|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:05 | |
| - lylystaus a écrit:
- Encore des colis
livia on veut voir la suite
Je viens de regarder "How to train your Dragons 2 " Que d'emotions ! Maintenant je beux un Toothless à caliner *Quand on parle de Dragons, Kimii débarque* OMMGG viens poster ton avis sur le topic du film dans la rubrique "Art of Animation" pleaaase !!! =D Je veux TOUT savoir ! ^^ C'est marrant, car aujourd'hui aussi je l'ai regardé, avec ma chère Piompiom Je suis contente car grâce à ce topic du PNS, plein de personnes ont découvert ma saga préférée !!! *w*
Dernière édition par Kimii le Ven 12 Déc 2014, 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:10 | |
| Ah oui, quand même, une trentaine de photos ! ^^' Je comprends que ça prenne du temps ! Bon, du coup, je ne suis pas sûre de les voir ce soir, mais tant pis, au pire, je les verrai demain ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:14 | |
| - lylystaus a écrit:
- Kimii je ne mamquerais pas de venir faire un tour sur le sujet
Youpiii ! Je t'attendrai de pied ferme !! =D |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:21 | |
| Wow dis donc Livia, tu fais les choses bien! J'adore les petits "reportages" comme ça J'ai hâte de voir la suite! Viteee le suspense est insoutenable Ma petite collection : ICI |
|
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:29 | |
| Oooh morwen c'est adorable ton invitation . C'est en partie pour ça que j'adoooore ce forum. Il y a un tel esprit de courtoisie, tellement d'ouverture d'esprit, de personnes gentilles, compréhensives, adorables et toujours prêtes à aider ! Piufff que je suis heureuse de vois connaître . Voilà, c'était la minute guimauve ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:35 | |
| - Mélie a écrit:
- oooh livia il a l'air chouette ton colis les emballages sont jolis !! j'ai hâte de lire la suite !
Oui moi aussi j'ai découvert Dragons à force de vous voir en parler et avec tous les avatars et tout ça ^^ L'année prochaine il y aura une invasion de Krokmou (ou Toothless pour celles qui préfèrent) dans les colis lol ! Owiiiiii !!! Plein de Toothless partouuuuut !! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:36 | |
| Je ne pense pas pouvoir venir le 30 non plus malheureusement mais ça aurait été avec plaisir . Les rencontres entre DCPistes c'est vraiment mémorables , bisous les copines !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:41 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Oooh morwen c'est adorable ton invitation . C'est en partie pour ça que j'adoooore ce forum. Il y a un tel esprit de courtoisie, tellement d'ouverture d'esprit, de personnes gentilles, compréhensives, adorables et toujours prêtes à aider ! Piufff que je suis heureuse de vois connaître . Voilà, c'était la minute guimauve !
Et on aime tous les guimauve ! Je suis passé à la poste en rentrant du boulot et c'était bien ce à quoi je m'attendais : Alors j'ai été sage, j'avais plein de choses à faire, demain matin exceptionnellement je travaille, et sitôt fini je pars dans l'Orne signer un compromis de vente ! Pour ne pas faire trop de route nous restons tous dormir là-bas (oui, nous achetons à 4). Bref (pardon de raconter ma vie) j'ai décidé de n'ouvrir ce colis que dimanche en rentrant, en début d'après-midi. J'espère que ma MNS (oui je pense que c'est une MNS) ne m'en voudra pas trop d'attendre un petit peu, mais je préfère être tout détendu, tout calme, et profiter pleinement de l'ouverture de mon colis. J'essayerai tout de même de vous lire et de passer faire un p'tit coucou ! J'ai vraiment hâte d'ouvrir !!! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:42 | |
| Noooon je ne veux pas voir plein de Toothless dans les colis sinon je vais tous les vouloir xD Comme le collier Toothless qu'a reçu Kiowa par exemple Merci pour l'info Kimii, il y a de fooortes chances qu'il rejoigne ma demeure une fois les fêtes de Noël passées ! Le collier ou la version porte-clef, ou les deux... Livia on veut la suite ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:44 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Noooon je ne veux pas voir plein de Toothless dans les colis sinon je vais tous les vouloir xD
Comme le collier Toothless qu'a reçu Kiowa par exemple Merci pour l'info Kimii, il y a de fooortes chances qu'il rejoigne ma demeure une fois les fêtes de Noël passées ! Le collier ou la version porte-clef, ou les deux... Idem, il est dans ma loooongue wishlist depuis... des mois ? xD Et pourtant il ne coûte pas si cher, c'est juste que j'ai toujours trois mille trucs à acheter alors je repousse toujours le moment d'acquérir ce collier T___T |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:47 | |
| Ma Maman Nowël Surprise, Je te cherche depuis que je suis rentrée. Je patauge ^^ Soit je deviens nulle en enquêtes, soit tu es très forte !!! J'espère ne pas t'avoir déjà éliminée par inadvertance ... Je continue mes investigations
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 22:50 | |
| Me revoilà. Je pensais revenir plutôt, mais j'ai enfin décoré ma fenêtre se salon (il était temps!).. et puis nous sommes allées faire les courses, ce qui n'était pas prévu.. Mais, pur le coup, je pense que ça va faire plaisir, je me suis acheté le dvd Dragons!!! A force de vous lire, je voulais le voir, voilà qui est possible.. j'espère trouver le temps rapidement pour le visionner! Alexandradisney : courage, j'espère que ta grand mère va bien! Psychee ta Elsa est magnifique!! iXce: Excellent le mini dialogue!! casiopee et bien dis donc, que d'aventures pour emballer .!^^ ça m'aurait agacé aussi! J'ai certainement oublié pleins de choses... Je vu également de très très beaux colis encore!! C'est génial! Je ne regrette absolument pas ma participation à ce jeu, l'ambiance est fantastique! En revanche, j'ai vu mon positionnement dans le classement...j'aurai aimé être plus présente (du moins publier un peu plus), parce que je vous lis des que possible, et je lis tout! J'espère que mon/ma PNS/MNS ainsi que ma ES ne m'en veulent pas trop! Gros bisous à vous deux Et à touts.ceux qui veulent! Bonne soirée! ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 23:01 | |
| Hâte de voir ce qu'il y a dans vos colis, Monoxyde et Livia! - Anacoluthe a écrit:
- Ahah, *choupinette*, tu as l'art de ne rien dire à ton ES qui pourrait l'aider !
Je suis une vilaine MNS! J'ai envie de faire mariner mon ES pour l'instant. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 23:01 | |
| Petit à petit j'élimine des potentielles MNS, il m'en reste 36 !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 23:09 | |
| Et a moi il m'en reste 35 J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014, 23:13 | |
| Encore de superbes colis aujourd'hui, hâte de voir ceux qui n'ont pas encore été déballés (ou pas complétement, n'est ce pas Livia ) Ramonawings: oh oui c'est bien toi \o/ je suis super contente de t'avoir comme MNS 2014 ! Ne t'inquiète pas pour la lettre, elle était adorable (ainsi que le papier sur le papier sur lequel elle était écrite). Désolée pour le sacrifice de ton Envie de +, j'ai hâte de voir tes prochaines créations ! Rahh pour les tsum tsum je suis toute gênée ! Quand j'ai reçu le message me disant que je n'avais pas été sage, j'étais persuadée que ça devait être autre chose le problème, puisque les tsumtsum Frozen venaient tout juste de sortir sur les parcs ! Je n'avais pas envisagé une MNS aussi présente que toi sur les parcs J'ai hâte de t'y rencontrer ! Plein de bisous à toi ma MNS et à mon ES PS: très joli sapin !! et encore merci |
|
| |
|