Apparemment rien que le Nautilus c'est $52 donc imagines les autres prix
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
tout neuf , tout beau et ... beaucoup d'attente... la nouveauté se mérite (ils vont peut-être mettre un ticket de réservation en place lol)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
tout neuf , tout beau et ... beaucoup d'attente... la nouveauté se mérite (ils vont peut-être mettre un ticket de réservation en place lol)
Ca peut le faire , tu as deja un bip comme dans certains restaurant qui sonnera quand une place sera dispo..pour le mois de mai si c'est ça je resterai fidèle au bol d'annanas
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Un poulpe ca a 8 tentacules, tu devrais donc etre capable de prendre un p!at pour 4 ...
Me dit pas que ca te fait peur
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Tu sais on dirais un peu le parillada de maresco du bongo's en terme de quantité Au bongo's c'est 1 credit ts et c'est pour une personne
Spoiler:
Tu sais on dirais un peu le parillada de maresco du bongo's en terme de quantité Au bongo's c'est 1 credit ts et c'est pour une personne
J'ai jamais testé ce resto , à DTD j'ai du mal à manger à part le premier soir de mon arrivée apres je reviens plus , la ca va etre different peut etre en étant au POFQ
En tout cas il y a de beaux plats Et celui que tu montres Tarf est bien appétissant
Apparemment les prix ne sont que des placeholders Les vrais prix seront connus a l'ouverture
Spoiler:
j'espère, parce que depuis qu'il a lu le post de DFB, mon homme n'a plus que ça en tête. Je suis bonne pour réussir a caser le boathouse quelque part dans notre planning maintenant.