrillon & 101 Dalmatiens me font de l'oeil... )! - DisneyParis a écrit:
- Quelle belle collection !!! J'adore les figurines de la petite sirène !!! Elles sont magnifiques !!!
J'aime aussi les tsum tsum ! Quand on commence on ne peut plus s’arrêter xD Exactement, une fois qu'on a commencé, c'est fichu !! Faut faire très très attention ! Et merci, au fait ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 19 Mar 2015 - 21:11 | |
| Allez zou, des petites photos pour mettre à jour le topic, en attendant ma commande du DS... J'ai réorganisé ma chambre aujourd'hui — envie de faire du tri ! – du coup j'ai pu améliorer mon "mur Disney", et je viens vous montrer, au passage, ma nouvelle lanière de pin's que je me suis prise vendredi dernier (ainsi que quelques pins), quand j'étais sur le parc ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 19 Mar 2015 - 21:15 | |
| C'est carrément trop mignon ce mur ! Digne d'un catalogue de décoration ! Et pourtant je ne suis ni fan des tsum tsum ni de vinylmations, mais là le rendu est vraiment très sympa |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 19 Mar 2015 - 21:42 | |
| wouahh ta décoration est superbe, j'adore Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 20 Mar 2015 - 19:37 | |
| Je découvre ta collection ! Elle est superbe ! Surtout la partie Ariel, tu as de très belles pièces ! Et que dire de la collection Tsum tsum ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Sam 21 Mar 2015 - 10:15 | |
| Olalalala Loulout'z ta décoration est SU-BLI-MIS-SIME !! Je suis fan fan fan ! C'est tellement beau Et pour répondre à ta question j'ai moi-même quelques tsum tsum j'avais l'idée de ne prendre que les princesses, j'ai donc les sœurs Frozen, Cendrillon, Blanche Neige et Minnie (qui est THE princesse ) mais je craque ! Je veux des couples ! J'en veux pluuuuuus! Alors en avril je me commande Hans, Kristoff, Le prince charmant, Mickey, un nain pour Blanche Neige, et j'ajouterai Alice et la Reine de cœur et je louche sur la collection Toy Story également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mer 15 Avr 2015 - 23:47 | |
| OMG ! Quelle magnifique collection ! Ca doit te prendre une place incroyable ! Ohlalala t'as tellement de belles Ariel que je ne saurai dire laquelle je trouve la plus jolie ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 16 Avr 2015 - 6:53 | |
| Tu as une tres belle collection ! J'aime beaucoup ttes tes figurines d'Ariel !!!!!
Ahhh !! La maison tsum tsum est vraiment à croquer !!!!!! C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!! Tres jolie deco ! J'aime beaucoup ^^
|
|
| |
Arielaet
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Saint Étienne (42) Inscription : 08/06/2014
| |
| |
amelinec
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 17 Avr 2015 - 9:25 | |
| - Groopy a écrit:
- C'est carrément trop mignon ce mur ! Digne d'un catalogue de décoration ! Et pourtant je ne suis ni fan des tsum tsum ni de vinylmations, mais là le rendu est vraiment très sympa
Waw ! Merci beaucoup ! Ca c'est du compliment - celinevanilla a écrit:
- wouahh ta décoration est superbe, j'adore
Merciiiiiii <3 - DisneyParis a écrit:
- J'adore !!! *__*
- Phileinzen a écrit:
Je suis complètement amoureuse de ta décoration Loulout'z! C'est totalement mon univers Argh tous tes Tsum Tsum mis dans cette petite "verrière" de chez Ikea si je ne me trompe pas, c'est carrément trop chouette! (moi j'en ai pas assez pour faire ce genre de chose ) Mais wahou! J'adoooooore Oui la petite verrière vient bien d'Ikea ! Je la trouve trop mignonne, elle colle bien à l'univers des Tsum Tsum ! Merci beaucoup beaucoup ma petite Phileinzen <3 - Livia3 a écrit:
- Je découvre ta collection !
Elle est superbe ! Surtout la partie Ariel, tu as de très belles pièces ! Et que dire de la collection Tsum tsum ! Oh merci beaucouppppp ! Et bienvenue sur le topic alors ! - FlorineMutz a écrit:
- Olalalala Loulout'z ta décoration est SU-BLI-MIS-SIME !! Je suis fan fan fan !
C'est tellement beau
Et pour répondre à ta question j'ai moi-même quelques tsum tsum j'avais l'idée de ne prendre que les princesses, j'ai donc les sœurs Frozen, Cendrillon, Blanche Neige et Minnie (qui est THE princesse ) mais je craque ! Je veux des couples ! J'en veux pluuuuuus! Alors en avril je me commande Hans, Kristoff, Le prince charmant, Mickey, un nain pour Blanche Neige, et j'ajouterai Alice et la Reine de cœur et je louche sur la collection Toy Story également Waw ! Merci beaucoup beaucoup ! Alors, ta collection Tsum Tsum, elle en est où ? Tu as pu avoir Hans ? Moi non, je n'ai eu que Kristoff... :/ ! La collection Toy Story est vraiment top Jessy, Woody et Buzz sont vraiment bien faits... Et que dire de Pile Poil ! - Zou a écrit:
- OMG ! Quelle magnifique collection !
Ca doit te prendre une place incroyable ! Ohlalala t'as tellement de belles Ariel que je ne saurai dire laquelle je trouve la plus jolie ! Zouuu !! Bienvenue ici !!! Merci beaucoup beaucoup, et en fait... Oui ça prend de la place mais j'essaie d'arranger ça au maximum pour que ça rentre dans ma petite chambre de 12m2... Et j'y arrive !! Aussi incroyable soit-il... - maryliiiine a écrit:
- Tu as une tres belle collection !
J'aime beaucoup ttes tes figurines d'Ariel !!!!!
Ahhh !! La maison tsum tsum est vraiment à croquer !!!!!! C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!! Tres jolie deco ! J'aime beaucoup ^^
Merciiiiiii <3 C'est vraiment trop trop gentil ! - Arielaet a écrit:
- Waouh ! Où l'as tu trouvée?! J'adore !!
On me l'a offert à mes 18 ans... Je pense que ma tante l'a fait faire sur un site, il me semble - amelinec a écrit:
- Waw superbe collection ! Tu as pleins de choses que je t'envie beaucoup, notamment tout ce que tu as sur Alice ! Bravo !
Merciiiii ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 17 Avr 2015 - 9:28 | |
| Je suis méga à la bourre sur ce topic... Du coup, on va y aller petit-à-petit ! Voici, tout d'abord, ma commande japonaise qui est arrivée en début de semaine... Commande qui a été organisée par la merveilleuse Ingurido, que je ne remercierai jamais assez !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
|