Accueil[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindisney

Cindisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Inscription : 13/01/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 14:13

Ta collection est magnifique *___* Je suis pas particulièrement fan d'Ariel mais toutes tes figurines sont top, et tout est incroyablement bien rangée, wow! Comment fais-tu pour exposer tes peluches? Je me pose toujours la question de comment bien les exposer sans que ça fasse foutoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 1:14

Coucou Louloutz Smile je découvre ta collection et après avoir attentivement tout regardé (j'étais captivée Very Happy) franchement tu as une très belle collection !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942 ton topic est très agréable à regarder je suis très contente d'être passée par ici et je reviendrai ^^

J'aime tout particulièrement ce que tu as sur Ariel, Alice et Cendrillon [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715 et aussi tes peluches


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:57

la collection de tsum tsum est impressionnante hihihi
avec tout cela tu pourrai tenter la pyramide


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:43

J'aime beaucoup ta collection et la façon dont tu la présente.

C'est toi qui les a fait les couvercle de pot a confiture ?

Et j'adore ton bracelet avec toutes les breloques.


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:11

W-A-H-O-U! Ta collection est sublime! I love you Toutes ces figurines, wahou incroyable!
J'adore tes vitrines! Ça rend vraiment super bien! Et tes étagères Vinylmations! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942
Bravo! cheers What a Face






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 8:50

Je viens de visiter ta collection et je dois dire que c'est vraiment très bien mis en valeur !
Etant moi même fan de Tim Burton j'adore toutes les pièces que tu as sur Mr Jack (j'ai le même snowglobe avec Sally et Zéro Very Happy ). Le buste de Santa Jack est I love you , je ne le voyais pas si grand !
Je flash également sur la Jim Shore musicale d'Ariel, malheureusement pas les sous pour l'acheter en ce moment [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 287560. Elle est tellement belle !
Je ne suis pas une grande fan des Vinylmations mais je dois dire que présenter comme ça, ensemble sur des petits étages, c'est très mignon !
Je vais suivre ta collection, elle me plait beaucoup sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:02

FlorineMutz a écrit:
Sublime collection ! J'adore toutes tes figurines ! Notamment celle d'Aurore et Philippe ! I love you I love you
J'aime beaucoup la Jim Shore musicale aussi celle pour les 25 ans d'Ariel! Est ce que c'est vrai que la figurine tourne sur elle même ? Very Happy
J'hésite à me la prendre Smile
Merci beaucoup I love you
Oui la figurine tourne sur elle-même, elle est sublime, j'adore la musique qu'elle joue !

Cindisney a écrit:
Ta collection est magnifique *___* Je suis pas particulièrement fan d'Ariel mais toutes tes figurines sont top, et tout est incroyablement bien rangée, wow! Comment fais-tu pour exposer tes peluches? Je me pose toujours la question de comment bien les exposer sans que ça fasse foutoir... Smile
Merciiiiii I love you
Je n'expose pas mes peluches, sauf les tsum-tsums ! J'en ai quelques unes sur mon lit, et les autres sont rangées... Sad

Arielcat a écrit:
Coucou Louloutz Smile je découvre ta collection et après avoir attentivement tout regardé (j'étais captivée Very Happy) franchement tu as une très belle collection !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942 ton topic est très agréable à regarder je suis très contente d'être passée par ici et je reviendrai ^^

J'aime tout particulièrement ce que tu as sur Ariel, Alice et Cendrillon [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715 et aussi tes peluches
Wow ! Merci, ça me touche beaucoup Embarassed
Je vais poster cet après-midi de nouvelles photos, j'espère que ça te plaira tout autant <3

celinevanilla a écrit:
la collection de tsum tsum est impressionnante hihihi
avec tout cela tu pourrai tenter la pyramide
Ouiii ! Je suis complètement maboule des tsum tsums [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 53119 Ce week-end, je tente la pyramide !

L-ine a écrit:
J'aime beaucoup ta collection et la façon dont tu la présente.

C'est toi qui les a fait les couvercle de pot a confiture ?

Et j'adore ton bracelet avec toutes les breloques.
Merci beaucoup, L-ine !
Oui, c'est moi qui ai fait les couvercles, en fait, j'ai pris des pots de confiture normaux, j'ai collé dessus des figurines que j'ai eue dans des petits oeufs en chocolat, et j'ai bombé le tout [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 44340
Le bracelet est très joli, mais très lourd...

Phileinzen a écrit:
W-A-H-O-U! Ta collection est sublime! I love you Toutes ces figurines, wahou incroyable!
J'adore tes vitrines! Ça rend vraiment super bien! Et tes étagères Vinylmations! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942
Bravo! cheers What a Face
Ohhhh Phileinzen [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715  
Merci beaucoup <3 Ca me fait super plaisir de te voir ici !

Groopy a écrit:
Je viens de visiter ta collection et je dois dire que c'est vraiment très bien mis en valeur !
Etant moi même fan de Tim Burton j'adore toutes les pièces que tu as sur Mr Jack (j'ai le même snowglobe avec Sally et Zéro Very Happy ). Le buste de Santa Jack est I love you , je ne le voyais pas si grand !
Je flash également sur la Jim Shore musicale d'Ariel, malheureusement pas les sous pour l'acheter en ce moment [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 287560. Elle est tellement belle !
Je ne suis pas une grande fan des Vinylmations mais je dois dire que présenter comme ça, ensemble sur des petits étages, c'est très mignon !
Je vais suivre ta collection, elle me plait beaucoup sunny cheers
Merci beaucoup [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715
En effet, le buste de Santa Jack est impressionnant, et sublime ! J'étais pas trop convaincue au départ, puis quand je l'ai reçu... Je suis tombée amoureuse !
Je suis ravie de te savoir ici, merci <3

Encore un énorme merci à vous toutes [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942 Ca me fait trop plaisir ces petits messages...
Surtout que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! J'ai tout plein de choses à vous montrer, je vais poster ça dans l'après-midi... What a Face


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:58

Hâte que tu nous montre tout ça alors! Very Happy I love you






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:46

Et voilà, ma petite Phileinzen I love you Figurines reçues mi-janvier grâce aux soldes sur Cadeaucity...

Merci les soldes ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 153419

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9627
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9628 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9629
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9630

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9631 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9632

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9633 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9634

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9610 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9635
Cette dernière est une surprise que j'ai reçu pour Noël !


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Ven 6 Fév 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:52

Et la suite... Mise à jour de ma collection de tsum tsums, qui ne fait que s'agrandir Laughing

Maboule de Tsums, partie 1 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9626

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1613 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1614
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1615 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1710

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Tsums10


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Ven 6 Fév 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:58

Ahhh! Very Happy
Superbe ta Jim Shore BN! I love you
Enfin elles sont toutes sublimes! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Et je t'envie beaucoup tous tes Tsum-Tsum! Very Happy Ça te fais déjà une sacrée collection!! On dirait pas mais il y en a pas mal qui sont sortis en France tout de même! Smile Moi j'ai décidé de me focaliser sur mes personnages favoris, mais je dois avouer que la tentation est tellement forte, que je crois qu'un jour je vais succomber haha Laughing






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:05

Tes photos des tsum tsum sont superbes I love you


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:06

Bravo pour tes nouvelles venues [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 795199

Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).

Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:38

Wow ! Tes tsum tsum sont géniaux !! Very Happy

Et j'adore tes nouvelles Jim Shore Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:14

Les nouvelles figurines Jim Shore sont très jolis
et que dire de tous ces Tsum Tsum j'adore tes photos, toutes ces couleurs c'est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:06

J'adore tes photos, ça rend trop bien Very Happy

J'aime beaucoup ta méga pyramide de tsum tsum (tu t'en serais douté Laughing ). Je viens de compter, tu en as quand même 46, c'est hallucinant ^^


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:48

Phileinzen a écrit:
Ahhh! Very Happy
Superbe ta Jim Shore BN! I love you
Enfin elles sont toutes sublimes! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Et je t'envie beaucoup tous tes Tsum-Tsum! Very Happy Ça te fais déjà une sacrée collection!! On dirait pas mais il y en a pas mal qui sont sortis en France tout de même! Smile Moi j'ai décidé de me focaliser sur mes personnages favoris, mais je dois avouer que la tentation est tellement forte, que je crois qu'un jour je vais succomber haha Laughing
Oui, cette jim shore de Blanche-Neige est sublime... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715 Ca faisait un an que je bavais dessus... J'ai profité des soldes et de mes points de fidélité pour enfin passer le pas ! Elle est énorme !!!

Oui, il y en a quand même pas mal en France (et il m'en manque 5 de Toy Story, et ceux de Cendrillon !!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 53119 )... Au début, j'étais comme toi "seulement mes personnages favoris"... Puis quand j'ai reçu la première fournée de tsums.... Oulalah... j'en suis devenue littéralement maboule!

(HS : Les photos de ton site sont de toi ? [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715 )

L-ine a écrit:
Tes photos des tsum tsum sont superbes I love you
Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir <3

rom94 a écrit:
Bravo pour tes nouvelles venues [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 795199

Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).

Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Laughing
Merciiiii <3 Oui, et j'ai une petite dernière à te présenter, j'en suis tombée folle amoureuse, je la trouve juste : trop belle !
Oui, comme tu dis, "une rangée de plus" [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 53119

FlorineMutz a écrit:
Wow ! Tes tsum tsum sont géniaux !! Very Happy

Et j'adore tes nouvelles Jim Shore Smile
Merci beaucoup [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 12994

celinevanilla a écrit:
Les nouvelles figurines Jim Shore sont très jolis
et que dire de tous ces Tsum Tsum j'adore tes photos, toutes ces couleurs c'est superbe
Merci merci, ça me fait super plaisir <3

Chaaa a écrit:
J'adore tes photos, ça rend trop bien Very Happy

J'aime beaucoup ta méga pyramide de tsum tsum (tu t'en serais douté  Laughing ). Je viens de compter, tu en as quand même 46, c'est hallucinant ^^
Chaaaaaaaaaaaaaa [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 12994 trop contente de te voir ici ! Bah tu vois, je les ai même pas compté... J'avais trop peur du résultat... XD ! Parce qu'en effet, c'est hallucinant...
Merci beaucoup pour mes photos <3

Bon, ce week-end, je tente la pyramide de tsums! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 153419


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:53

Je vous présente la petite dernière, arrivée ce matin... Je l'attends depuis un bon moment, et j'en suis ravie ! Elle est juste su-bli-me !
Je pense stopper les figurines pendant un petit moment... Mon porte-monnaie en a un peu marre Laughing

Raiponce I love you

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1810 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1811
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1812 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1813
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1814 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1815
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1816


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:10

Héhé tu m'étonnes, c'est tellement adorable les Tsum Tsum arrrrgh ça me rend folle! Laughing
Ah c'est toujours génial quand on attends un truc depuis tellement longtemps et qu'on l'a enfin!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Et OMG, ta Raiponce JS, j'en rêve!! Elle est sublime, j'attends d'avoir plus de finances pour pouvoir me l'offrir ainsi que la HC! I love you Elle est vraiment divine! Très belle réception!! Very Happy

HS: Je t'ai répondu par MP Wink C'est plus simple, et ça fais pas de HS comme ça!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:32

Très belle acquisition, je l'ai depuis quelques mois aussi et je l'adore Very Happy

Tu as de la chance pour ton porte-monnaie, moi le mien si je le stoppais pas il achèterait des figurines (et sûrement des tsum tsum aussi) sans arrêt [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 100932


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:25

Loulout'z a écrit:

rom94 a écrit:
Bravo pour tes nouvelles venues [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 795199

Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).

Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Laughing
Merciiiii <3 Oui, et j'ai une petite dernière à te présenter, j'en suis tombée folle amoureuse, je la trouve juste : trop belle !
Oui, comme tu dis, "une rangée de plus" [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 53119

Raiponce [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715
J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin.
Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super.
A force de la voir des photos je vais finir par craquer. Twisted Evil
ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:53

Phileinzen a écrit:
Héhé tu m'étonnes, c'est tellement adorable les Tsum Tsum arrrrgh ça me rend folle! Laughing
Ah c'est toujours génial quand on attends un truc depuis tellement longtemps et qu'on l'a enfin!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Et OMG, ta Raiponce JS, j'en rêve!! Elle est sublime, j'attends d'avoir plus de finances pour pouvoir me l'offrir ainsi que la HC! I love you Elle est vraiment divine! Très belle réception!! Very Happy

HS: Je t'ai répondu par MP Wink C'est plus simple, et ça fais pas de HS comme ça!! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942
Les Tsum Tsum me rendent dingue... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 153419 J'en ai encore reçu vendredi... J'en viens même à regarder les moyens maintenant... J'en veux plein partouuuuuuut Laughing

Et la JS Raiponce... Une pure merveille ! J'en suis amoureuse, je la regarde tous les jours, lol ! J'adorerais avoir la HC aussi, elle est revenue sur Cadeaucity, avec Aurore (les deux que je vise, grrrr!!!) mais je peux pas trop me permettre de les prendre là... Donc tant pis, je pense passer à côté !

HS : Oh faut que je te réponde d'ailleurs, tu m'en avais mis un autre depuis...! Vraiment désolée... pale
Pourras-tu seulement me pardonner ma petite Phileinzen? [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 12994

Chaaa a écrit:
Très belle acquisition, je l'ai depuis quelques mois aussi et je l'adore Very Happy

Tu as de la chance pour ton porte-monnaie, moi le mien si je le stoppais pas il achèterait des figurines (et sûrement des tsum tsum aussi) sans arrêt [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 100932
Oui, je suis allée voir ta collection, elle est sublime d'ailleurs, et j'ai pu voir que tu l'avais.... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Bah en fait, le mien c'est un peu pareil, il achèterait tout et n'importe quoi... Mais je suis obligée de me stopper, quand même !

rom94 a écrit:
Raiponce [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715
J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin.
Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super.
A force de la voir des photos je vais finir par craquer. Twisted Evil
ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Rolling Eyes
Son visage est sublime ! Y a peu de figurines qui sont autant réussies, je trouve...
Elle dégage vraiment toute la beauté de Raiponce... Je l'adore !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715
Si tu peux te le permettre, tu ne regretteras pas du tout de craquer pour cette JS, elle fait partie de mes préférées !!!


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Dim 15 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:58

Oh et.... Vendredi j'ai (encore) reçu des Tsum Tsum, justement.... Laughing
Maboule de Tsums, partie 2 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 153419

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2013 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2018  [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2016

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2017 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2021 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_2019


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:32

Aha j'adore vraiment tes photos, c'est très original Smile

Tu vas plus avoir de place si tu prends les moyens aussi Langue


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:06

Merci pour ces superbes photos qui mettent bien en valeur ces adorables peluches bien trop craquantes pour la santé de nos budgets.
Tu as du mettre du temps à tout aligner pour les photos plongeantes. C'est très réussi, bravo !

C'est mon seul regret avec les tsum-tsums, une fois empilés, on peut admirer leur mignonne petite bouille mais pas le reste.


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o°
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-