| [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virani
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mar 23 Déc 2014 - 15:18 | |
| Tu as vraiment une belle collection J'aime beaucoup tes mugs en particuliers les mugs Jack ! Et que dire de toutes ces Ariel toutes plus jolies les unes que les autres Même si ma pièce préférée reste ton buste Santa Jack, je le trouve vraiment génial. Bravo à toi ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mar 23 Déc 2014 - 15:30 | |
| ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mar 23 Déc 2014 - 15:44 | |
| Très joli Moi non plus je n'aime pas trop la petite sirène J'adore tes mugs aussi ! une petite préférence pour la 2 ème minnie J'aurais aimé savoir quelle étagère/vitrine tu avais ? y a-t-il une porte vitrine ? |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mar 23 Déc 2014 - 16:58 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Tu as une belle collection et bien installée sur tes étagères. Il y a des pièces que nous avons en commun: la Disney Tradition musicale, le snowglobe de DLP d'Ariel et la Disney Tradition Simba notamment.
Tu as aussi pas mal de pin's qui sont très chouettes. J'adore particulièrement celui d'Ariel tenant une fleur en main. Niveau mug, tu n'es pas en reste: celui où l'on voit Mickey dire "Wow" est superbe, j'adore cette série. Les deux premiers avec Mickey en gris et Minnie en rose sont également super sympa. Je suis impatiente de voir le reste de ta collection. Ce qui est amusant, c'est que j'ai une série de carte qui regroupe tous les dessins animés que tu aimes, sauf Mister Jack malheureusement. J'y ai directement pensé en lisant ta jolie présentation. Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir Il faut que je prenne vite en photo mes peluches et quelques autres goodies que j'ai, avant de déballer mes cadeaux ! Oh, ta série de carte m'intéresse vivement, de quoi s'agit-il ?? - Débow a écrit:
- Très jolie collection ! Surtout les tasses :O
- Mygrumpycollection a écrit:
- O M G!!!!!!!! tes figurines / statuettes la petite sirène sont super belles!!!
La présentation est génial, j'aime églaement le petit coin Alice
sont chouettes tes pins - Virani a écrit:
- Tu as vraiment une belle collection
J'aime beaucoup tes mugs en particuliers les mugs Jack ! Et que dire de toutes ces Ariel toutes plus jolies les unes que les autres Même si ma pièce préférée reste ton buste Santa Jack, je le trouve vraiment génial.
Bravo à toi ! Merci beaucoup - rom94 a écrit:
- ça rend super tes étages avec toutes tes suspensions d'Ariel et d'Alice, je pense que tu n'es pas loin d'avoir les répertoires complets de figurines en ce qui concerne ces personnages.
Merci !! J'essaye effectivement d'avoir le maximum de figurines correspondant à mes dessins animés favoris... Même si je n'ai aucune WDCC, mais j'évite de me lancer dedans, pour pas faire pleurer mon porte-monnaie! - Agalactiae a écrit:
- Très joli
Moi non plus je n'aime pas trop la petite sirène J'adore tes mugs aussi ! une petite préférence pour la 2 ème minnie
J'aurais aimé savoir quelle étagère/vitrine tu avais ? y a-t-il une porte vitrine ? Voici mes vitrines : Pour la plus grande, il s'agit de la très fameuse BILLY (avec ses portes OXBERG) du suédois le plus connu ! Et pour la plus petite, j'aurais très bien pu la faire au même endroit, seulement ils ne vendent pas des portes vitrées aux contours blancs pour cette taille, du coup je suis allée chez un autre marchand de meubles... Seulement je ne sais pas si je peux dire le nom ici, du coup si ça t'intéresse je te dirai par MP “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection
Dernière édition par Loulout'z le Mar 23 Déc 2014 - 17:10, édité 4 fois |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mar 23 Déc 2014 - 17:02 | |
| Merci à tous, vos commentaires sont adorables ! Désormais je fais place aux Vinylmations (j'adore ces petites figurines ; je m'en ramène à chaque fois que je vais sur le parc, c'est mon petit "rituel"... !!) ; et puis, il faudra que je prenne en photos le reste (peluches & autres goodies )... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mer 24 Déc 2014 - 11:33 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Mérida-nala a écrit:
- Tu as une belle collection et bien installée sur tes étagères. Il y a des pièces que nous avons en commun: la Disney Tradition musicale, le snowglobe de DLP d'Ariel et la Disney Tradition Simba notamment.
Tu as aussi pas mal de pin's qui sont très chouettes. J'adore particulièrement celui d'Ariel tenant une fleur en main. Niveau mug, tu n'es pas en reste: celui où l'on voit Mickey dire "Wow" est superbe, j'adore cette série. Les deux premiers avec Mickey en gris et Minnie en rose sont également super sympa. Je suis impatiente de voir le reste de ta collection. Ce qui est amusant, c'est que j'ai une série de carte qui regroupe tous les dessins animés que tu aimes, sauf Mister Jack malheureusement. J'y ai directement pensé en lisant ta jolie présentation. Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir Il faut que je prenne vite en photo mes peluches et quelques autres goodies que j'ai, avant de déballer mes cadeaux ! Oh, ta série de carte m'intéresse vivement, de quoi s'agit-il ?? Tout comme cela fait plaisir de voir une jolie collection. Il s'agit de cartes distribuées par tranche d'achat dans des supermarchés belges. Elles peuvent faire office de cartes de collection et de jeu. Voici des photos de mes doubles: https://www.dropbox.com/sh/rnrs56tehy9ut8l/AAAuKpC5eRJpSsOnpgEfxDsOa?dl=0 https://www.disneycentralplaza.com/t33776-mes-petites-ventesJe pense bientôt ouvrir un topic avec ma collection et donc avec d'autres photos. [center] |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Mer 24 Déc 2014 - 15:31 | |
| Oui je veux bien ^^ Elles rendent vraiment bien et on dirait des vitrines identiques Très sympa ta collec' de vinylmation ! Une fois qu'on commence ces petites bêtes, on ne s'arrête plus hihi Moi j'ai que celle des Gummi pour le moment. |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
rom94
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
rom94
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie*Dream
Âge : 31 Messages : 60 Localisation : Nancy Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 26 Déc 2014 - 19:26 | |
| « Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSE FASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite... |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 26 Déc 2014 - 21:17 | |
| J'aime beaucoup ta présentation, l'image d'ariel style marquepage j'aime beaucoup Je suis impressionnée par ta collection tu en as baucoup beaucoup de produits Disney, une superbe collection, j'adore le classement par thème Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... Ven 26 Déc 2014 - 21:20 | |
| - celinevanilla a écrit:
- J'aime beaucoup ta présentation, l'image d'ariel style marquepage j'aime beaucoup
Je suis impressionnée par ta collection tu en as baucoup beaucoup de produits Disney, une superbe collection, j'adore le classement par thème Oh merci, ça me touche beaucoup beaucoup... parce que je suis une très grande fan de ton site ! Je le trouve juste sublime ! Et j'adore ta collection (notamment tes pins! ils sont sublimes!! Je suis un peu nulle dans ce domaine, je ne sais même pas référencer les miens!!) Encore un gros merci <3 C'est vrai qu'avec le temps, j'ai réussi à amasser pleins de produits Disney... Sans parler du fait que cette année, je me suis consacrée encore plus qu'avant dans cette passion... notamment dans le domaine des figurines ... (et dans les tsum tsums, dernièrement )! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
|