J'imagine mal Fawn être sold out si rapidement , je l'a voit bien tenir au moins une journée si pas plusieurs jours . Maintenant je peux me tromper , elle est peut être plus appréciée que je ne le pense .
Bonne chance a tout ceux qui la prenne en tout cas !
De toute façon pour les 20% on le verra vite si ça fonctionne ou pas, ils passent directement pas de code à rentrer. Mais théoriquement ça ne passera pas...
Dernière nuit avant la sortie, j'ai du mal à réaliser que ce soit passé si vite ! Je me souviens encore du jour où on a découvert les visuels, c'était hier quoi ! xD Mais j'ai vraiment hâte d'être à demain avec vous
vous avez le lien ou se trouve les fairiesdesigner d'habitude ? genre le lien precedent de clochette ? chaque fois je me fais avoir car je ne trouve pas la poupée sur le site. vous penser qu'elle sera affichée en premiere page ?
Elle sera affichée dans les nouveauté, je en sais pas s'il y aura une bannière en première page, d'habitude il y en a une pour les nouvelles sorties limitées
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all