Allez la suite !
Bon puisque le numéro 1 est là, je m'occuperai de ce souci de numéro plus tard et je me lance !
Oh un joli papier cadeau princesses !
Il n'y a pas l'air d'y avoir Raiponce snif.
Je retourne le cadeau pour l'ouvrir et magie, Raiponce est là !
Au toucher, ça ressemble à une assiette et je ne me suis pas trompée ! C'est une assiette pleine de friandises choisie spécialement par ma MNS car il ya Raiponce dessus ! J'adore l'attention.
Tout a l'air bon, sauf le truc orange qui ne m'inspire pas trop lol.
Bon, maintenant, il faut trouver le cadeau n°2.
Bon aller, je me lance dans le plus petit des deux paquets.
"Cadeau 8" ! Je n'ai pas l'air sur la bonne piste.
Demi-tour ! Allons voir le 2ème paquet !
Un magnifique paquet ! Je sais pas vous mais quand je pense "cadeau de Noël", c'est ça qui me vient en tête !
Mais, mais, mais...
"Cadeau 14" !! C'est pas possible, c'est l'avalanche de cadeaux !
Ma Maman Noël s'est vraiment bien occupée de moi !
J'en suis toute émue.
J'ai pris la décision de vider ces deux paquets pour voir ce qui m'attend.
Tous ces cadeaux rien que pour moi ! J'ai du mal à y croire ! J'ai des étoiles plein les yeux !
Je commence par le cadeau dans le papier bulle. Un bonbon qui fait vraiment Noël !
Je pense le mettre près de mon sapin en guise de déco avant de le manger.
Retour aux petits numéros !
Numéro 2 :
Miam miam des caramels ! Ça fait des lustres que je n'ai pas mangé de Werther's Original ! Et jamais de cette sorte en plus ! Hâte de découvrir. Avec pointe de sel en plus !!!!
Numéro 3 :
Vu de derrière car il est tout caché par l'enveloppe. Il se dégage une bonne odeur de ce cadeau !
Alors les bougies, j'adore ça mais je n'en achète pas car je n'ai pas le cœur à les allumer.
En tout cas, elle sent très bon.
Cette bougie serait un indice pour retrouver ma MNS. Je me souviens d'une discussion sur les bougies mais je n'ai rien noté à ce sujet, zut !
Numéro 4 :
Bon là, c'est une photo faite à l'arrache car je me suis rendue compte que je n'avais pas pris en photo le cadeau.
C'est un baume à lèvres coloré ! J'adore ! Au début, j'ai cru à un rouge à lèvres et je n'en mets pas.
Mais ma maman Noël est devin et sait bien que j'ai souvent les lèvres gercées donc elle a misé juste ! En plus, juste coloré comme il faut.
J'en ai d'ailleurs en ce moment hihi.
Numéro 5 :
Une décoration toute gourmande ! Elle est très raffinée, j'aime beaucoup !
Numéro 6 :
Ça bouge là dedans !
Je vois que ma maman Noël a prêté attention à mes posts.
Mais tu es un peu étourdie, tu dis ne pas avoir trouvé la collection transparente mais c'est bien celle-là.
J'ai Raiponce mais de la collection de l'année dernière, pas la transparente. Allez, je croise les doigts pour que la magie de Noël fasse que ça soit Raiponce à l'intérieur !
Numéro 7 :
J'ai juste ouvert le bout, tiens tiens mais qu'est ce que ça peut être.
Une magnifique tresse fleurie Raiponce !
Rassure-toi, je ne l'avais pas dans ma collection, tu as donc une fois de plus visé juste.
Numéro 8 :
Encore un bug donc pas de photo du cadeau fermé.
Tiens, tiens ! Je découvre le paquet de ce côté et ça me dit qq chose. Ça ressemble aux boîtes des suspensions de marque Hallmark. J'ai une bouffée de stress, j'ai presque tous les modèles Raiponce.
(tous sauf un) Allez, je me lance et tourne la boîte..
Et là, mon cœur fait un bond ! C'est pile poil celle qui me manque, trop forte ma MNS !
Je suis plus que ravie !
En plus, ces dernières semaines, je me suis mise à la chercher plus activement. Heureusement que ça n'a pas abouti. Ouf !
Dès ce weekend, elle ira trouver sa place dans mon sapin où l'attente les autres Hallmark. (C'est encore la magie de Noël, car cette année, sur toutes mes suspensions Raiponce, je n'ai mis que les Hallmark dans mon sapin !!!)
Je n'ai pas résisté à la déballer pour l'admirer.
Numéro 9 :
Vous savez, le fameux tube sur le dessus du colis. C'est son tour !
Cette illustration est magnifique ! Je suis fan !
Il va falloir que je lui trouve un cadre !
Et savoir que tu as pris la même pour toi me fait qq chose.
Numéro 10 :
Il s'agit d'un miroir avec encore une magnifique illustration de Wistful. J'adore !
Et puis, comme pour le poster, on sera copine de miroir.
Numéro 11 :
Au toucher, je sens bien un pin.
Bon ben, que dire à par que j'ai une MNS parfaite !
Ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps de regarder mes wants sur pinpics, surtout si tu n'y connais rien en pins ! Il va aller rejoindre celui d'Anna et d'Elsa qui sont déjà dans ma collection.
Numéro 12 :
Miam, miam, ça a l'air trop bon !
Des cacahuètes enrobées de caramel !
Ça serait également un indice. Je vais devoir mener mon enquête !
Numéro 13 :
Allez, je vous fais mariner le temps d'une photo.
Un cadre fait main par ma MNS.
Il est très joli. Je pense que je vais y laisser le flyer Wistful, j'aime beaucoup le dessin.
Et il est parfaitement en accord avec le cadre !
Numéro 14 :
Un bonhomme de pain d'épices tout mignon.
Je ne sais pas si je vais oser le manger. (même syndrome que pour les bougies
)
Et voilà.
Une petite photo de groupe de tous mes cadeaux !
Et vous vous souvenez les deux petits cœurs de tout à l'heure ? Le colis en était rempli !
J'en ai récupéré en souvenir. Je les ai mis dans le petit sac qui contenait le miroir :
Yen avait partout !
C'est ma deuxième expérience de confettis à ramasser de la semaine.
Avant-hier, je suis allée m'acheter l'édition collector de l'album de Christine and the Queens sur ma pause de midi. (Que je vais voir en concert demain soir !!!!!!!!!!!!! Trop hâte !!!!!!
) Mais en le secouant, ça faisait un bruit bizarre.
Evidemment, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Je m'installe dans ma voiture, retire le plastique et ouvre la boîte. Et là un flot de paillettes dorées coule sur moi !
J'étais toujours sur le parking de Cultura et je devais retourner au boulot dans 10 minutes.
Ça m'apprendra à faire mon impatiente.
Bon, on arrive à la fin de ma petite histoire. J'espère que ça vous aura plu ! Moi je me suis beaucoup amusée en tout cas !
Je ne sais vraiment pas comment remercier ma chère Maman Noël qui a vraiment été exceptionnelle ! Elle s'est vraiment surpassée ! Ça me touche énormément que tu te sois si bien occupée de moi.
Là je suis trop fatiguée pour te chercher mais je m'en occupe dès dimanche. Car demain, je m'occupe de mon ES. Ça devait déjà être le cas ce soir mais tu lui as volé la vedette.
Je t'embrasse très fort !
Et encore merci ! Merci ! Merci !