|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:27 | |
| - koneko-chan a écrit:
La petite sirène, félicitations !!!! C'est déjà une excellente nouvelle Maintenant je croise les doigts pour que tu ne restes pas dans la talent pool aussi longtemps que moi (ça fait 3 ans que j'y suis et même en mettant à jour mes disponibilités à chaque fois que c'est demandé je n'ai jamais eu de poste :'( j'ai vraiment espéré pour la saison de Noël mais en vain) 3 ans ? Ah oui quand même mais ils t ont déjà répondu quand tu leur envoyais tes disponibilités? Et re félicitation LaRouxQuine |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:31 | |
| De mon côté, toujours pas de colis ni d'avis de passage... Je sais que je devrais faire confiance à ma Mère Noël (ou mon Père Noël), et ne pas m'inquiéter, mais j'ai de plus en plus peur que mon colis n'arrive pas avant samedi Du coup, je m'en vais me changer les idées en rattrapant les pages du jour et en regardant vos jolis colis à vous ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:35 | |
| La petite sirène : Oui j'avais des réponses mais pas de contrat :'( Pour la saison de Noël quand j'ai envoyé mes disponibilités (en plus j'étais exceptionnellement libre pendant toute la période demandée ><) on m'a répondu (une réponse automatique) que j'aurai une réponse positive ou négative par mail, mais je n'ai jamais rien reçu. Je voyais les gens du forum qui postaient des messages tout heureux sur le topic des entretiens, des "j'ai un contrat pour Noël youpiii" et je guettais ma boite mail en vain J'ai attendu jusqu'au jour où l'info a tourné que tous les postes pour Noël étaient pris. Depuis le temps je ne sais pas si j'ai encore la moindre chance d'avoir un poste, peut-être qu'ils les donnent à ceux qui sont dans la talent pool depuis peu... LaRouQuine aussi ?! Décidément, félicitations à toi aussi |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:36 | |
| Quel magnifique colis, Desirange! Les produits Fairytale Designer, les tsum tsum, les emporte-pièces, les petites choses à manger, la figurines Pop et les livres... J'aime tout! J'en profite pour faire un gros bisous à mon ES et à mon PNS. Je n'ai pas encore eu de tes nouvelles, petit PNS. J'espère que tu fais partie de ceux qui lisent ce topic et qui se marrent en voyant que leur ES est dans le flou total. |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:41 | |
| - desirange a écrit:
- Alors ma proposition est wendy néverland
J'aurai adoré être l'auteure d'un si chouette colis mais malheureusement ce n'est pas moi ! Bon courage malgré tout pour trouver ton ou ta MNS/PNS ! @Persinette : Merci pour l'information sur les Colissimo ! Je vais définitivement faire ça si le colis n'arrive pas demain ! Et félicitations LaRouxQuine ! Décidément que de bonnes nouvelles pour les aspirants Cast Members aujourd'hui |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:47 | |
| Et ben Desirange, tu as reçu un sacré colis ! Félicitations à la Ptite Sirène et LaRouxQuine Et encore un câlin de réconfort à ceux qui en ont besoin |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:48 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Bonjouuuuuuuuur tout le monde !
Tloz, j'ai hâte de voir ce que contient ton colis ! ^^
DisneyParis, bon courage pour ton entretien !
Euh... après, j'ai oublié ce que j'ai lu (mémoire de poisson rouge, faut dire, pour ma défense, je suis allée déjeuner entre temps ^^')...
Alors, je vais vous raconter ma vie un peu (oui encore ^^) : hier soir, je suis donc allée faire un bowling avec deux amis (j'ai fini deuxième sur trois, ça pourrait être pire ^^) et après, on a bu un verre et je suis rentrée vers 1h du matin (oui, je sais on s'en fiche). Je me suis endormie rapidement pour une fois car je commençais à être fatiguée, et chose exceptionnelle, je me suis réveillée vers 10h45 (oui, pour moi, ça, c'est une grasse matinée assez exceptionnelle ^^). Je prends mon petit-déjeuner, et là, je vois une camionnette de livraison passer devant chez moi. Au début, je me dis que c'est peut-être quelqu'un qui utilise sa voiture de fonction le week-end, et là, je vois qu'il s'arrête devant chez moi, le livreur sort et il dépose un colis dans ma boîte aux lettres. Je me lève précipitamment, je vais voir mes parents qui sont dans la cuisine et je leur demande "on est pas dimanche ?" (je me disais, mince, j'ai quand même pas dormi plus de 24h ^^'). Mes parents me prennent pour une folle (ils ont dû se dire "mais elle est à l'ouest ce matin, c'est n'importe quoi"), et je leur explique qu'un livreur vient de déposer un colis dans la boîte aux lettres. Mon père sort le chercher (il fait trop froid et j'étais encore en pyjama >.<) et il me dit que c'est pour moi - or, je n'attendais pas d'autre colis que celui du PNS ! ^^
Alors, mon colis s'est un peu baladé dans le mauvais département (les Yvelines) avant d'arriver jusque chez moi, donc j'espère que ma MNS ne s'est pas trop inquiétée (car oui, c'est une fille ^^) ! En fait, il y avait un problème dans le code postal apparemment, mais comme dit mon père "en fin de compte, quand on leur met des bâtons dans les roues, la Poste est encore plus efficace, ils doivent aimer les challenges !" Enfin bon bref, rassure-toi, j'ai eu mon colis !
Je suis sûre que personne ne s'attendait à la réception d'un colis aujourd'hui ! Sont trop forts à la Poste, ils livrent même le dimanche ! C'est fou parce qu'aujourd'hui, c'était bien le seul jour où je n'ai pas pensé recevoir mon colis ! ^^
Bref, revenons au colis !
Je tremblais un peu en ouvrant le colis, mais voilà ce qui en est ressorti :
Des petits cœurs que j'ai trouvés au fond de la boîte (qui sont dans la petite boîte au pied de ma Jim Shore Jiminy Cricket, à côté de mon lit - d'ailleurs, pour la petite histoire, ce matin, quand je me suis levée, j'ai regardé cette Jim Shore et je me suis fait la réflexion que je n'avais toujours rien mis dans la petite boîte du socle, voilà qui est chose faite ! ^^)
Et les cadeaux que j'ai mis au pied du sapin dans ma chambre (que ma MNS a bien vu apparemment ) :
Petit zoom sur les cadeaux :
Et sur la magnifique carte faite main avec Stiiiiiiitch :
Par contre, désolée, je ne vous montre pas ce que ma MNS m'a écrit ^^' Ta carte m'a énormément touchée, j'avais ma petite larme à l’œil en te lisant, et un sourire jusqu'aux oreilles (qui ne m'a toujours pas quitté d'ailleurs) ! :') (parce que, oui, même si ça ne se voit pas toujours, je suis assez émotive dans l'ensemble ^^'). Tu as vraiment fait attention à ce que j'ai dit apparemment (comme pour le bleu) Et tu m'as vraiment gâtée vu le nombre de cadeaux ! Je ne les ai pas encore ouverts (non pas que je les garde pour le 24 ou le 25, je sais que je ne vais pas tenir, mais j'aimerais bien essayer de tenir jusqu'à vendredi, car je serai en vacances, et du coup, ce sera ma récompense à la fin de la semaine) - mais bien sûr, si tu veux que je les ouvre maintenant, ma chère Maman Noël, je le ferais, comme je suis un enfant très sage, j'écoute ce que me dit ma Maman Noël !
Et tes indices ont confirmé mes énooooooormes soupçons, mais bon, je vais quand même poser la question dans les règles de l'art : Melle Victoria, serais-tu ma chère Maman Noël Surprise ?
En tout cas, encore mille mercis pour ce magnifique colis, tu as illuminé ma journée, mon week-end, que dis-je mon week-end, ma semaine entière (surtout si j'ouvre les cadeaux vendredi - d'ailleurs, pour le moment, ils sont toujours au pied de mon sapin, mais derrière Elsa, Anna et Olaf, bien protégés - parce que personne n'a le droit d'y toucher ) ! Oui c'est bien moi mon cher enfant sage!! Je suis soulagé que tu l'ai bien reçu! Un dimanche c'est vraiment surprenant ^^ Tant mieux ;D J'espère vraiment que tes cadeaux te plairont, surtout celui que j'ai fabriqué parce qu'il vient vraiment de tout mon cœur! Tu peux les ouvrirs quand tu veux il y a pas de soucis ;p mais je comprend ton impatience et le fait de vouloir attendre Vendredi Quand je recevrai le mien je voudrai essayer de tenir jusqu'à Noël comme j'avais fait l'an passé et j'en étais très heureuse, surtout que le temps passe plutôt vite en ce moment et tant mieux ^^ C'est tellement bizarre de voir mes petits cadeaux sous ton beau sapin, alors qu'ils étaient chez moi il y a peu de temps, il vont bien se plaire chez toi j'en suis sûr ♥ A très vite Gros gros gros gros gros bisous!! Mon cher/Ma Chère PNS/MNS , je suis donc allé à la poste ce soir et non ce n'étais pas de toi mais les cadeaux que j'avais commandé pour ma maman Ne t'inquiete pas je suis très patiente prend ton temps ♥ Je t'embrasse fort aussi |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:51 | |
| - Dory a écrit:
- Angechrys, j'avoue qu'une idée de rencontre m'avais traversé l'esprit, mais on va dire que je n'ai pas osé demander non plus . Mais le plus important c'est que tu en ai bien profité avec ta famille , oh et tu as rencontré Ellie si je comprend bien ^^. Je l'ai vu il y a moins d'un mois lors d'un meeting Alsaciens. Tu tombes sur des ES de la même région, le prochain sera StitchYou . Un gros bisou d'amour à ma mamounette .
Moi j'ai pas osé non plus car Vendredi nous arrivions tard à Eguisheim et Samedi Colmar plus visiste à une Decembrette ( maman ayant un enfant il y a 4 ans aussi au mois de Décembre ) et Dimanche Strasbourg, j'avais peur de manquer de temps à t'accorder mais c'était pas l'envie qui manquait. Oui c'est bien elle, ah fond c'est rigolo mais ce n'était pas le cas l'année derniere alors peut être en 2016 pour Stitchyou . Gros bisous à toi aussi ma chère ES Persinette: Oh merci pour l'info c'est interressant ça. Desirange: Tu as recu un super colis maman noel, les yankee candle sont vraiment top, elles sentent super bon. Larouxquine: Félicitation à toi aussi |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:54 | |
| Desirange , magnifique colis , le mug est vraiment magnifique .
La RouQuine , félicitations aussi à toi . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:56 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Oui c'est bien moi mon cher enfant sage!! Je suis soulagé que tu l'ai bien reçu! Un dimanche c'est vraiment surprenant ^^ Tant mieux ;D J'espère vraiment que tes cadeaux te plairont, surtout celui que j'ai fabriqué parce qu'il vient vraiment de tout mon cœur! Tu peux les ouvrirs quand tu veux il y a pas de soucis ;p mais je comprend ton impatience et le fait de vouloir attendre Vendredi Quand je recevrai le mien je voudrai essayer de tenir jusqu'à Noël comme j'avais fait l'an passé et j'en étais très heureuse, surtout que le temps passe plutôt vite en ce moment et tant mieux ^^ C'est tellement bizarre de voir mes petits cadeaux sous ton beau sapin, alors qu'ils étaient chez moi il y a peu de temps, il vont bien se plaire chez toi j'en suis sûr ♥ A très vite Gros gros gros gros gros bisous!!
Mon cher/Ma Chère PNS/MNS , je suis donc allé à la poste ce soir et non ce n'étais pas de toi mais les cadeaux que j'avais commandé pour ma maman Ne t'inquiete pas je suis très patiente prend ton temps ♥ Je t'embrasse fort aussi Ahah, j'avais raison ! Encore mille mercis pour ce magnifique colis ma chère Maman Noël Surprise ! Ce matin, en allant faire du shopping de Noël pour mes parents, je souriais encore bêtement dans la rue en repensant à tes cadeaux ! (les gens ont dû croire que j'étais folle, mais bon, ça, c'est pas grave, je suis habituée XD) J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils contiennent ! (je mettrai des photos vendredi bien sûr ^^) Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tous tes cadeaux me feront plaisir, et surtout ce que tu as fabriqué toi-même, ça compte encore plus ! Et j'ai relu ta carte plusieurs fois, je ne m'en lasse pas ! Encore merci, grâce à toi, c'est sûr que je reparticiperai l'année prochaine ! J'espère que tu seras aussi gâtée que moi ma chère Mère Noël Surprise ! Gros bisous Je profite de ce post pour féliciter LaRouxQuine également et faire un câlin virtuel à tous ceux qui en ont besoin : I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:59 | |
| Bravo la Ptite Sirène, moi aussi je suis dans la talent pool et je suis trop contente ! |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:02 | |
| - Anacoluthe a écrit:
Ahah, j'avais raison ! Encore mille mercis pour ce magnifique colis ma chère Maman Noël Surprise ! Ce matin, en allant faire du shopping de Noël pour mes parents, je souriais encore bêtement dans la rue en repensant à tes cadeaux ! (les gens ont dû croire que j'étais folle, mais bon, ça, c'est pas grave, je suis habituée XD) J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils contiennent ! (je mettrai des photos vendredi bien sûr ^^) Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tous tes cadeaux me feront plaisir, et surtout ce que tu as fabriqué toi-même, ça compte encore plus ! Et j'ai relu ta carte plusieurs fois, je ne m'en lasse pas ! Encore merci, grâce à toi, c'est sûr que je reparticiperai l'année prochaine ! J'espère que tu seras aussi gâtée que moi ma chère Mère Noël Surprise ! Gros bisous Aww ca me touche beaucoup ce que tu dis :') Tu étais un enfant très sage il fallait te récompenser comme il se doit! Merci à toi c'est moi maintenant qui ai le sourires jusqu'au oreilles Bisouuuus de Noël ♥ |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous, Encore de Très beaux colis reçu. A l'attttention de Monoxyde : ton PNS souhaiterais que tu ouvres ton colis car il y a du fait maison à l'intérieur, faudrait pas que ça se périme quand même. Par contre n'attend pas que je te dise qui est ton PNS Bonne soiree a tous, je vais me coucher tôt, j'ai encore la crève (fièvre, maux de gorges et courbatures) Pleins de bisous a tous A mon PNS : je pense a toi et j'ai hâté d'ouvrir ton colis et de faire ta connaissance |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:26 | |
| - Persinette a écrit:
- Wendy_Neverland, et tous les autres PNS:
Pour les colissimo qui mettent plus de 48h pour arriver, il y a une procédure de dédommagement très simple qui se fait sur internet une fois le colis livré:
http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do
-> Suivre mon colis : Entrer le numéro de suivi -> Êtes vous satisfait ? Non -> J'ai besoin d'informations concernant : Un colis que j'ai envoyé -> Je souhaite vous signaler: Un colis parvenu en retard à mon destinataire
Il faut ensuite remplir le formulaire avec toutes les infos sur le colis (prix de l'affranchissement et poids compris) et hop, quelques jours plus tard un joli coupon pour un envoi gratuit d'un poids identique arrive dans sa boîte aux lettres
edit: silex Merci Persinette pour cette info, une fois que mon colis sera reçu je ferai la procédure. J'ai payé pour que mon ES reçoive son colis en 3 jours et aujoud'hui ça fait 9 jours !! Visiblement mon colis est bloqué dans un bureau de Poste depuis le 8 quelque part entre chez moi et chez elle. J'espère que la situation va s'améliorer car ça m'inquiète un petit peu quand même... En tout cas, ma chère ES, je ne t'ai pas oublié, pas de souci de ce côté là ! |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:31 | |
| Un très beau colis, Desirange ! J'adore les goodies fairytale ! La fonko pop ! Tu as vraimentdu être très sage cette année pour être autant gatée !
Félicitations LaPetiteSirène, je te souhaite de pouvoir très vite concrétiser tout ça !
J'embrasse mon PNS et mon ES qui je l'espère poursuit ses recherches ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:35 | |
| un petit coucou vite fait. mercredi après midi est consacré à la lecture de tous les post depuis le début afin de supprimer des dalmatiens de ma liste . donc attention petit ou petite damaltien de noel je pars à la chasse dans deux jours |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:42 | |
| desirange quel beau colis doudou25 prends soins de toi Bon ce soir c'est visionnage de Love Actually bonne soirée |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:43 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Bon ce soir c'est visionnage de Love Actually bonne soirée
Idem, je vais enfin découvrir ce film. |
|
| |
Mélie
| |
| |