AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:22

@Sosso est tu sure d'avoir bien compris la news ?

Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 3ont4Q

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:38

Mais si on peut changer la seating date jusque 20min avant, donc plus de 10$ d'annulation scratch

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Y47q5nipnxkrof8u
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 11:00

Lol ouais effectivement j'avais mal lu le truc, j'avais compris qu'on ne pouvait plus faire de changement par internet mais uniquement au telephone!

D'alleuirs j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'avais pas compris car là quand je relis c'est très clair...humpf désolé
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 15:56

Gros soucis de fraude à la CB touchant certains restaurants de WDW....

http://www.wdwmagic.com/dining/yak-and-yeti/news/03feb2016-yak-and-yeti-operated-by-landrys.htm
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:55

Petit rafraîchissement dans le parc Animal Kingdom.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 0f6l

http://www.disneyfoodblog.com/2016/02/01/review-watermelon-mimosa-and-beermosa-at-animal-kingdoms-dawa-bar/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:52

le cupcake de St Valentin est arrivé

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 CanxlPyWAAAYiT1

Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:24

C'est quoi ce Red Velvet qu'on voit partout aux USA?

Le cupcake St Valentin est joli mais alors ça ne donne pas faim...
En même temps, à HS nous avons pris un cupcake Dark Vador en mai dernier. Ca ne donnait pas envie non plus et pourtant... c'est l'un des seuls dessert de WDW que nous avons aimé. L'avez-vous gouté?
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Darth-Vader-Cupcake-for-Star-Wars-Weekends-walt-disney-world-30769141-350-497

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop.... eh m****! A Disney, les kilos s'envolent comme par magie (ou pas...) Razz
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:14

Limite ils sont trop beaux ces cupcakes, on ose pas les abimer Laughing

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Bebe14
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 17:44

Hello !

Je viens solliciter votre aide.  Embarassed

Nous partons donc en séjour express à WDW début avril.  J'ai commencé un pré-TR pour expliquer notre projet.

Après pas mal de lecture (dont ce topic en entier) et pas mal de conseils reçus je pense que nous allons arriver à faire quelque chose de bien malgré le temps qui manque.
Ce qui me semble le plus compliqué à "maîtriser" en si peu de temps ce sont les repas.

Nos attentes sont les suivantes :
- manger sur les parcs sans que ça ne nous coûte trop cher mais en évitant de se prendre la tête à se faire des sandwiches;
- Faire des repas rapides vu le peu de temps que nous avons.

Comme ce voyage est également organisé en last minute (décision prise début janvier) je suis très limitée en ce qui concerne les repas services à table.

Pour toutes ces raisons on va surtout s'orienter vers les services comptoir en essayant de décaler l'heure du repas pour éviter les files interminables.

De plus, vu la courte durée du séjour, les restos d'hôtels (mis à part le nôtre, le POR) ne seront pas une option.

Comme j'ai souvent lu que les repas faisaient partie de l'expérience à WDW j'espère quand même ne pas passer complètement à côté et que mes choix vu mes contraintes sont les bons.

Voici le programme "bouffe" du séjour :

J1: arrivée tardive à AK
11h30 : lunch au Flame tree bbq
Snacks ??
19h00: fermeture AK, dîner au food court du POR

J2: Epcot
Déjeuner en chambre (option 2 déjeuner au food court du POR pour changer ?)
11h30 (ou plutôt 14h si déjeuner copieux) : Lunch sunshine season
Snack ??
19h45: Réservation La Hacienda de San Angel (on devrait être bien placé pour Illuminations)

J3: MK
Déjeuner en chambre
11h30: lunch Pecos Bill
Snack: Dole whip
17h30: dîner cosmic ray ?
Snack avant fermeture ?

J4: DHS
Déjeuner en chambre
11h45: réservation package fantasmic mama melrose's
snack??
17h15: réservation 50's prime time dinner
snack??

Est-ce que ça vous semble cohérent?

Est-ce que vous auriez des idées de snacks mémorables? (je ne connais que le Dole whip pour l'instant).

Merci d'avance pour votre aide Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 573206
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 18:58

Pour moi tu planifies trop, ce sont des choses qui pourront se "gérer" sur place donc inutile de se prendre la tête avec ça avant Twisted Evil

Perso planifier les restaus comptoirs (et même les snacks) je trouve ça un peu inutile, si tu te retrouves à Frontierland et que tu as prévu de bouffer au Cosmic Ray ça va faire un peu de marche, ne te prends pas la tête note les restaus qui te semblent intéressant puis tu vois le moment venu en fonction de vos envies.

Ton 4ème jour avec 2 restaus à table ça risque de faire beaucoup Wink
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:05

Ca me donne faim tout ça...

Pour les snack, même si je suis une bouche à sel plutôt qu'à sucre: [toutes les photos viennent du net]

Mickey Ice cream Sandwish; je me demande si le biscuit du dessus n'ai pas dans le genre Oréo mais en assez mou.
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 IMG_2000

Un bagel au Philadelphia (avec plein de graines dessus, pavot etc), notre snack de ptit déj préféré à WDW
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Bagel-new-york

Bien plus pour le fun que pour le goût (même si c'est bon) l'énorme Cookie Ice cream Sandwich (1 pour 2.... ou même 1 pour 8!)
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Ice_cream_sandwich

Le fameux Pineapple float , 1 pour 2 bien suffisant en tant que snack (pour nous en tout cas)
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Dole-whip-float

Une barquette de morceaux de fruits (je préfère ananas mais il y a de tout et aussi des mélanges)
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Moderateeater-mango-slices-disneyland

Si c'est déjà le Festival Flower and Garden et que vous aimez le "goût" de la violette (comme les bonbons...), IL FAUT GOUTER LA FROZEN VIOLET LIMONADE!!! Mon coup de coeur du séjour (à EPCOT uniquement si je ne dis pas de bêtise)
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Img_0365

En snack salé, Nachos avec fromage, simple et efficace
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Nachos-close-up-Herbies-Drive-in

Sinon je voudrais tester aussi leur Funel Cake, le Pretzel au fromage et jalapeno et pourquoi pas une gaufre (fruit ou nutella par exemple).

Ce que nous avons testé mais pas aimé: le cinnamon roll. J'adore la cannelle mais en quantité normale.... pas genre je verse tout le pot sur une patisserie..... ainsi que la Mickey Premium Ice Cream Bar, avec un chocolat beaucoup trop fort à mon goût.

Sinon pour revenir à ce que dit polo, en effet tu ne sais pas où tu va te trouver au moment du repas. Et franchement c'est pas le top de devoir traverser tout le parc pour aller manger... (c'est pas Disneyland Paris...).
Moi qui adore tout planifier, j'avais fait une liste des resto comptoirs MUST DO (j'en avait noté entre 2 et 4 pour chaque parc). Comme ça le jour J, tu peux te tourner vers celui qui te tente mais qui est aussi le plus proche. Si tu veux des avis sur les resto comptoirs n'hésite pas. J'adooooore manger!

Bon appétit bien sur!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:35

polo85 a écrit:
Pour moi tu planifies trop, ce sont des choses qui pourront se "gérer" sur place donc inutile de se prendre la tête avec ça avant Twisted Evil

Perso planifier les restaus comptoirs (et même les snacks) je trouve ça un peu inutile, si tu te retrouves à Frontierland et que tu as prévu de bouffer au Cosmic Ray ça va faire un peu de marche, ne te prends pas la tête note les restaus qui te semblent intéressant puis tu vois le moment venu en fonction de vos envies.

+1 avec tout ca

S'il y a bien un truc qui ne se plannifie pas a wdw, ce sont les CS

+1 aussi avec les deux resto le dernier jour. Au regard'des imperatifs de temps et de budget decris dans ton preTR c'est meme completement incoherent

Spoiler:

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:54

polo85 a écrit:

Merci! Au niveau "qualité", est-ce qu'ils se valent tous plus ou moins? Dans ce cas oui autant se laisser vivre. Mais je n'ai aucune idée de la qualité de ce genre de resto.

J'aurais bien envie d'annuler le mama melrose's et compter sur un fastpass + car le 50's prime time café me botte +
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:59

tarf a écrit:

+1 avec tout ca

S'il y a bien un truc qui ne se plannifie pas a wdw, ce sont les CS

+1 aussi avec les deux resto le dernier jour. Au regard'des imperatifs de temps et de budget decris dans ton preTR c'est meme completement incoherent

Même question qu'à Polo: niveau qualité ils se valent donc?

Les restos réservés c'est justement pour qu'ils soient réservés en attendant que ça soit plus clair pour moi (quelqu'un, je ne sais plus qui Razz , m'a dit qu'il était grand temps que je réserve mes restos, ce que j'ai fait sans savoir si je "devais" en réserver - question de survie par rapport au monde - ou pas).
C'est sûr que 2 restos sur un jour pour quelqu'un qui n'en met pas les autres jours c'est incohérent. Mais je peux toujours annuler. Smile Je ne sais juste pas lequel annuler pour l'instant.
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:12

Audrey a écrit:
Ca me donne faim tout ça...

Pour les snack, même si je suis une bouche à sel plutôt qu'à sucre: [toutes les photos viennent du net]

MILLE MERCIS !!! c'est exactement ce que je cherchais!  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 937942 J'ai aussi l'impression que je vais devoir me limiter en sucré car j'aime ce qui est "un peu" sucré et ça risque de ne pas coller avec mes goûts.  Wink
Citation :

Mickey Ice cream sandwich

Peut-être plus facile à manger que le cookie ice cream du coup.  Very Happy
Citation :

Un bagel au Philadelphia (avec plein de graines dessus, pavot etc), notre snack de ptit déj préféré à WDW
Ca ça a l'air super bon comem pdj en effet!

Citation :
Bien plus pour le fun que pour le goût (même si c'est bon) l'énorme Cookie Ice cream Sandwich (1 pour 2.... ou même 1 pour 8!)
comment on mange ce truc?
Citation :

Le fameux Pineapple float , 1 pour 2 bien suffisant en tant que snack (pour nous en tout cas)
c'est le Dole whip ça? j'ai vu une photo aujourd'hui devant la tête de quelqu'un, j'ai donc pu imaginer et en effet c'est énoooorme!

Citation :
Une barquette de morceaux de fruits (je préfère ananas mais il y a de tout et aussi des mélanges)
pour soulager son estomac de temps en temps!  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 904185

Citation :
Si c'est déjà le Festival Flower and Garden et que vous aimez le "goût" de la violette (comme les bonbons...), IL FAUT GOUTER LA FROZEN VIOLET LIMONADE!!! Mon coup de coeur du séjour (à EPCOT uniquement si je ne dis pas de bêtise)
Ca aura déjà commencé!! j'adooore la violette. Merci!!

Citation :
En snack salé, Nachos avec fromage, simple et efficace
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 795199

Citation :
Ce que nous avons testé mais pas aimé: le cinnamon roll. J'adore la cannelle mais en quantité normale.... pas genre je verse tout le pot sur une patisserie..... ainsi que la Mickey Premium Ice Cream Bar, avec un chocolat beaucoup trop fort à mon goût.

Sinon pour revenir à ce que dit polo, en effet tu ne sais pas où tu va te trouver au moment du repas. Et franchement c'est pas le top de devoir traverser tout le parc pour aller manger... (c'est pas Disneyland Paris...).
Moi qui adore tout planifier, j'avais fait une liste des resto comptoirs MUST DO (j'en avait noté entre 2 et 4 pour chaque parc). Comme ça le jour J, tu peux te tourner vers celui qui te tente mais qui est aussi le plus proche. Si tu veux des avis sur les resto comptoirs n'hésite pas. J'adooooore manger!

Bon appétit bien sur!

Encore merci!! Je vais faire ça, noter 2-3 restos qui me bottent + et choisir sur le moment d'après l'humeur et l'endroit où on sera.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:22

Sofia the 1st a écrit:
Merci! Au niveau "qualité", est-ce qu'ils se valent tous plus ou moins? Dans ce cas oui autant se laisser vivre. Mais je n'ai aucune idée de la qualité de ce genre de resto.

J'aurais bien envie d'annuler le mama melrose's et compter sur un fastpass + car le 50's prime time café me botte +
Tu sais dans un resort comme WDW tout est plus ou moins standardisé un cheeseburger sera quasiment identique quelque soit le restau  Twisted Evil , la principale différence entre les CS c'est leur thématisation ainsi que leur menu.
Les seules exceptions que je connaisse c'est BoG et Sunshine Season Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 573206 .

Pour Fantasmic ça va dépendre si tu veux absolument être au centre parceque normalement niveau FP+ il n'y a pas trop de soucis donc à toi de voir Wink
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:51

polo85 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Tu sais dans un resort comme WDW tout est plus ou moins standardisé un cheeseburger sera quasiment identique quelque soit le restau  Twisted Evil , la principale différence entre les CS c'est leur thématisation ainsi que leur menu.
Les seules exceptions que je connaisse c'est BoG et Sunshine Season Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 573206 .

Pour Fantasmic ça va dépendre si tu veux absolument être au centre parceque normalement niveau FP+ il n'y a pas trop de soucis donc à toi de voir Wink

Ok merci! Fantasmic, non pas être absolument au centre. Juste le voir correctement sans devoir m'y rendre 1h à l'avance. Je vais sûrement annuler alors je pense.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:26

un billet de blog qui m'a fait delirer, ce sont les 6 snacks les plus "extremes" à WDW;

le Pop Tart Sandwich (pop century) des oeufs, du bacon, et du fromage entre deux pop tarts à la fraise ... $6.99

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 PopTartSandwich_3-700x525

Sparkling Volcano (RFC)

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Volcano1_glover-700x466

Idaho hotdog (Gasparilla Grill au Grand Floridian) Le pain est remplacé par une patate au four

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 BakedPotatoDog_Carey-700x384

Picnic Burger (Pop century)

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 PicnicBurger3-700x525

Sand Pail Sundae (Typhoon Lagoon)

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 ExtremeEats_sandpail3_stewart-700x525

Gibsons S’Mores Baked Alaska (The BOATHOUSE)

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 ExtremeEats_BakedAlaska1_glover-700x466

billet complet ici http://blog.touringplans.com/2015/10/31/ss_wdwextremeeats2/

Spoiler:

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:39

tarf a écrit:
un billet de blog qui m'a fait delirer, ce sont les 6 snacks les plus "extremes" à WDW;

le Pop Tart Sandwich (pop century) des oeufs, du bacon, et du fromage entre deux pop tarts à la fraise ... $6.99

Sparkling Volcano (RFC)

Idaho hotdog (Gasparilla Grill au Grand Floridian) Le pain est remplacé par une patate au four

Picnic Burger (Pop century)

Sand Pail Sundae (Typhoon Lagoon)

Gibsons S’Mores Baked Alaska (The BOATHOUSE)

billet complet ici http://blog.touringplans.com/2015/10/31/ss_wdwextremeeats2/

OMG!! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 78713
Pour le coup c'est trop!

Je voudrais bien savoir si le "seau" a bien la taille d'un seau (jeu de plage) ou si c'est juste une impression. Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 213516

J'étais justement en train de regarder des trip reports bouffe (le Ohana me fait baver, j'avoue ....). J'étais en train demander: mon aînée a 10 ans (donc elle ne peut plus prendre de plat enfant en théorie) et elle se satisfait toujours des repas enfants en Belgique. Je vais peut-être prendre 1 plat adulte à se partager pour les deux grandes et juste un plat enfant pour le petit ... Car j'imagine lui prendre des plats adultes et devoir à chaque fois les terminer. On se sacrifiera avec plaisir mais je ne veux même pas imaginer les dégâts sur la balance au retour!!
Déjà que je suis au régime "en prévision". Razz
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:48

Sofia the 1st a écrit:
mon aînée a 10 ans (donc elle ne peut plus prendre de plat enfant en théorie)

bien sur que si. Un adulte, meme toi, peut commander un menu enfant.

la restriction n'existe qu'au niveau du Dining Plan ou les enfants de moins de 10 ans ne sont pas sensés commander un plat adulte en utilisant un credit enfant.
mais hors dining plan, un enfant peut commander un plat adulte, du moment que tu payes pour ce plat ... de meme n'importe qui, enfant, adulte, poisson rouge, peut commander un menu enfant.

Spoiler:

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:49

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
mon aînée a 10 ans (donc elle ne peut plus prendre de plat enfant en théorie)

bien sur que si. Un adulte, meme toi, peut commander un menu enfant.

la restriction n'existe qu'au niveau du Dining Plan ou les enfants de moins de 10 ans ne sont pas sensés commander un plat adulte en utilisant un credit enfant.
mais hors dining plan, un enfant peut commander un plat adulte, du moment que tu payes pour ce plat ... de meme n'importe qui, enfant, adulte, poisson rouge, peut commander un menu enfant.

ok merci, problème résolu. Smile
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 13:57

pour le sand pail sundae, j'ai trouvé une image sur google image pour la taille (il coute $10.99)

c'est le meme seau (avec la pelle) dans lequel sont servis les menus enfant au Restaurantsorus à DAK

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Disney+World+Ice+Cream001

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 1005624247_gsywv-M

Spoiler:

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:41

Il me plait bien le hotdog patate moi, il y en a d'autres dans l'article qui me semblent plus douteux (par contre comme ils disent c'est sympa d'avoir uns spécialité différente chaque jour).

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Bebe14
sand2000

sand2000

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:40

Moi c'est le picnic Burger qui me tente XD
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:47

[en mode Koh-lanta]

Je suis prête à goûter tout, sauf le pop tart sandwich! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 23 153419

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant