Oooh j'avais pas vu ton message ! J'espère que ton loulou a eu un bel anniversaire, le mien c'est le 31 octobre (oui, j'ai eu mon petit monstre le jour d'Halloween ) Il va avoir 3 ans
Nouvelle acquisition : Dédicace de Maurice Chevalier
Pour ceux qui l'ignorent c'est le grand monsieur qui chante le générique des Aristochats mais c'est également un très grand artiste et danseur que j'adore
Coucou ^^ J'ai reçu mon colis de la commande groupée DS USA avec Chaaa. Merci encore infiniment à elle pour cette commande, sans laquelle je n'aurai jamais eu mes figurines sur le Noël de Mickey (oh mon Tiny Tim <3 ^_^) Voici les photos de mon set, je suis trop contente et ma mère vient de voir le set, elle est complètement jalouse hihihi Bisous et merci encore à Chaaa
coucou Zou cela fait un petit moment que je n'étais pas repassé voir ton petit Souk, pleins de jolies choses dis donc la marionnette de Pinocchio, belle trouvaille, j'adore les jouet en bois comme cela cela rappelle les jouets d'avant en bois et j'aime beaucoup aussi ton petit set de noël. J'ai lu aussi ton dernier message sur l'autre topic, comme beaucoup j'aime beaucoup te lire sur le forum c'est dommage, mais si tu es sure de toi, je connais ton autre présence sur la toile j'irai te rendre coucou par là en tout cas pleins de bonnes choses à toi et à ton fils pour l'avenir, bon courage et portez vous bien
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Moi aussi je vous aime !! ^^ Mine de rien, ce forum m'aide un peu dans les moments où j'ai le moral au plus bas, je me sens moins seule. Merci à vous tous d'être comme vous êtes, adorables et surtout humains <3 Je vous envoie tout plein de bisous
Hier, avec mon ptit loup, on a fait une visite au Hameau du père noël où j'ai enfin réussi à trouver un casse noisette comme je rêvais d'avoir depuis des années, une petite photo pour fêter ça : ^^
Bon, ce n'est pas Disney mais Nicole Lambert (la dessinatrice et créatrice des triplées) a dessinée mon fils le jour de son anniversaire lors d'une dédicace, j'étais très émue, je voulais donc l'ajouter dans mon souk en photos ^^ Elle vient souvent en Haute Savoie et son dernier tome des triplées est justement sur le chablais
c'est trop sympa et vraiment chou comme dédicace je comprends ton émotion
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé une peluche de Toulouse pour mon fils à petit prix En prime, il est sonore (je sais pas si je ne vais pas regretter ce fait par la suite d'ailleurs ) Il s'agit d'une peluche issue de la collection Aristochats 2005 par Smoby, chaque chat est sonore
"6 points d'interaction : Gratte sa tête et tu l'entendras miauler Caresse son dos et tu l'entendras bâiller Tire sa queue et tu l'entendras protester Serre le contre ton coeur et tu l'entendras ronronner Caresse son ventre et tu l'entendras rigoler Approche son nez prêt du gâteau et tu l'entendras manger !"
elle est adorable cette petite boule de poils ! En revanche effectivement je ne sais pas si les sons émanant de celle-ci diffusés de façon très répétitive seront tout aussi charmants.... Si nous la retrouvons très prochainement dans la partie marketplace nous aurons la réponse à la question !!!!
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
J'en profite pour vous souhaiter un bon Thanksgiving pour ceux qui le fêtent (ça me permet comme ça de rire encore de cette image de Donald et Daisy mangeant leur congénère )
Système D (réalisé à l'instant) quand on ne veut pas dépenser des sous pour décorer ses vitres pour les fêtes
J'ai recopié le Mickey pain d'épice qu'on voit partout à Disneyland. D'abord au crayon, puis j'ai repassé au feutre, colorié, découpé le contour. Pour au final les coller sur mes vitres. Si vous en voulez plusieurs et que vous n'avez pas de photocopieuse, pas de soucis ! Il vous suffit de mettre une page blanche par dessus le dessin (qui avait été repassé au feutre), les traits apparaissent au travers façon papier calque (pour qu'on voit de loin votre dessin, faut qu'il soit simple, sans trop de détails et au minimum grand comme une feuille A4 sinon ce sera trop petit et on se demandera ce que c'est)
ils sont vraiment très bien fait des petits mickey en pain d'épices chouette idée