Oh non, je voulais paaaas te supprimer de ma liste Mélie (en plus tu étais dans les "probables" c'est à dire mieux que "possible") Mais je n'ai jamais dit que j'attendrai le 24 moi (et pour cause) alors...
C'est marrant pour moi tu était la numéro 1 dans ma liste des potentiels lol ! Désolée mais au moins ça te diminue ta liste d'une personne courage ça avance
Oh non, je voulais paaaas te supprimer de ma liste Mélie (en plus tu étais dans les "probables" c'est à dire mieux que "possible") Mais je n'ai jamais dit que j'attendrai le 24 moi (et pour cause) alors...
C'est marrant pour moi tu était la numéro 1 dans ma liste des potentiels lol ! Désolée mais au moins ça te diminue ta liste d'une personne courage ça avance
Oui mais... Il ne me reste plus de "probables" maintenant, donc je me sens encore moins avancée
Coucou tout le monde ! Je viens enfin de rattraper mon retard, et comme beaucoup, j'ai oublié tout ce que je voulais dire à force ! XD
Les colis qui ont été ouverts depuis mon derniers passages sont tous géniaux, encore une fois, les PNS sont au top !
76 messages sur ce topic apparemment, ça va, je suis dans la moyenne. ^^ (du coup, là, ça va faire 77)
Bon, cher PNS/chère MNS, il semblerait que je me sois trompée, la personne que je soupçonnais le plus, Melle Victoria (à cause du réglisse, car on n'est pas beaucoup à aimer ça quand même ^^') semble être la MNS de M0rwen, donc c'est retour à la case départ pour moi ! Je te rassure, je continue à éliminer le nom de tes concurrents de ma liste, mais du coup, en ce moment, je suis dans le flou le plus total ! ^^ Gros bisous quand même en attendant !
Cher/chère ES, je te fais de gros bisous aussi (même si tu ne sais toujours pas qui je suis ^^) !
Je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais aujourd'hui à cause du brouillard on ne voit pas à 5 mètres xD C'est vraiment incroyable de se réveiller dans une telle atmosphère, j'ai cru qu'il avait neigé lorsque je me suis réveillée ! O.o
Je patauge encore à la recherche de ma MNS... (Dans un de mes précédents posts, j'avais demandé à La Ptite Sirène si c'était elle, mais elle n'a pas du voir mon message XD Ce n'est pas grave > < Au point où j'en suis, j'espère vraiment que j'arriverai à la démasquer le jour où j'ouvrirai les cadeaux, et j'espère qu'il y aura des indices dans la lettre parce que là je me sens trop nulle xD Pardoooon > < D'un autre côté, à la fin du jeu, pratiquement tous les PNS auront été démasqués donc... C'est peut-être moi qui vais passer pour la pire des Sherlock Holmes xD
Sinon, Tloz, oui tu as bien intérêt à patienter comme moi pour ouvrir tes cadeaux hein !! Sinon je te gronde ! x)
D'un autre côté, à la fin du jeu, pratiquement tous les PNS auront été démasqués donc... C'est peut-être moi qui vais passer pour la pire des Sherlock Holmes xD
"Une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité" dixit Sherlock Holmes... Ça colle presque avec ta "méthode" ^^
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Bonjour à tous! Weekend assez chargé pour moi je n'ai pas trop le temps de venir papoter, je n'ai pas pu donc tous vous lire et rattraper mon retard, je m'en occuperais demain. Après avec Maikeul on part 3 jours dans le Nord pour ma soutenance on ne pourra donc plus vous suivre mais on pensera fort à vous ... Par contre j'ai regardé les photos des colis qui sont superbes !! Chacun a été encore très bien gâté tout le monde semble avoir été très sage ! Pour ma part j'ai vu le Hobbit 3 et je me suis pris une claque, mais faut être quand même assez fan pour aimer je pense, parce que c'est un peu difficile à suivre ... Pas parfait mais bon je suis tombée amoureuse de Legolas pour la 2e fois hihi alors pour moi ce film est juste magnifique ^^ Je pense fort à mon enfant sage qui (ultime indice) fait partie de ceux qui ouvrent leur colis le 24... malheureusement lol ! Et gros bisous à ma maman Noël surprise Koneko-chan ! Ta toile et ton calendrier viennent tout juste d'être accrocher, je vous montrerais à tous par photo demain ^^ Bon dimanche à tous !!
Oh tu passes dans mes PNS assez probables. Bon courage pour ta soutenance!
Tloz a écrit:
Kimii a écrit:
Sinon, Tloz, oui tu as bien intérêt à patienter comme moi pour ouvrir tes cadeaux hein !! Sinon je te gronde ! x)
Fauna : alors là je pense exactement pareil! Moi aussi quand j'invite, j'achète tout et je prépare tout! Hier on était 17, c'était la galère car du coup ils ont préparé les crêpes une par une et les distribuaient aux gens au fur et à mesure... Donc on ne pouvait même pas faire sa propre crêpe, alors que j'aime bien mettre ce que je veux dedans et la garnie moi-même. Et pour en rajouter une couche, tout le monde devait ramener quelque chose, et comme on sait que la plupart allait ramener de l'alcool, on s'est chargé de prendre le Nutella (+ de la confiture et des boissons), sinon bah il n'y aurait pas eu de crêpes au Nutella Bref, je ne comprends pas trop la manière de fonctionner des gens parfois, mais bon, c'était quand même une bonne soirée!
Xelou : oh j'espère que ça va aller mieux! Plein de câlins de réconfort!
DisneyParis : bonne chance pour ton entretien!
Dark Nana : j’espère que tu te remettras vite
Tloz : rah j’espère que tu vas craquer!! On veut voir les cadeaux nous!
Lulla : bon c'est pas bien, mais moi je te pousse vers la force obscure, et je veux que tu ouvres tout!
Sinon, je suis toujours surprise de savoir qu’il fait froid chez beaucoup d’entre vous, ici il a fait 15°C aujourd’hui et grand soleil! C'est pas encore l'hiver quoi! Le temps est fou ^^ même si ton soleil me met un ENORME doute
Allez, je retourne devant les NMA
Hey non, je dois résister, d'ailleurs tu es toujours dans ma liste de potentielles qui est aujourd'hui de 11 personnes dont 2 que je soupçonne ne pas pouvoir être mes MNS
@Emiko, rassures toi moi aussi je patauge lol
@Kimii, pareil que toi, on ne voit rien du tout et je me suis dit que ca sentait la neige, mais non et t'inquiètes je suis aussi visiblement une piètre enquêtrice, mais comme on est plusieurs à ne pas ouvrir notre colis avant le 25, on aura toujours un suspens, mais ma plus grande crainte est d'avoir éliminée ma MNS
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
Un petit coucou rapide à vous tous pendant ma pause "révisions" !
Pour moi, c'est pas la joie aujourd'hui. J'en peux plus de toutes ces révisions et une des filles qui travaillent sur un dossier en groupe avec moi vient de nous engueuler (moi et notre seconde partenaire). Elle n'aime pas les travaux en groupe et veut tout contrôler, c'est juste insupportable. Enfin, bref je suis pas là pour vous raconter ma vie .
J'ai hâte de voir tous les colis déballés !! C'est ça d'être trop impatiente et d'ouvrir le sien avant le 25 . Ça me servira de leçon pour l'année prochaine.
DisneyParis, je te dis un gros m***e pour ton entretien !!
En tout cas je fais un énooooorme bisou à ma Cecilenana et un autre groooos bisous à mon ES (qui ne sait toujours pas qui je suis ) !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
disneyparis, entretien d'embauche pour bosser où? Fingers crossed!
Merci à vous tous pour vos encouragements !! C'est pour bosser en tant qu'assistante qualité à Leclerc ! ^^
En attendant j'ai été voir le Hobbit ce matin et je rejoins tout ceux qui ont dit qu'il était bien !! Une tuerie même !! J'ai qu'une hâte c'est de le revoir ! x)
D'un autre côté, à la fin du jeu, pratiquement tous les PNS auront été démasqués donc... C'est peut-être moi qui vais passer pour la pire des Sherlock Holmes xD
"Une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité" dixit Sherlock Holmes... Ça colle presque avec ta "méthode" ^^
Aah bah oui forcément xD Mais bon j'aimerais bien pouvoir la trouver en enquêtant et pas "par défaut" xD Bon on va mettre ça sur le compte du fait que c'est ma première participation, ma stratégie d'enquête n'est pas encore très rodée x) Pardon chère MNS !!!
Tloz a écrit:
Kimii a écrit:
Voilà, vous avez vu comme elle me martyrise?!
Haha, vous ne le savez pas, mais Kimii a un double masque dont l'une des faces et très sombre et intimidante... (c'est quasiment impossible mais chuuuut)
*choupinette* a écrit:
Je ne vois pas ça comme ça, moi... Team Kimii!!
Ouééééé !!!
Lulla12 a écrit:
@Kimii, pareil que toi, on ne voit rien du tout et je me suis dit que ca sentait la neige, mais non et t'inquiètes je suis aussi visiblement une piètre enquêtrice, mais comme on est plusieurs à ne pas ouvrir notre colis avant le 25, on aura toujours un suspens, mais ma plus grande crainte est d'avoir éliminée ma MNS
Ohlala oui j'ai eu l'impression que j'avais fait cette erreur, c'est pour ça que j'ai repris toutes les MNS que j'avais éliminées avec une croix bleue (= fort improbable) pour les remettre dans la liste des potentielles et attendre d'avoir d'autres indices pour recommencer mieux la recherche > <
Tloz, j'ai hâte de voir ce que contient ton colis ! ^^
DisneyParis, bon courage pour ton entretien !
Euh... après, j'ai oublié ce que j'ai lu (mémoire de poisson rouge, faut dire, pour ma défense, je suis allée déjeuner entre temps ^^')...
Alors, je vais vous raconter ma vie un peu (oui encore ^^) : hier soir, je suis donc allée faire un bowling avec deux amis (j'ai fini deuxième sur trois, ça pourrait être pire ^^) et après, on a bu un verre et je suis rentrée vers 1h du matin (oui, je sais on s'en fiche). Je me suis endormie rapidement pour une fois car je commençais à être fatiguée, et chose exceptionnelle, je me suis réveillée vers 10h45 (oui, pour moi, ça, c'est une grasse matinée assez exceptionnelle ^^). Je prends mon petit-déjeuner, et là, je vois une camionnette de livraison passer devant chez moi. Au début, je me dis que c'est peut-être quelqu'un qui utilise sa voiture de fonction le week-end, et là, je vois qu'il s'arrête devant chez moi, le livreur sort et il dépose un colis dans ma boîte aux lettres. Je me lève précipitamment, je vais voir mes parents qui sont dans la cuisine et je leur demande "on est pas dimanche ?" (je me disais, mince, j'ai quand même pas dormi plus de 24h ^^'). Mes parents me prennent pour une folle (ils ont dû se dire "mais elle est à l'ouest ce matin, c'est n'importe quoi"), et je leur explique qu'un livreur vient de déposer un colis dans la boîte aux lettres. Mon père sort le chercher (il fait trop froid et j'étais encore en pyjama >.<) et il me dit que c'est pour moi - or, je n'attendais pas d'autre colis que celui du PNS ! ^^
Alors, mon colis s'est un peu baladé dans le mauvais département (les Yvelines) avant d'arriver jusque chez moi, donc j'espère que ma MNS ne s'est pas trop inquiétée (car oui, c'est une fille ^^) ! En fait, il y avait un problème dans le code postal apparemment, mais comme dit mon père "en fin de compte, quand on leur met des bâtons dans les roues, la Poste est encore plus efficace, ils doivent aimer les challenges !" Enfin bon bref, rassure-toi, j'ai eu mon colis !
Je suis sûre que personne ne s'attendait à la réception d'un colis aujourd'hui ! Sont trop forts à la Poste, ils livrent même le dimanche ! C'est fou parce qu'aujourd'hui, c'était bien le seul jour où je n'ai pas pensé recevoir mon colis ! ^^
Bref, revenons au colis !
Je tremblais un peu en ouvrant le colis, mais voilà ce qui en est ressorti :
Des petits cœurs que j'ai trouvés au fond de la boîte (qui sont dans la petite boîte au pied de ma Jim Shore Jiminy Cricket, à côté de mon lit - d'ailleurs, pour la petite histoire, ce matin, quand je me suis levée, j'ai regardé cette Jim Shore et je me suis fait la réflexion que je n'avais toujours rien mis dans la petite boîte du socle, voilà qui est chose faite ! ^^)
Et les cadeaux que j'ai mis au pied du sapin dans ma chambre (que ma MNS a bien vu apparemment ) :
Petit zoom sur les cadeaux :
Et sur la magnifique carte faite main avec Stiiiiiiitch :
Par contre, désolée, je ne vous montre pas ce que ma MNS m'a écrit ^^' Ta carte m'a énormément touchée, j'avais ma petite larme à l’œil en te lisant, et un sourire jusqu'aux oreilles (qui ne m'a toujours pas quitté d'ailleurs) ! :') (parce que, oui, même si ça ne se voit pas toujours, je suis assez émotive dans l'ensemble ^^'). Tu as vraiment fait attention à ce que j'ai dit apparemment (comme pour le bleu) Et tu m'as vraiment gâtée vu le nombre de cadeaux ! Je ne les ai pas encore ouverts (non pas que je les garde pour le 24 ou le 25, je sais que je ne vais pas tenir, mais j'aimerais bien essayer de tenir jusqu'à vendredi, car je serai en vacances, et du coup, ce sera ma récompense à la fin de la semaine) - mais bien sûr, si tu veux que je les ouvre maintenant, ma chère Maman Noël, je le ferais, comme je suis un enfant très sage, j'écoute ce que me dit ma Maman Noël !
Et tes indices ont confirmé mes énooooooormes soupçons, mais bon, je vais quand même poser la question dans les règles de l'art : Melle Victoria, serais-tu ma chère Maman Noël Surprise ?
En tout cas, encore mille mercis pour ce magnifique colis, tu as illuminé ma journée, mon week-end, que dis-je mon week-end, ma semaine entière (surtout si j'ouvre les cadeaux vendredi - d'ailleurs, pour le moment, ils sont toujours au pied de mon sapin, mais derrière Elsa, Anna et Olaf, bien protégés - parce que personne n'a le droit d'y toucher ) !
wouah anacoluthe, la magie de noël jusqu'au bout avec une livraison le dimanche! trop fort!!!
je viens de découvrir cette page sur facebook et j'ai des étoiles plein les yeux, c'est du disney n partie donc partage en spoiler pour ne pas faire de HS...
Spoiler:
https://www.facebook.com/misarrullosybaberos
sinon, j'ai toujours des doutes sur une MNS en particulier; mais j'attends l'ouverture des cadeaux pour faire une proposition, hihi!! oui, oui, c'est bien de toi que je parle mais tu ne le sais pas! (ça tombe, je me plante royalement hihihi!!)
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Les amiiiiis, je tiens vraiment à ce que vous écoutiez cette magnifique chanson de Noël que Owl City (Adam Young) a composée rien que pour nouuuuus *____*
"Kiss Me Babe, It's Christmas Time"
Vous pouvez la télécharger gratuitement ICI =D
Et le must : j'ai trouvé une superbe vidéos sur touuuuus ces films qu'on adore avec cette chanson *w* (le seul point noir étant que le son est plus grave, certainement pour que Youtube ne supprime pas la vidéo :/ C'est dommage mais ça n'empêche pas duuu tout d'apprécier > < Du coup je vous invite aussi à écouter la vraie version juste en téléchargement juste au-dessus !!! Ouii je vais fais de la pub pour mon artiste préféré mais hé, ça vaut vraiment le coup les amis =D)
oui dory, voici sa boutique visiblement, c'est une espagnole. Il y en a un qui me fait de l'oeil pour la porte de chambre de ma fille mais il fait partie de ceux dont il n'y a pas le prix.... sinon, à 20 euros la "poupée", vu le travail dessus, je trouve que ça va... http://www.mimizukuart.com/decoraci-n-infantil.html
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.