j'ai fais une commande jeudi dernier (ou mercredi soir j'ai un doute) et je n'ai pas encore recu le colis ... un peu long dommage et j'espere que tout arrivera en bon etat et sans casse surtout , 1ere fois que je fais une commande via le nouveau site alors je croise les doigts
MES VENTES DE PINS ! plus d'infos par MP svp !
Taina
Commande passée vendredi matin (suite à un colis retourné par Hermès, sans raison), colis reçu ce jour, mardi. C'est la 1ère fois que c'est aussi rapide.
Moi je suis dég, j'ai profité de leur offre - 20% sur une sélection de produits pour acheter une grande peluche et 4 jours après ils font 40% dessus! Je n'ai pas trop d'espoir mais je vais les appeler pour demander un avoir ou autre...
Hello, J'aimerais commander sur Disney Store mais j'aimerais tout d'abord avoir vos avis sur ce site. Certains articles ne sont pas en stock sur le site fr mais sur le site uk. Peut-on commander dessus en résidant en France ? Voilà je vous remercie d'avance
Hello, J'aimerais commander sur Disney Store mais j'aimerais tout d'abord avoir vos avis sur ce site. Certains articles ne sont pas en stock sur le site fr mais sur le site uk. Peut-on commander dessus en résidant en France ? Voilà je vous remercie d'avance
petite question, en me préparant pour demain et la sortie . je suis retourner sur le site mais impossible de me connecter à mon compte? est ce que cela est déjà arrivée ??
Quelqu'un a déjà commandé sur le shopdisney.com US? Leurs produits sont vraiment sympa, et depuis que je ne suis pas retourné à WDW, leur merch me manque!