Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour avoir de l'aide sur un souci qui m'embête un peu.
Voyez-vous, j'ai acheté début juillet 2014 deux tickets électroniques pour DisneyLand Paris, un pour moi et un second pour ma copine pour fêter ses 20 ans...
J'ai imprimé le billet pour ma copine pour lui faire la surprise, son petit cadeau d'anniversaire, mais le souci c'est que je n'ai pas imprimé le mien (comme un idiot, vous l'aurez sans doute compris ^^) en me disant que le mail restera dans ma boîte mail et que je l'imprimerai seulement lorsque je l'utiliserai.
Le temps passe, puis ce ticket me revient à l'esprit : il serait temps que je l'imprime.
Mais, petit hic : le mail a disparu... supprimé par ma propre boîte mail pour faire de la place.
Je me suis donc un peu renseigné, j'ai recherché des preuves de mon achat histoire de ne pas passer pour un escroc ou quoi que ce soit, et j'ai retrouver, parmi mes relevés bancaires, la date de la transaction, le numéro etc etc.
J'aimerais donc savoir si c'était possible de contacter le service de billetterie de Disney, leur expliquer ma situation et surtout voir s'il serait possible de récupérer le mail de mon ticket, ou alors de m'envoyer le ticket manquant.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Thrys.