Coucou alors je fond pour cette adorable poupée et j'espère avoir la chance d'en avoir une et que le site du DS UK ne soit pas surchargé et le rêve en mars une Elsa Le .J'espère vraiment
Je vous rejoins dans cette attente ! Mon adieu pour les LE fut difficile, mais là , C'EST de la poupée !!!!! Vive la jolie NOA, le rouge j’espère sera bien vif....
J'hésite vraiment pour ma part j'ai l'espoir que les ailes soient comme celles de l'année dernière parce que j'accroche pas du tout aux ailes si apparente. Je suis paumée pour le coup.
Oui moi aussi j'ai tilté ce matin... ça va arriver super vite maintenant, j'ai trop hâte !!
J'ai fait une petite confidence à Clochette ce matin, en lui disant qu'elle aurait bientôt de la visite. Je crois qu'elle est impatiente elle aussi d'avoir une copine avec elle
Moi non plus je n'aime pas les piqûres d'habitude mais là Comme j'ai hâte d'être à mardi matin, de vous retrouver toutes et tous sur ce sujet et partager cette sortie dans la joie et la bonne humeur
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all