Est-ce que tout le monde a pu l'avoir ? Le site allemand, l'italien, l'espagnol et le français sont vraiment en dessous encore une fois Même en rafraichissant la page des fées voire carrément la page de noa sur l'italien elle n'apparait pas...
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Et faut arrêter le fait que certaines se prennent pour des modo...DCP ne vous appartient pas et si des gens veulent poster les liens à la vue de tous pour aider bha ils le font..
Le pire c'est que moi je m'en fous je ne collectionne pas les poupées mais vos hide me gavent..
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'ai galéré, j'ai même eu Bob et Sully... Il y avait quand même du monde. Pour les problemes de paiement: apparemment les mastercard ont dû mal et les comptes Paypal liés au Mastercard
Ça fait peur !
C'est rageant de voir en plus le site bugger de la sorte...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ouffff !!! Mon ordi a décidé de me faire des cheveux blancs ce matin... il m'a coupé la connexion juste après que j'ai cliqué pour valider mon certicode et donc finaliser ma commande
Quel saligaud celui là ! Mais bon, mail de confirmation reçu et commande active
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
leonorphee