AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:23

Je le trouve déjà splendide le CTR avant la rénovation Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 425715 Par contre j'espère qu'ils revoir son menu...

Le t-Rex a faire pour sa théma extraordinaire et ses ribs^^ Je l'attend avec impatience!

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:25

Sinon celui de animal kingdom c'est plus facile à avoir une table. ..

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:35

C'est vrai mais je voulais celui du Downtown pour le fun de renter dans le Volcan Wink
Nous ferons peut être bien celui d'AK au petit déjeuner.

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 8:31

Nous on avait beaucoup aimé celui d'AK pour le petit dej... Il n'y avait pas grand monde, c'était top !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 8:44

je pense que, comme pour le moment ces resto ne sont pas inclus dans le DP, ils ne sont pas non plus dispo à la resa sur le site disney (wild guess)

sinon, tu peut toujours reserver le RFC par le site du RFC directement. Idem pour le House of Blues.
le seul risque c'est qu'ils ne soient plus sous DDP mais je doute que le RFC DAK soit inclus et pas le RFC DTD

mais bon, d'un autre coté, les travaux de Disney Springs impactent peut etre les operations.

ca m'etonnerais que le RFC DTD ferme alors qu'ils viennent de finir de tres gros travaux sur le volcan et le lounge.

Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 3ont4Q

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:18

ce serait bien dommage en effet.

C'est vrai que le point important, c'est qu'ils soit à downtown et que j'ai vraiment envie de faire un resto là bas et avec la miss, ce serait sympa de le faire.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:48

L'hôtesse m'a dit ce matin qu'elle ne savait pas pourquoi ces deux restaurants n'était pas disponibles a la réservation mais qu'elle n'avait pas eu d'information sur une éventuelle fermeture.
J'ai pu réserver le Bongo et le T-Rex qui sont notés sur ma réservation "sans DDP accepté" J'espère que ça évoluera dans le bon sens! Le San Angel Inn et le Marakesh eux sont ok pour le DDP bien qu'ils ne soient pas encore officiellement confirmés pour le DDP 2015.

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:39

Ah mince j'avais pas capté que le T Rex n'était pas accepté dans le DDP.
C'était comme ça l'année dernière ? scratch
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:41

non. généralement les restaurants d'epcot et de downtown passent en ddp en début d'année.

Spoiler:
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:57

Pour les deux d'Epcot ils sont notés en DDP sur ma réservation mais pas ceux de Downtown...

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:08

Est ce que l'un de vous a testé ce restaurant et peut être ce dessert ?

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Raglan10

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce lieu...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:19

Nous y avons mangé et très bien mangé..j'avais pris le fish&chips excellent au demeurant. Par contre pour ma part j'avais pris le crumble (juste super bon) car je n'avais plus des masses faim et le pudding n'aurait pas pu passer Laughing

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:25

Oui !!

Et je rêve encore de ce dessert, le meilleur que j'ai mangé dans TOUS les restaus de WDW, et dieu sait que j'ai eu la chance d'en faire pas mal Wink

Si tu aimes le bread pudding, fonces !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:31

Merci pour votre retour d'expérience gourmande Sevrynn  et Hawaii Wink

C'est plus facile de choisir ses FP+ que ses restaurants a WDW^^
Chacun a une particularité ou par sa carte ou de par son ambiance ou encore par sa thématique , ce qui rend difficile la sélection Laughing

Je n'ai jamais mangé de bread pudding mais j'adore le caramel et le beure alors je me sis que ce dessert est fait pour moi de plus la salle est belle et les soirées ont l'air bien animées; enfin tout pour plaire! Si le BOG reste en CS je le remplacerai par le Raglan si il reste des disponibilités...
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:49

On aurait assez de toute une vie pour tester les restos de WDW? Raaaah je veux y retourner !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 23:27

Le pire c'est qu'une fois que tu as choisit le restaurant tu dois sélectionner un plat lol!

C'est dur WDW^^

Alors me revoilà avec mes doutes : Bongo VS Raglan Road!

Je donne
1 point a Raglan pour la salle
1 point a Raglan pour l'ambiance
1 point a Raglan pour le dessert
1 point a Raglan pour le DDP 2015
1 point a Raglan pour les apéro ( martini au chocolat, Irish coffee, Bailey coffee)

Je donne
1 point a Bongo pour le plat

Et c'est tout car je ne crois pas qu'il y est de l'animation tout les soirs et il ne fait pas encore partit du DDP 2015.

study

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:47

Les deux sont au même endroit ? Ca peut jouer aussi.
Visiblement, le Raglan a ta préférence ^^

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:10

Oui Xel0u_le_l0up je trouve son ambiance sans pareil et je suis sur que mon mari est d'accord avec ça lol!
Mais les plats du Bongo que j'ai découvert dans le tr de Tarf, me font saliver rien que d'y penser drunken

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Bongos10

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Bongo_10

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Bongo10

C'est pas beau tout ça^^
Sur le site de WDW dans le menu du Bongo il est noté que ce dessert est pour 4 personnes, c'est un peu dommage car moi je voulais gouté celui là aussi mais il n'apparait meme plus sur leur carte!

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Bongo_11

Peut être que ces plats très copieux vont être pour deux personnes avec le DDP en 2015 comme c'est déjà le cas de certains plats a la Hacienda de San Angel.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:30

c'est juste énorme..... mais ça me donne pas du tout envie.

Spoiler:
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:32

Sevrynn a écrit:
Le liberty tree tavern c'est notre belle surprise du séjour, on y mange très bien et le dessert tarte pécan/glace (oey goey quelque chose) est juste à se taper le cul par terre.
Le BOG autant le faire en FP+ le midi, c'est très bon, déco très sympa mais je n'aurais pas passé un credit à table pour ça.

Il y a des FP+ pour les resto?
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:20

Juste pour le bog le midi (pour le moment)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:29

Merci sosso.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 14:30

En espérant que ça dure ou alors qu'ils mettent la Belle le soir avec la bête Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 425715
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:49

KIKA a écrit:
En espérant que ça dure ou alors qu'ils mettent la Belle le soir avec la bête Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 425715

j'espère aussi qu'ils mettent Belle le soir avec la Bête !! drunken

sinon petite interrogation : dans les restos il n'y a pas de menus comme en France? tout est à la carte? et est ce que cela se fait de demander une carafe d'eau à table? ( par exemple prendre un soda chacun puis demander une carafe pour le reste du repas?)

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:59

Tu te seras à peine assise à table que le serveur viendra t'apporter des verres d'eau avec pleeeeeiiiin de glaçons et qu'il te re-remplira à peine le verre au 2/3 vide..
Sinon en effet c'est plus souvent à la carte, mais quelques restaurants proposent des menus (je ne les ai plus en tête).

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant