|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 3/3/2008, 18:59 | |
| - Fabounet a écrit:
- Bonjour à vous tous et toutes
Apres un mois et demi d'attente... Je viens enfin de recevoir ma convocation pour le 12 mars à Saint Sebastien !!! Est ce qu'il y a d'autres personnes convoquées ? 1 mois et demi ... bon bah j'ai pas à m'inquiéter alors ^^ (je m'impatiente aussi ) Bonne chance à tous pour les entretiens "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | Fabounet
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Côtes d'Armor Inscription : 11/07/2007
| | | | anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| | | | fairy godmother
Âge : 43 Messages : 22 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 3/3/2008, 19:48 | |
| Allez courage Antho et les autres ça va le faire!!! C bon signe quand l'anpe demande de completer le dossier moi ils l ont fait en décembre et convoc le lendemain!!!!!!! J'avais pas pu y aller mais ça accéléré les choses !!!! Bref pour moi c J-2 avant casting la pression monte y en a t il qui seront la mercredi 5/03?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 3/3/2008, 20:08 | |
| - marie02 a écrit:
une petite question pour ceux qui travaille en boutique ! sur les annonces de l'anpe c'est marqué experience "EXIGEE DE 3 A 6 MOIS SI PAS DE FORMATION EN VENTE". est-il possible d'accéder à ce poste sans experience ni diplome (car jai un bac + 2 mais en compta) ? EUh ba moi je dois travailler en boutique cet été, donc c'est pour deux mois maxi, et pourtant je n'ai aucune expérience dans la vente! (bon par contre j'avoue, ça m'angoisse un peu ^^") Fabounet > Je t'accompagne? xD Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entretien à St Sébastien! |
| | | marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 3/3/2008, 20:12 | |
| - Alicia a écrit:
- marie02 a écrit:
une petite question pour ceux qui travaille en boutique ! sur les annonces de l'anpe c'est marqué experience "EXIGEE DE 3 A 6 MOIS SI PAS DE FORMATION EN VENTE". est-il possible d'accéder à ce poste sans experience ni diplome (car jai un bac + 2 mais en compta) ? EUh ba moi je dois travailler en boutique cet été, donc c'est pour deux mois maxi, et pourtant je n'ai aucune expérience dans la vente! (bon par contre j'avoue, ça m'angoisse un peu ^^")
Fabounet > Je t'accompagne? xD Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entretien à St Sébastien! ok merci pour ta réponse .. c'est vrai que sur le site de disney c'est marqué débutant alors que l'anpe marque autre chose |
| | | olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 3/3/2008, 20:22 | |
| marie02: ptetre que l'ANPE marque ca pour eviter que tout le monde et nimporte qui ne fasse cette demande en voyant que les débutants sont acceptés! de plus si l'ANPE ne veut pas de cette personne non qualifiée et sans expérience elle peut la recaler pour cette excuse !! cest ptetre un moyen pour eux de faire un tri ! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
| | | marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 3/3/2008, 20:31 | |
| - olivié a écrit:
- marie02: ptetre que l'ANPE marque ca pour eviter que tout le monde et nimporte qui ne fasse cette demande en voyant que les débutants sont acceptés! de plus si l'ANPE ne veut pas de cette personne non qualifiée et sans expérience elle peut la recaler pour cette excuse !! cest ptetre un moyen pour eux de faire un tri !
o ki |
| | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| | | | Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| | | | Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 4/3/2008, 12:43 | |
| J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais la raison du refus me laisse perplexe. En effet, la lettre m'explique que Disney ne peut pas m'inviter à un entretien, - Citation :
- dans la mesure où toutes nos possibilités d'hébergement sont à ce jour , complètes.
Le truc c'est que j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour cet été et donc ça m'étonne qu'ils savent déjà que les hébergements sont complets puisque sur ce topic il a été dit que le recrutement commençait en avril. J'avais également effectué des candidatures à plusieurs postes sur internet et là ce n'était pas précisé que c'était pour l'été. Alors je me demande si cette lettre répond à ma candidature sur internet ou à celle que j'ai fait par courrier. Pourriez-vous m'éclairer? En espérant que j'ai été assez claire dans mes explications. |
| | | Spleenludo
| Sujet: Accpeté en HAT 4/3/2008, 13:07 | |
| Coucou !! Moi j'ai postulé sur le site disney pour la formation HAT, et j'ai reçu une lettre une semaine après, et j'avais un entretien la semaine d'après lol (c'était le 29 février), ça a été très vite. Je commence la formation le 25 mars, je voulais savoir si il y a des personnes qui commencent ce jour là ? ps : pour ceux qui ont peur du niveau d'anglais à l'entretien, je suis nul, j'ai été pris doncc pas d'inquiétude !! |
| | | Nick
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Made (Pays-Bas) Inscription : 18/11/2007
| | | | marie02
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 4/3/2008, 17:24 | |
| - Spleenludo a écrit:
- Coucou !!
Moi j'ai postulé sur le site disney pour la formation HAT, et j'ai reçu une lettre une semaine après, et j'avais un entretien la semaine d'après lol (c'était le 29 février), ça a été très vite.
Je commence la formation le 25 mars, je voulais savoir si il y a des personnes qui commencent ce jour là ?
ps : pour ceux qui ont peur du niveau d'anglais à l'entretien, je suis nul, j'ai été pris doncc pas d'inquiétude !! et bein tu as eu de la chance ! félicitations ! |
| | | Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 4/3/2008, 17:34 | |
| - Ahlex a écrit:
- J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais la raison du refus me laisse perplexe.
En effet, la lettre m'explique que Disney ne peut pas m'inviter à un entretien, - Citation :
- dans la mesure où toutes nos possibilités d'hébergement sont à ce jour , complètes.
Le truc c'est que j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour cet été et donc ça m'étonne qu'ils savent déjà que les hébergements sont complets puisque sur ce topic il a été dit que le recrutement commençait en avril. J'avais également effectué des candidatures à plusieurs postes sur internet et là ce n'était pas précisé que c'était pour l'été. Alors je me demande si cette lettre répond à ma candidature sur internet ou à celle que j'ai fait par courrier. Pourriez-vous m'éclairer? En espérant que j'ai été assez claire dans mes explications. C'est des conneries ils disent ça tous les ans, repostules. - Nick a écrit:
- J'ai postulé en octobre '07 et je suis engagé
Je travaillerai à Autopia du 19 avril au 3 mai et à guest control du 27 juin du 31 août Héhéhé cher Autopiste, dommage que tu n'y reste pas longtemps mais si tu veux des renseignement, tu peux me MP. Bon pour tous les autres qui n'ont pas encore de date d'entretien, seulement des lettres "on vous recontacte plus tard, on garde votre dossier", Repostulez! On ne saurait trop vous conseiller de ne pas attendre plus longtemps, on est déjà en mars, et le jour où vous vous rendrez compte que vous n'aurez pas d'entretiens, il sera trop tard. |
| | | will2902
| | | | cendrillon
| | | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| | | | renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 4/3/2008, 19:03 | |
| - leeroys69 a écrit:
- Clarence si on repostule est-ce qu'il faut qu'on leur dise qu'on a déjà postuler quelques mois plus tot?on peu leur marquer un truc du style "je me permet a nouveau" ou bien encore " je réitère ma demande"?
Merci pour une reponse rapide si possible:D Oui tu peux l'exprimer, en employant une formule convenue, pas trop agressive ! Mais ça montre une motivation particulière "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 4/3/2008, 19:42 | |
| - Clarence a écrit:
- Ahlex a écrit:
- J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais la raison du refus me laisse perplexe.
En effet, la lettre m'explique que Disney ne peut pas m'inviter à un entretien, - Citation :
Le truc c'est que j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation pour cet été et donc ça m'étonne qu'ils savent déjà que les hébergements sont complets puisque sur ce topic il a été dit que le recrutement commençait en avril. J'avais également effectué des candidatures à plusieurs postes sur internet et là ce n'était pas précisé que c'était pour l'été. C'est des conneries ils disent ça tous les ans, repostules.
Ah ba ça me rassure, mon frère a eu sa réponse aujourd'hui avec ce motif là aussi! Soit disant plus de logements, mais j'y croyais pas trop non plus... Il a renvoyé une lettre ce matin... Et le mois dernier il avait eu une autre lettre de refus avec motif "votre profil ne correspond pas"... Il faut persévérer! ^^ |
| | | marie02
| | | | Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| | | | Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 4/3/2008, 21:53 | |
| - leeroys69 a écrit:
- Clarence si on repostule est-ce qu'il faut qu'on leur dise qu'on a déjà postuler quelques mois plus tot?on peu leur marquer un truc du style "je me permet a nouveau" ou bien encore " je réitère ma demande"?
Merci pour une reponse rapide si possible:D Nan, repostes exactement la meme candidature (quitte à l'améliorer) mais ne leur rapelle pas qu'ils l'ont déjà mise à la poubelle une première fois |
| | | Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| | | | |