| [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 16 Avr 2015 - 6:53 | |
| Tu as une tres belle collection ! J'aime beaucoup ttes tes figurines d'Ariel !!!!!
Ahhh !! La maison tsum tsum est vraiment à croquer !!!!!! C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!! Tres jolie deco ! J'aime beaucoup ^^
|
|
| |
Arielaet
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Saint Étienne (42) Inscription : 08/06/2014
| |
| |
amelinec
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 17 Avr 2015 - 9:25 | |
| - Groopy a écrit:
- C'est carrément trop mignon ce mur ! Digne d'un catalogue de décoration ! Et pourtant je ne suis ni fan des tsum tsum ni de vinylmations, mais là le rendu est vraiment très sympa
Waw ! Merci beaucoup ! Ca c'est du compliment - celinevanilla a écrit:
- wouahh ta décoration est superbe, j'adore
Merciiiiiii <3 - DisneyParis a écrit:
- J'adore !!! *__*
- Phileinzen a écrit:
Je suis complètement amoureuse de ta décoration Loulout'z! C'est totalement mon univers Argh tous tes Tsum Tsum mis dans cette petite "verrière" de chez Ikea si je ne me trompe pas, c'est carrément trop chouette! (moi j'en ai pas assez pour faire ce genre de chose ) Mais wahou! J'adoooooore Oui la petite verrière vient bien d'Ikea ! Je la trouve trop mignonne, elle colle bien à l'univers des Tsum Tsum ! Merci beaucoup beaucoup ma petite Phileinzen <3 - Livia3 a écrit:
- Je découvre ta collection !
Elle est superbe ! Surtout la partie Ariel, tu as de très belles pièces ! Et que dire de la collection Tsum tsum ! Oh merci beaucouppppp ! Et bienvenue sur le topic alors ! - FlorineMutz a écrit:
- Olalalala Loulout'z ta décoration est SU-BLI-MIS-SIME !! Je suis fan fan fan !
C'est tellement beau
Et pour répondre à ta question j'ai moi-même quelques tsum tsum j'avais l'idée de ne prendre que les princesses, j'ai donc les sœurs Frozen, Cendrillon, Blanche Neige et Minnie (qui est THE princesse ) mais je craque ! Je veux des couples ! J'en veux pluuuuuus! Alors en avril je me commande Hans, Kristoff, Le prince charmant, Mickey, un nain pour Blanche Neige, et j'ajouterai Alice et la Reine de cœur et je louche sur la collection Toy Story également Waw ! Merci beaucoup beaucoup ! Alors, ta collection Tsum Tsum, elle en est où ? Tu as pu avoir Hans ? Moi non, je n'ai eu que Kristoff... :/ ! La collection Toy Story est vraiment top Jessy, Woody et Buzz sont vraiment bien faits... Et que dire de Pile Poil ! - Zou a écrit:
- OMG ! Quelle magnifique collection !
Ca doit te prendre une place incroyable ! Ohlalala t'as tellement de belles Ariel que je ne saurai dire laquelle je trouve la plus jolie ! Zouuu !! Bienvenue ici !!! Merci beaucoup beaucoup, et en fait... Oui ça prend de la place mais j'essaie d'arranger ça au maximum pour que ça rentre dans ma petite chambre de 12m2... Et j'y arrive !! Aussi incroyable soit-il... - maryliiiine a écrit:
- Tu as une tres belle collection !
J'aime beaucoup ttes tes figurines d'Ariel !!!!!
Ahhh !! La maison tsum tsum est vraiment à croquer !!!!!! C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!! Tres jolie deco ! J'aime beaucoup ^^
Merciiiiiii <3 C'est vraiment trop trop gentil ! - Arielaet a écrit:
- Waouh ! Où l'as tu trouvée?! J'adore !!
On me l'a offert à mes 18 ans... Je pense que ma tante l'a fait faire sur un site, il me semble - amelinec a écrit:
- Waw superbe collection ! Tu as pleins de choses que je t'envie beaucoup, notamment tout ce que tu as sur Alice ! Bravo !
Merciiiii ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 17 Avr 2015 - 9:28 | |
| Je suis méga à la bourre sur ce topic... Du coup, on va y aller petit-à-petit ! Voici, tout d'abord, ma commande japonaise qui est arrivée en début de semaine... Commande qui a été organisée par la merveilleuse Ingurido, que je ne remercierai jamais assez !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 17 Avr 2015 - 19:46 | |
| super tes nouveautés!! J'adore les commandes groupées! Et puis le DS japonais a de vraies merveilles!! Sympa l'étui Alice Vraiment très jolies tes photos des tsum tsum, c'est haut en couleur! la photo 1, ça fait un peu "à l'attaque!!!" J'aime bien tes rangements à Tsum tsum je l'ai déjà vue dans l'autre topic mais la LED est tout bonnement géniale!!! ça doitrendre hyper bien dans le noir |
|
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Lun 20 Avr 2015 - 12:19 | |
| encore une fois je suis impressionnée par ta collection de Tsum Tsum de beaux achats sur le DS Japon, ta pochette de téléphone est chouette et tes nouvelles figurines sont très jolie également Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Lun 20 Avr 2015 - 12:19 | |
| De beaux ajouts à ta collection Loulout'z Les figurines HC sont vraiment imposantes, ce sont de magnifiques pièces. Et le concept de ces Castle Dress JS est vraiment sympa. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Lun 20 Avr 2015 - 13:50 | |
| J'aime toujours autant tes photos Par contre t'es pas sympa, ça donne envie d'avoir plein de choses J'ai hâte de pouvoir me prendre ce petit Bambi, il est trop chou |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Wondercat
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Paris Inscription : 25/02/2015
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Sam 16 Mai 2015 - 11:51 | |
| - celinevanilla a écrit:
- encore une fois je suis impressionnée par ta collection de Tsum Tsum
de beaux achats sur le DS Japon, ta pochette de téléphone est chouette et tes nouvelles figurines sont très jolie également Merci beaucoup ! - rom94 a écrit:
- De beaux ajouts à ta collection Loulout'z
Les figurines HC sont vraiment imposantes, ce sont de magnifiques pièces. Et le concept de ces Castle Dress JS est vraiment sympa. Oui, les figurines Haute Couture sont sublimes ! J'aimerais bien avoir toutes les princesses, mais j'essaie de me limiter qu'à mes préférées... Je craque pour celle de Raiponce, d'Elsa et de Jasmine en ce moment... Mais deux d'entre elles ne sont plus dispo :'( - Chaaa a écrit:
- J'aime toujours autant tes photos
Par contre t'es pas sympa, ça donne envie d'avoir plein de choses J'ai hâte de pouvoir me prendre ce petit Bambi, il est trop chou Hiiiii ! Désolée désolée désolée... Mais oui, ce petit Bambi est à croquer ! - FlorineMutz a écrit:
- Superbes nouveautés J'adore le petit Bambi
Merciiiiiii - DisneyParis a écrit:
- 90 ?! respect !! Heureusement qu'il ne prenne pas de place
Depuis ce message j'ai passé la barre des 100 je ne les compte plus maintenant... - Wondercat a écrit:
- Mon dieu, ton etuis Alice est parfait
Oui ! Je l'adore, il ne quitte plus mon téléphone ! J'avais oublié de vous montrer ceci... Une des plus belles pièces de ma collection ! J'ai pu l'avoir grâce à mes points Disney Privilèges “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Sam 16 Mai 2015 - 11:58 | |
| elle est très jolie cette litho Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Sam 6 Juin 2015 - 18:18 | |
| Ta collection de Tsum est la plus impressionnante que j'aie jamais vue // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 11 Juin 2015 - 7:15 | |
| Magnifique Magnifique Magnifique! Tu as des pièces fabuleuses dans ta section Ariel et je fond devant tes lithos Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
|