L'inventaire a été fait sur Disney Store apparemment, plein de retours de stocks Tsum Tsum, poupées limitées, bref sur tous les rayons à dénicher
Ah c'est pour ça que j'ai pu trouver des articles qui avaient disparus depuis quelques temps !
Le problème c'est que je viens de recevoir un mail de paypal pour un remboursement partiel de 35€ (le prix d'un article dans mon panier) mais aucune nouvelle du DS par contre pour m'expliquer ça... ils m'ont envoyé le mail à 18h30 et leurs services sont maintenant fermés.
Finalement c'est qu'ils avaient remis un article sur le site qui n'était plus en stock ??
Je suis dégoûtée parce que c'était THE article pour lequel j'ai passé commande (et j'ai blindé le panier avec d'autres choses pour arriver à 60€ et ne pas payer les frais de port... merci Disney Store )
Ah oui, cest qu'au final il n'étais pas ou plus en stock. Tu recevra rien de plus du ds, juste dans ton mail d'expédition tu auras marques les articles annulés.
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 20102016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 20122015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Heu lorsque j'ai saisi le code la période affichée par le ? est entre le 25/08 et le 28/08 (minimum de 80 euros). Pour ma part, commande passée même si des articles manques (micro animator blanche neige qui vient de sortir, arf !!!)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Enfin, je ne sais pas si la promotion dure un mois. Sur le site, j'avais juste 3 jours de validité. En tout cas, merci à pidibichameau pour l'avoir fourni.
Le code ne marche pas sur mon panier, je suppose qu'il est donc expiré Zut, à chaque fois je loupe des codes ou des promos moi Mais merci pour l'info !
J'ai essayé aussi ClochetteSparrow, sans succès ; pourtant il va jusqu'au 24 septembre. Mais apparemment pas valable sur tous les produits ! Et peut être aussi valable à partir d'un certain montant aussi ?
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
J'avais bien pour 80€ dans mon panier pourtant. Mais effectivement, le code ne doit marcher que sur une sélection de produits Ce sera pour une prochaine fois ^^
idem commande a + de 80 euros mais le code n'a pas fonctionné surement a cause des produits commandés du coup j'en ai enlevé et j'ai reduit ma commande a 65 euros lol
MES VENTES DE PINS ! plus d'infos par MP svp !
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
Pareil j'ai tenté hier avec les tasses Disneyworld mais ca ne marcjaus pas et j'ai bien tout marqué en majuscules, la restriction sur les objets doit être importante.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
J'ai contacté le Disney store concernant le code rentree20 et ils disent qu'ils n'ont jamais publié le code avec expiration au 24 septembre 2017. Alors qu'on peut le lire clairement. Où as été posté ce code s'il vous plait avec la date du 24 septembre 2017? Quelle mauvaise foi. En fait ce n'est pas le problème de vos articles,ils ont tous simplement désactivé le code.