| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 22 Jan 2015 - 23:37 | |
| C'est vrai qu'elle faut beaucoup plus adulte en designer. Elle a vraiment un côté classique, grecque, elle me fait même penser à Megara Je ne la trouve pas moderne non plus et sa tenue couleur de feu représente bien la nature je trouve Du coup pour le lapin donc je n'avais pas parlé, je le trouve super et, même s'il n'est pas à l'échelle, je préfère comme ça (un lapin de la taille de Noa aurait gâché la vue ). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 22 Jan 2015 - 23:43 | |
| Oui Tink68. Et d'ailleurs, c'est encore un petit HS mais c'est pour comparer Noa. Je sais à qui elle me fait encore penser: à la reine de la forêt ou la déesse de la nature dans Fantaghiro et la caverne de la rose d'or. Il faudrait que je visionne de nouveau l'épisode 1... Enfin bon, je divague un peu à une heure aussi tardive et je m'en excuse. Mais voilà, Noa me fait vraiment penser à une divinité de la nature, entre autres... |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 0:42 | |
| Lorsque j'ai vu les premières images, je me suis dis "Enfin!" puis après ... "mince il y a quelque chose qui me gène" Inutile de repréciser que j'adore Noa et que j'attendais beaucoup cette poupée, mais je m'attendais à un vrai coup de cœur. Je ne dis pas qu'elle est moche attention, mais je m'attendais à un petit plus... Déjà c'est super si le prix reste à 60€ ! Par contre, pour moi le lapin n'était pas vraiment nécessaire, certes il est mignon et en rapport avec la fée comme on le sait tous, mais je trouve que ça donne une dimension "jouet" à l'ensemble, de plus il n'est même pas représenté dans l'artwork donc on a l'impression qu'il a été rajouté sur une envie. Donc je pense qu'il servira plus de décor dans la collection Clochette, à voir ! Le truc qui me gène vraiment sur Noa c'est les sortes de "pans" qui tombent de sa jupe, je sais pas ça me fait bizarre, ça l'alourdit, contrairement à Clochette par exemple. Le rendu sur l'artwork ne donne pas le même rendu en vrai et c'est dommage Les ailes aussi sont spéciales : elles ne semblent pas transparentes comme pour celles des autres. Mais si on regarde dans cette photo ci contre on peut apercevoir que l'aide droite en bas à droite est transparente, donc peut-être que c’est juste un problème de fond Pour finir, mais je chipote, la couleur de ses cheveux sont un peu plus foncés qu'ils ne devraient être, du coup cela lui donne un air différent je trouve, moins jeune. Pour moi Noa c'est la fofolle, alors je la reconnais moins, mais bon après c'est plutôt normal dans ce genre de collection Sinon je suis contente qu'elle soit enfin mise à l'honneur, et ce qui m'encourage c'est que les photos promo sont toujours dégueulasses comparé à la réalité. Donc je veux y croire ! Je la prendrai (si je peux financièrement) à sa sortie, comme les prix flambent dès le lendemain maintenant et puis si vraiment j'accroche pas, je ne la garderai pas. Bon ça m'étonnerai, et j'espère pas Après avoir vu la designer, je trouve que la classique est pas mal et assez différente de cette designer C'est vrai qu'elle a un côté déesse ^^ " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 7:38 | |
| Elle est jolie, j'aime beaucoup sa robe (elle a un petit côté espagnole je trouve ), mais après je suis loin d'être une fan des fées Disney, les films sont mignons mais sans plus pour ma part. Le lapin fait un peu cheap, je pense que ce n'était pas un ajout nécessaire. Bref, je crois que la collection Designer n'est pas faite pour moi. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 8:07 | |
| ENFIN! j'ai reçu un mp fb d'une de mes amies m'envoyant la photo!! et je me suis dis "ooooh quelle est belle!!!" puis je l'ai regardé mieux. je lui trouve un visage splendide, vraiment belle. un visage fin, des yeux ouah... j'imaginais aussi les cheveux plus longs. je trouve la tenue jolie mais idem, je trouve que le bas de la robe fait trop lourd au reste. je l'imaginais plus courte. mais après faut bien qu'elle change de la tenue pour poupée enfant, donc ça ne me gène pas et je la trouve très belle tout de même. les ailes.... ouai j'aurai préféré comme celles de Clochette et Zarina. mais ça ne me gène pas plus que ça. le lapin, mouai bin comme on se doutait, la taille est ridicule. mais j'adore et je suis toute excitée!!! pour infi j'avais raison! haha depuis le début je dis février comme Zarina et Clochette là ça tombé pile poil 1 an après (bon elles c'était le 18, mais vu que ça doit tomber un mardi...) je me réjouie! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 17:11 | |
| Normalement elle ne partira pas en 5 minutes vu qu'on en a 1000 exemplaires. Clochette a été sold out à la fin de la journée où elle était en vente. Les poupées limitées ont de plus en plus de succès mais je pense que Noa tiendra une heure minimum sur le site. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 18:21 | |
| Zarina est restée assez longtemps en vente et même maintenant on peut la trouver à des prix pas excessifs, donc les revendeurs ne seront pas au taquet normalement :-) Clochette est restée toute la journée et elle a plus de succès si je ne me trompe pas |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 18:28 | |
| Oui je pense qu'elle tiendra quand même la journée, pas aussi longtemps que Zarina car elle est plus connue et plus jolie sur les photos promo (j'ai trouvé les photos promo de Zarina vraiment bof alors qu'elle est si belle en vrai ) Vraiment pas pratique pour le coup du sms du coup, moi je passe par paypal et j’appellerais pour confirmer que ma commande a été crée ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 20:01 | |
| J'espère que vous réussirez toutes à la décrocher.. je vous soutiendrai moralement et vous enverrai plein de bonnes ondes ... Je passe mon tour, bien que je la trouve hyper jolie, je n'ai pas le coup de cœur comme pour Clochette ... |
|
| |
sandy14
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 20:29 | |
| Euh, on ne va peut-être pas commencer à paniquer non ? ^^" Je veux bien que depuis Frozen les revendeur pensent "hey ! et si je tentais ma chance avec tous les produits limités qui sortent ?" mais bon les designer et à fortiori les fairies intéressent moins que les LE, du coup j'ose espérer qu'on pourra quand même souffler un peu pour l'achat. Clochette c'était bien 1000 exemplaires et elle a tenu la journée donc pourquoi un personnage moins connu que Clochette tiendrait moins d'une heure ?
Je la trouve trop belle j'ai fini par enregistrer les photos sur le téléphone en tout cas <3 Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 20:45 | |
| Elle me plait beaucoup aussi, j'aime bien sa robe, par contre je trouve sa coiffure bizarre. Je me laisserai peut être tentée si elle est toujours dispo quand je rentrerai du boulot |
|
| |
Tink68
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 21:02 | |
| - Tink68 a écrit:
- Je pense comme toi Ellie_, je pense juste qu'elle partira plus vite que Zarina alors inconnu du public
moi je l'ai mise en fond d'écran PC, elle me fait vraiment craquer J'crois que chui amoureuse Oui elle partira plus vite que Zarina car elle était sortie avant son film il me semble ! Après juste pour revenir vite fait au système de code pour l'achat je trouve que ça sécurise quand même pas mal le paiement, au pire si vous avez un téléphone fixe rentrez ce numéro (uniquement pour celles et ceux qui ont du mal avec le réseau du portable) car on vous appelle pour vous dicter le code mais le temps que le téléphone sonne, que vous décrochiez, que le code soit énoncé ça prend un peu de temps (mais moins que ceux qui n'ont pas de réseau !) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 23 Jan 2015 - 21:43 | |
| Un peu déçue. Pas trop car j'en attendais pas grand chose, n'aimant pas le relooking de Noa ^^ La robe ne me plait pas, mais ce sont surtout ses ailes qui me chagrinent Toutes les fées de la Vallée ont les ailes transparentes, alors pourquoi oranges ??? Son visage et ses cheveux sont magnifiques par contre. Mais je ne retrouve pas Noa. Cependant, ce n'est pas une de mes préférées et je n'aurais sans doute pas de sous à cette période là ( ni connexion internet si ça se trouve XD), donc ce n'est pas grave. Je croiserai les doigts pour que toutes celles et ceux qui la désirent puissent l'avoir The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 24 Jan 2015 - 0:06 | |
| Bon trop déçu, je bosse le 17 et impossible de prendre la matinée, du coup pas de Noa pour moi!
J'essaierai s'il en reste le midi, sinon tant pis, je prendrai une LE Frozen a la place en mars! Je me fait une raison lol!
Courage a tous pour ceux qui la veulent! Je me rabattrai sur vos photos!! |
|
| |
|