| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 5 Fév - 17:55 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Alors, retirer le Plexi, sans dégâts c'est possible et d'ailleurs très simple (sauf quand les encoche sous le socle sont bloquées car la c'est la crise de nerfs assurée!!!). Il suffit de d'écarter les encoches vertes du socle, et de tirer doucement sur le plexi, en faisant attention à maintenir le carton collé sur le socle en place. Tu verras en le faisant tu comprendra ce que je veux dire!
Ce qui est impossible, c'est de le remettre avec carton de fond dans toutes les encoches, car les encochent râpent le carton qui fini par s'effilocher... Et en plus c'est méga galère. Pendant un temps, je mettais des renforts en skotch transparent pour protéger les angles, mais ça faisait une surépaisseur qui empirait les dégâts... gnnnnnééééééé!
Bon, ben au final, je remets le plexi en ne rentrant le carton de fond que dans les encoches du haut (pour le maintenir). Et c'est plutot pas mal ainsi...
Oh quelle merveille, merci Stitch pour cette new image!! Je pousse le vice à ne pas rentrer le carton dans les encoches XD Le carton penche légèrement vers l'avant, mais ça ne me dérange pas. J'ai pris cette habitude avec les couples fairytales que j'ai repositionné (et c'était mission impossible de rentrer le carton dans les encoches tout en faisant en sorte que untel et unetelle se tiennent la main, et que la robe d'untelle ne dépasse pas du socle et tombe harmonieusement ^^" J'aime beaucoup la mise en situation faite par le DS ^^ Merci Stitch pour le partage ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 5 Fév - 18:24 | |
| Oh merci Stitch pour cette photo ! J'ai vraiment hâte de la voir, elle est sublime !! Après perso le lapin ne me dérange pas, je trouve l'idée d'un "accessoire" assez sympathique à vrai dire ! Il faut voir ce que ça donne en temps réel. Je ne tiens plus en place dès que j'y pense ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 5 Fév - 19:19 | |
| Oh, ben je vais essayer de trouver une petite place pour la caser dans ma collection !!! Je la trouve vraiment très belle et ce rouge ................... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 5 Fév - 21:04 | |
| Ouah elle est si belle <3 Un peu dommage que les ailes ne soient pas transparents j'osais croire que les premières photos étaient des photos promos qui pouvait bouger par rapport à la conception finale :/ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 5 Fév - 21:35 | |
| Elle est vraiment magnifique Noa !!! C'est la plus jolie des trois, à mon goût J'ai décidé de ne pas me lancer dans les designer fairy mais je compenserai avec toutes vos superbes photos comme d'habitude ^^ D'ailleurs bravo pour la retouche du rouge à lèvre karmaxylia, on retrouve bien la Clochette de Peter Pan, j'adore Même si je n'aurai jamais osé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 12:53 | |
| - stitch59000 a écrit:
<3 - fauna a écrit:
- C'est sur que le lapin en plastique, c'est pas top !
J'aime beaucoup ta présentation Maryemma, je trouve que c'est très classe ! Pour mon couple Fairytale Cendrillon/Henri, j'ai carrément tout enlevé, même le plexis, la robe ne pouvait prendre toute son ampleur et sa magnifiscence qu'à ce prix.
Une question : as-tu réussi à enlever la colle qui se trouve sur le socle ? car ça laisse des traces sur le socle quand on enlève le carton du dessous. ola ouai la colle... j'ai réussi avec une ou 2 mais pas avec toutes! je frottait avec une éponge. mais ça ne l'a pas enlevé partout :/ tout enlever même le plxi ouah ouai. surement ce que j'aurais fait aussi si j'avais eu une vitrine |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 15:17 | |
| hihi je suis ravie de ne choquer personne avec ma façon de faire!!! et c'est clair, j'ai essayé avec mon couple Raiponce/Eugène de remettre le carton et mission impossible mdr! ai je le droit de dire.......... J-11!! |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 15:39 | |
| Fraichement arrivée aujourd'hui, voici ma petite zarina, J'aime beaucoup sa tenue et plus particulièrement sa robe. j'hésite même à la déboxer pour lui retirer son manteau. En tout cas, belle surprise, moi qui ne la voulait pas trop au départ, je la trouve finement réalisée, avec beaucoup de détail. La boite en plexi donne un peu air précieux, ça fait vraiment objet de collection. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 15:53 | |
| oh oui j'ai déjà pensé la lui enlever aussi! tu veux que je le fasse pour te montrer?
j'étais comme toi. au départ je n'étais pas séduite avec les photo promo et en fait.. quelle beauté!!!! |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 15:59 | |
| Si tu en a envie, je veux bien une petite photo sans la veste c'est très gentil Comme se sera mon premier déboxage je vais faire ça tranquilou se week end, de peur d'abimer un truc en le faisant trop vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 16:45 | |
| Zarina est vraiment jolie, j'ai pu la voir en vraie chez une amie (ainsi que Clochette ^^) et pour moi, c'est la plus jolie des 3 fées. Après, n'étant pas fan des designer (à cause de la taille, trop habituée aux LE ^^), je ne l'achèterais pas. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 17:53 | |
| et voilà!! en fait les ailes sont sur le manteau. en fait je la préfère avec mdr. j'ai fait les photos et hop je l'ai remis! voilou! du coup j'ai remarqué qu'elle avait une tache style bracelet en haut du bras gauche. au premier abord je me suis dis qu'ils avaient peut être voulu faire son bracelet mais non c'est bien une tâche. enfin pas grave. le manteau le cache. une fois le manteau remis j'ai pas pu m'empêcher... vous pouvez alors voir la magnifique neige qu'il y a chez moi.... puis dans sa boite |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 17:54 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Zarina est vraiment jolie, j'ai pu la voir en vraie chez une amie (ainsi que Clochette ^^) et pour moi, c'est la plus jolie des 3 fées. Après, n'étant pas fan des designer (à cause de la taille, trop habituée aux LE ^^), je ne l'achèterais pas.
je pense que je vais être sous le choque si je réussi à avoir au moins Elsa en mars... mdr!!! |
|
| |
Tink68
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Tink68
| |
| |
malau4
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 6 Fév - 20:46 | |
| Félicitations pour ta Zarina Malau! En effet, cette poupée est une beauté, une vraie fée pirate! Je l'aime aussi énormément! Merci pour tes photos MaryEmma! Je préfère aussi Zarina avec son manteau et ses ailes plutôt que sans. |
|
| |
maryemma
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
malau4
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Sam 7 Fév - 8:33 | |
| J'aimerai bien trouver clochette pour faire un joli duo, je ma trouve un peu jouflue sur les photos promo mais j'ai eu une si bonne surprise avec Zarina qu'il en sera certaienement pareil avec Clochette |
|
| |
|