| [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindisney
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 15 Jan 2015 - 14:13 | |
| Ta collection est magnifique *___* Je suis pas particulièrement fan d'Ariel mais toutes tes figurines sont top, et tout est incroyablement bien rangée, wow! Comment fais-tu pour exposer tes peluches? Je me pose toujours la question de comment bien les exposer sans que ça fasse foutoir... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 16 Jan 2015 - 1:14 | |
| Coucou Louloutz je découvre ta collection et après avoir attentivement tout regardé (j'étais captivée ) franchement tu as une très belle collection !! ton topic est très agréable à regarder je suis très contente d'être passée par ici et je reviendrai ^^ J'aime tout particulièrement ce que tu as sur Ariel, Alice et Cendrillon et aussi tes peluches - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Dim 18 Jan 2015 - 18:57 | |
| la collection de tsum tsum est impressionnante hihihi avec tout cela tu pourrai tenter la pyramide Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mer 4 Fév 2015 - 20:43 | |
| J'aime beaucoup ta collection et la façon dont tu la présente.
C'est toi qui les a fait les couvercle de pot a confiture ?
Et j'adore ton bracelet avec toutes les breloques. |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 5 Fév 2015 - 8:50 | |
| Je viens de visiter ta collection et je dois dire que c'est vraiment très bien mis en valeur ! Etant moi même fan de Tim Burton j'adore toutes les pièces que tu as sur Mr Jack (j'ai le même snowglobe avec Sally et Zéro ). Le buste de Santa Jack est , je ne le voyais pas si grand ! Je flash également sur la Jim Shore musicale d'Ariel, malheureusement pas les sous pour l'acheter en ce moment . Elle est tellement belle ! Je ne suis pas une grande fan des Vinylmations mais je dois dire que présenter comme ça, ensemble sur des petits étages, c'est très mignon ! Je vais suivre ta collection, elle me plait beaucoup |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 5 Fév 2015 - 10:02 | |
| - FlorineMutz a écrit:
- Sublime collection ! J'adore toutes tes figurines ! Notamment celle d'Aurore et Philippe !
J'aime beaucoup la Jim Shore musicale aussi celle pour les 25 ans d'Ariel! Est ce que c'est vrai que la figurine tourne sur elle même ? J'hésite à me la prendre Merci beaucoup Oui la figurine tourne sur elle-même, elle est sublime, j'adore la musique qu'elle joue ! - Cindisney a écrit:
- Ta collection est magnifique *___* Je suis pas particulièrement fan d'Ariel mais toutes tes figurines sont top, et tout est incroyablement bien rangée, wow! Comment fais-tu pour exposer tes peluches? Je me pose toujours la question de comment bien les exposer sans que ça fasse foutoir...
Merciiiiii Je n'expose pas mes peluches, sauf les tsum-tsums ! J'en ai quelques unes sur mon lit, et les autres sont rangées... - Arielcat a écrit:
- Coucou Louloutz je découvre ta collection et après avoir attentivement tout regardé (j'étais captivée ) franchement tu as une très belle collection !! ton topic est très agréable à regarder je suis très contente d'être passée par ici et je reviendrai ^^
J'aime tout particulièrement ce que tu as sur Ariel, Alice et Cendrillon et aussi tes peluches Wow ! Merci, ça me touche beaucoup Je vais poster cet après-midi de nouvelles photos, j'espère que ça te plaira tout autant <3 - celinevanilla a écrit:
- la collection de tsum tsum est impressionnante hihihi
avec tout cela tu pourrai tenter la pyramide Ouiii ! Je suis complètement maboule des tsum tsums Ce week-end, je tente la pyramide ! - L-ine a écrit:
- J'aime beaucoup ta collection et la façon dont tu la présente.
C'est toi qui les a fait les couvercle de pot a confiture ?
Et j'adore ton bracelet avec toutes les breloques. Merci beaucoup, L-ine ! Oui, c'est moi qui ai fait les couvercles, en fait, j'ai pris des pots de confiture normaux, j'ai collé dessus des figurines que j'ai eue dans des petits oeufs en chocolat, et j'ai bombé le tout Le bracelet est très joli, mais très lourd... - Phileinzen a écrit:
- W-A-H-O-U! Ta collection est sublime! Toutes ces figurines, wahou incroyable!
J'adore tes vitrines! Ça rend vraiment super bien! Et tes étagères Vinylmations! Bravo! Ohhhh Phileinzen Merci beaucoup <3 Ca me fait super plaisir de te voir ici ! - Groopy a écrit:
- Je viens de visiter ta collection et je dois dire que c'est vraiment très bien mis en valeur !
Etant moi même fan de Tim Burton j'adore toutes les pièces que tu as sur Mr Jack (j'ai le même snowglobe avec Sally et Zéro ). Le buste de Santa Jack est , je ne le voyais pas si grand ! Je flash également sur la Jim Shore musicale d'Ariel, malheureusement pas les sous pour l'acheter en ce moment . Elle est tellement belle ! Je ne suis pas une grande fan des Vinylmations mais je dois dire que présenter comme ça, ensemble sur des petits étages, c'est très mignon ! Je vais suivre ta collection, elle me plait beaucoup Merci beaucoup En effet, le buste de Santa Jack est impressionnant, et sublime ! J'étais pas trop convaincue au départ, puis quand je l'ai reçu... Je suis tombée amoureuse ! Je suis ravie de te savoir ici, merci <3 Encore un énorme merci à vous toutes Ca me fait trop plaisir ces petits messages... Surtout que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! J'ai tout plein de choses à vous montrer, je vais poster ça dans l'après-midi... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 5 Fév 2015 - 11:46 | |
| Et voilà, ma petite Phileinzen Figurines reçues mi-janvier grâce aux soldes sur Cadeaucity... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Ven 6 Fév 2015 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
L-ine
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 5 Fév 2015 - 12:06 | |
| Bravo pour tes nouvelles venues Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup). Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 5 Fév 2015 - 20:14 | |
| Les nouvelles figurines Jim Shore sont très jolis et que dire de tous ces Tsum Tsum j'adore tes photos, toutes ces couleurs c'est superbe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Jeu 5 Fév 2015 - 23:06 | |
| J'adore tes photos, ça rend trop bien J'aime beaucoup ta méga pyramide de tsum tsum (tu t'en serais douté ). Je viens de compter, tu en as quand même 46, c'est hallucinant ^^ |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 6 Fév 2015 - 13:48 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Ahhh!
Superbe ta Jim Shore BN! Enfin elles sont toutes sublimes!
Et je t'envie beaucoup tous tes Tsum-Tsum! Ça te fais déjà une sacrée collection!! On dirait pas mais il y en a pas mal qui sont sortis en France tout de même! Moi j'ai décidé de me focaliser sur mes personnages favoris, mais je dois avouer que la tentation est tellement forte, que je crois qu'un jour je vais succomber haha Oui, cette jim shore de Blanche-Neige est sublime... Ca faisait un an que je bavais dessus... J'ai profité des soldes et de mes points de fidélité pour enfin passer le pas ! Elle est énorme !!! Oui, il y en a quand même pas mal en France (et il m'en manque 5 de Toy Story, et ceux de Cendrillon !!! )... Au début, j'étais comme toi "seulement mes personnages favoris"... Puis quand j'ai reçu la première fournée de tsums.... Oulalah... j'en suis devenue littéralement maboule! ( HS : Les photos de ton site sont de toi ? ) - L-ine a écrit:
- Tes photos des tsum tsum sont superbes
Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir <3 - rom94 a écrit:
- Bravo pour tes nouvelles venues
Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).
Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Merciiiii <3 Oui, et j'ai une petite dernière à te présenter, j'en suis tombée folle amoureuse, je la trouve juste : trop belle ! Oui, comme tu dis, "une rangée de plus" - FlorineMutz a écrit:
- Wow ! Tes tsum tsum sont géniaux !!
Et j'adore tes nouvelles Jim Shore Merci beaucoup - celinevanilla a écrit:
- Les nouvelles figurines Jim Shore sont très jolis
et que dire de tous ces Tsum Tsum j'adore tes photos, toutes ces couleurs c'est superbe Merci merci, ça me fait super plaisir <3 - Chaaa a écrit:
- J'adore tes photos, ça rend trop bien
J'aime beaucoup ta méga pyramide de tsum tsum (tu t'en serais douté ). Je viens de compter, tu en as quand même 46, c'est hallucinant ^^ Chaaaaaaaaaaaaaa trop contente de te voir ici ! Bah tu vois, je les ai même pas compté... J'avais trop peur du résultat... XD ! Parce qu'en effet, c'est hallucinant... Merci beaucoup pour mes photos <3 Bon, ce week-end, je tente la pyramide de tsums! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 6 Fév 2015 - 13:53 | |
| Je vous présente la petite dernière, arrivée ce matin... Je l'attends depuis un bon moment, et j'en suis ravie ! Elle est juste su-bli-me !Je pense stopper les figurines pendant un petit moment... Mon porte-monnaie en a un peu marre “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 6 Fév 2015 - 14:32 | |
| Très belle acquisition, je l'ai depuis quelques mois aussi et je l'adore Tu as de la chance pour ton porte-monnaie, moi le mien si je le stoppais pas il achèterait des figurines (et sûrement des tsum tsum aussi) sans arrêt |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 6 Fév 2015 - 15:25 | |
| - Loulout'z a écrit:
- rom94 a écrit:
- Bravo pour tes nouvelles venues
Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).
Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Merciiiii <3 Oui, et j'ai une petite dernière à te présenter, j'en suis tombée folle amoureuse, je la trouve juste : trop belle ! Oui, comme tu dis, "une rangée de plus" Raiponce J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin. Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super. A force de la voir des photos je vais finir par craquer. ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Dim 15 Fév 2015 - 13:53 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Héhé tu m'étonnes, c'est tellement adorable les Tsum Tsum arrrrgh ça me rend folle!
Ah c'est toujours génial quand on attends un truc depuis tellement longtemps et qu'on l'a enfin!!
Et OMG, ta Raiponce JS, j'en rêve!! Elle est sublime, j'attends d'avoir plus de finances pour pouvoir me l'offrir ainsi que la HC! Elle est vraiment divine! Très belle réception!!
HS: Je t'ai répondu par MP C'est plus simple, et ça fais pas de HS comme ça!! Les Tsum Tsum me rendent dingue... J'en ai encore reçu vendredi... J'en viens même à regarder les moyens maintenant... J'en veux plein partouuuuuuut Et la JS Raiponce... Une pure merveille ! J'en suis amoureuse, je la regarde tous les jours, lol ! J'adorerais avoir la HC aussi, elle est revenue sur Cadeaucity, avec Aurore (les deux que je vise, grrrr!!!) mais je peux pas trop me permettre de les prendre là... Donc tant pis, je pense passer à côté ! HS : Oh faut que je te réponde d'ailleurs, tu m'en avais mis un autre depuis...! Vraiment désolée... Pourras-tu seulement me pardonner ma petite Phileinzen? - Chaaa a écrit:
- Très belle acquisition, je l'ai depuis quelques mois aussi et je l'adore
Tu as de la chance pour ton porte-monnaie, moi le mien si je le stoppais pas il achèterait des figurines (et sûrement des tsum tsum aussi) sans arrêt Oui, je suis allée voir ta collection, elle est sublime d'ailleurs, et j'ai pu voir que tu l'avais.... Bah en fait, le mien c'est un peu pareil, il achèterait tout et n'importe quoi... Mais je suis obligée de me stopper, quand même ! - rom94 a écrit:
- Raiponce
J'en étais sûr, tu as gardé le meilleur pour la fin. Elle est vraiment pleine de détails et son visage a l'air super. A force de la voir des photos je vais finir par craquer. ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas acheté de JS Son visage est sublime ! Y a peu de figurines qui sont autant réussies, je trouve... Elle dégage vraiment toute la beauté de Raiponce... Je l'adore !! Si tu peux te le permettre, tu ne regretteras pas du tout de craquer pour cette JS, elle fait partie de mes préférées !!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Dim 15 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Chaaa
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Dim 15 Fév 2015 - 16:06 | |
| Merci pour ces superbes photos qui mettent bien en valeur ces adorables peluches bien trop craquantes pour la santé de nos budgets. Tu as du mettre du temps à tout aligner pour les photos plongeantes. C'est très réussi, bravo !
C'est mon seul regret avec les tsum-tsums, une fois empilés, on peut admirer leur mignonne petite bouille mais pas le reste. |
|
| |
|