bonjour à tous , j'ai quelques conseils à vous demander ,
j'ai ecris un mail au service de communication visiteur car lors de mon dernier séjour ( 22 au 24 septembre ) j'ai eut une tres mauvaise surprise dans ma chambre d'hotel ( new port bay club )
déjà dans un premier temps , une chambre avec un seul lit alors que nous etions 3 , donc retour à la case départ pour demander une nouvelle chambre ...
nouvelle chambre attribué avec 2 lits , tout va bien à premiere vue , sauf que la c'est deception sur deception , poils dans la douche , cheveux par terre , toile d'arraigner sur la porte fenêtre de la chambre et avec, à son actif une arraigner du genre noire tres gros corp et grosse pates ... qu'on trouve plus dehors que dedans ,
bref il etait tard j'ai dit on verra demain matin puisque le ménage est fait tout les jours , et je passe les détails tel que moisissure sur les joints de la baignoire ...
mes 3 jours passe et toujours les même toiles d'arraigner ... j'ai donc voulu le signaler à la responsable de l'hotel , choses faites à la fin de mon séjour, elle à offert une peluche pour mon enfant et m'a demander d'ecrire un mail au service concerné ... ce que j'ai fais à mon retour chez moi ... j'ai donc reçu une reponse et je vous donne donc le copier coller d'une partie ...
"Je préviendrai également le Responsable Qualité Clients de l’hôtel Disney concerné de votre arrivée
Soyez assurée que nous nous attacherons lors de votre nouveau séjour à répondre à vos attentes et vous faire vivre la magie Disney."
et ils m'offrent en plus des coupons repas (3)... d'ailleurs je ne sais pas comment on doit les utilisés...
je retourne à disney du 15 au 17 decembre mais cette fois au santa fé , que pensez vous qu'ils pourrons faire au niveaux de l'hotel ?
voici mon anecdote et donc les questions que je me demande a se sujet .