Merci beaucoup ! (^__^) Aujourd'hui, j'ai justement reçu le magnet de Mickey et Minnie version biscuits de noel (merci encore à Miss Aurore qui a fait l'intermédiaire en allant le chercher au parc )
Ma photo ne met pas en valeur ses couleurs, voici une photo du site DLPexpress
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
je l'ai vu au parc, je le trouve très joli ce petit magnet
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Ils ont aussi fait de jolies peluches Mickey et Minnie et des bonnets sur ce thème (version biscuits / pain d'épices) mais je résiste pour le moment
Grace aux promos sur Disney Store, j'ai pu avoir des sketchbook à 7€50 Alors voici celle des Saludos Amigos et celle des Silly Symphonies à rajouter à ma collection, reçus à l'instant !
Voici le dessin animé en question (le premier en couleur de Walt Disney) :
J'en ai une autre en chemin (bah oui, Disney store n'avait pas tout mis en vente d'un coup pour les promos lol, il s'agit de celle de Fantasia, j'ai hâte de la recevoir )
Merci ^^ Les silly symphonies sont plusieurs petits dessins animés comme celui ci, à la base, Walt Disney les a réalisé pour faire des tests sur les mouvements des personnages, les couleurs et autres. Ils sont d'ailleurs regroupés dans deux DVD de la collection des trésors de Disney, mon fils les adore Ce qui est dommage c'est qu'on ne les a pas tous dans les DVD, il manque notamment ceux du père noel
Merci ! ^^ En faisant mes courses, le gérant de rayon pâtes a eu la brillante idée de mettre des pates Disney à hauteur de yeux d'enfants et bim mon fils m'a fait la chat potté et me voilà avec des pates Cars et Princesses à la maison
Quel joli sapin J'espère que toi et ton petit bout avez passé un très bon Noël
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Merci beaucoup à vous ! ^^ Pour le Noël, je dirai oui et non. Mon fils a été super heureux de l'ambiance et des cadeaux mais deux jours avant noel, on a appris qu'il allait devoir être opéré des deux pieds, on a un rendez-vous en février pour fixer une date d'opération avec un chirurgien de lyon donc noel mitigé. J'espère que vous, vous avez eu un noel plein de bonheur et de surprises !!
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle ; je t’envoie tout plein d'ondes positives et une corbeille de sourires pour affronter cette épreuve ; courage !
Aïe pour la casse du verre. J'ai celui de La Reine des Neiges et j'y fais super gaffe. En plus, je n'aime pas trop la moutarde, je me suis forcée juste pour le verre ^^. Les biscuits Tic et Tac sur les muffins sont adorables ! La suspension fantasia est sublime et ton sapin est très beau. Bon courage pour l'opération de ton fils, que tout se passe bien.
En ce moment, il y a plein de jouets star wars à -50% dans les carrefour market (en tout cas ceux de chez moi mais j'imagine qu'ailleurs aussi), c'était principalement des peluches, des costumes, des figurines et des petits vaisseaux chez moi
J'ai trouvé ce faucon millenium pour mon ptit loup à environ 4€ Il est assez gros pour ses petites mains sans qu'il soit énorme et encombrant, je le trouve génial pour les tout petits
Pour le Peter Pan Lego Duplo, un vendeur eBay vend des duplo neufs à la piece, dans leurs emballages d'origine, principalement des personnages et j'ai eu la chance de trouver le perso de Peter Pan sans avoir à acheter la grosse boite
Je lui ai aussi offert pour noel le camion de pompier duplo cars, acheté à petit prix sur eBay
et surtout sa voiture "mac ouiiine roues la neiche" comme il dit si bien et d'autres trucs non Disney lol
Pour noel, ma môman m'a offert un joli collier Marie des Aristochats en argent 925 Comme il est trop juste (taille enfant), je le porte en bracelet, une belle surprise La boite métallique (fermeture zippée) est superbe aussi d'ailleurs
Mon fils adore ces petits vaisseaux HotWheels également Il aime beaucoup le fait de pouvoir mettre son doigt dans le support pour pouvoir les faire voler ensemble ^^ Il a était gâté ton petit bout
Il n'a pas encore compris le système du doigt dans le support, il préfère le prendre à pleines mains mais c'est vrai que c'est sympa. ^^
Reçu aujourd'hui, un beau Joyeux habillé de vert (je trouve qu'il a des airs de leprechaun hihi ), une exclu Disney Store que j'ai eu à petit prix sur eBay, je suis trop contente, il est plus grand que je l'imaginais en vrai (une quarantaine de cm) !
Merci Effectivement, c'est pour ça que j'ai craqué et l'ai acheté, je cherche désespéremment un Mickey leprechaun et quand j'ai vu le nain, je me suis consolée avec (il n'y a rien de douteux dans ma phrase, je précise )