| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 20:49 | |
| - iXce a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- il me propose bien d'arrêter de suivre et rien dans les spam
Tu peux ptet essayer avec une autre boîte mail ? (genre tu aurais pas mis DCP comme expéditeur indésirable ? tu reçois les notifs des autres topics ? quoique j'imagine que oui, vu tes posts PNS XD) Personnellement, ça m'arrive tout le temps que certaines notifications passent à la trappe. C'est souvent du à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le mail dans ma boîte de réception, mais j'ai déjà le topic d'ouvert, je rafraichis le topic et supprime le mail. Mais, en fait, le système de notifications ne se met en marche que si l'on a cliqué sur le lien du mail pour voir les nouveaux posts (donc si on ne le fait pas, même si on est passé sur le topic-même, on ne recevra pas de nouveau mail). Après, le problème peut être différent et pas nouveau, il y a un topic sur ce sujet. Apparemment, quand on suit plus de je-ne-sais-plus-combien-de-topics, le système bug de temps en temps. J'étais triste de ne pas venir à la sortie de pins (surtout qu'au travail, j'ai finalement beaucoup poireauter sous la pluie et dans le froid), mais je suis contente que tout ce soit à peu près bien passé. Vivement que je puisse voir ce pin en vrai *w* |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 20:51 | |
| oui iXce j'ai eu gain de cause (nan mais oh faut pas pousser la mamie non plus) mais franchement se prendre la tête pour des choses comme ça ça devient grave. surtout que c'est pas comme si il était à la limite de ne pas l'avoir on a eu la même couleur de bracelet donc bon. mais je pense que si ça n'avait pas été frozen ça aurait été plus détendu.
faut voir quand même que les collectionneurs attendaient à la sortie du pueblo en demandant si on avait des dreams à échanger. on venait à peine de les acheter
oui fauna tu as raison c'est ce que je me suis dis. la prochaine fois je resterai au chaud le plus longtemps possible et viendrai tranquillement. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 20:52 | |
| - MadEye a écrit:
- Personnellement, ça m'arrive tout le temps que certaines notifications passent à la trappe. C'est souvent du à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le mail dans ma boîte de réception, mais j'ai déjà le topic d'ouvert, je rafraichis le topic et supprime le mail. Mais, en fait, le système de notifications ne se met en marche que si l'on a cliqué sur le lien du mail pour voir les nouveaux posts (donc si on ne le fait pas, même si on est passé sur le topic-même, on ne recevra pas de nouveau mail).
Après, le problème peut être différent et pas nouveau, il y a un topic sur ce sujet. Apparemment, quand on suit plus de je-ne-sais-plus-combien-de-topics, le système bug de temps en temps.
J'étais triste de ne pas venir à la sortie de pins (surtout qu'au travail, j'ai finalement beaucoup poireauter sous la pluie et dans le froid), mais je suis contente que tout ce soit à peu près bien passé. Vivement que je puisse voir ce pin en vrai *w* Ah bon pour les topics déjà ouverts ? Perso où que je sois je me prends des notifs en permanence ! Par contre le coup de "le système bug quand on suit trop de topics", j'y crois plutôt pas mal ^^ Oh oui c'était triste sans toi (surtout à l'aube dans le RER ). Ton pins était dans la 3ème vente de la journée ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 20:56 | |
| - iXce a écrit:
- MadEye a écrit:
- Personnellement, ça m'arrive tout le temps que certaines notifications passent à la trappe. C'est souvent du à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le mail dans ma boîte de réception, mais j'ai déjà le topic d'ouvert, je rafraichis le topic et supprime le mail. Mais, en fait, le système de notifications ne se met en marche que si l'on a cliqué sur le lien du mail pour voir les nouveaux posts (donc si on ne le fait pas, même si on est passé sur le topic-même, on ne recevra pas de nouveau mail).
Après, le problème peut être différent et pas nouveau, il y a un topic sur ce sujet. Apparemment, quand on suit plus de je-ne-sais-plus-combien-de-topics, le système bug de temps en temps.
J'étais triste de ne pas venir à la sortie de pins (surtout qu'au travail, j'ai finalement beaucoup poireauter sous la pluie et dans le froid), mais je suis contente que tout ce soit à peu près bien passé. Vivement que je puisse voir ce pin en vrai *w* Ah bon pour les topics déjà ouverts ? Perso où que je sois je me prends des notifs en permanence ! Par contre le coup de "le système bug quand on suit trop de topics", j'y crois plutôt pas mal ^^
Oh oui c'était triste sans toi (surtout à l'aube dans le RER ). Ton pins était dans la 3ème vente de la journée ^^ Oui, pour les topics déjà ouverts, je m'en suis rendue compte par l'expérience (ou alors ce sont de sacrées coïncidences). >w< Dis-toi qu'avec moi, tu n'aurais certainement pas été premier car j'aurais été en retard au rendez-vous et que tu aurais donc pris le RER plus tard ^_^ Mille merci à newpupuce pour le service rendu ♥♥♥ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
labroucke
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Amiens Inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 21:17 | |
| iXce : t'es le meilleur !!!!! merki encore et aussi noixdine puisqu'elle à transmis le mot !! christ06,Miss Aurore et fauna merci du compliment ! et les pins gaston sont très beau mais je suis très surprise de la taille du tableau gaston !! :S sur la photo ça va mais en réalité il est très petit !!! je pensais qu'il prendrais une bonne place sur une lanière mais non :S et halianna merci et pour répondre à ta question j'ai bien dut passée 5h dessus mais maintenant que j'ai le modèle ça ira un peux mieux à refaire XD le plus dure c'est de le faire ! j'avais trouvé un modèle sur internet mais je l'ai un peu modifié |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 22:01 | |
| - fauna a écrit:
- Labroucke, bel arrivage ! J'aime beaucoup les deux Gaston et bien sûr celui d'Elsa.
Magnifique couronne de Noël.
Yôkai, la prochaine fois tu fais comme moi, il faut éviter d'en faire trop quand on a pas la forme et cela t'évitera ce genre de mésaventures J'ai un problème aux cervicales en ce moment, donc station debout et froid à éviter, du coup, je suis venue vers 11h10, j'ai eu mon bracelet et je n'ai pas attendu 5 mn dans le Pueblo. C'était un coup à tenter et ça à payé. Contente comme toujours d'avoir papoté un peu avec les amis.
Il paraît qu'on a pas arrêté de demander à Newpupuce où était son binôme habituel
On se voit tous dans une semaine. Event et début des vacances de Noël Encore merci Fauna Repose-toi bien quand même, j'espère que tu vas mieux Ouiiii, bientôt l'event !! J'ai super hâte !! Même si une fois rentrée, ça signifie surtout blocus et examens Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Sam 13 Déc 2014 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 22:05 | |
| Très belle réception !! Et même si je l'avais déjà vue ! Elle est magnifique cette couronne ! Bravo !! Oui moins d'une semaine avant l'event ! Ca boost mes semaines ! hate de vous revoir tous ! J'en ai trop marre des sorties qui tombent le samedi où je bosse ! |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 22:50 | |
| Il est sold out le pins sur le parc ? Demain le . pueblo est ouvert ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Déc 2014 - 23:15 | |
| Très belle série Miss Aurore, je ne connaissais pas, ton idée me fait penser à celle d'un ami ayant fait la même pour les lockets de l'année dernière.
Le dreams est petit mais bon reste joli et complète bien la série, j'espère quand meme une fin proche de celle-ci Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ewilan
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Ewilan
| |
| |
iXce
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Déc 2014 - 0:34 | |
| - Cherylberry a écrit:
- Il est sold out le pins sur le parc ?
Demain le . pueblo est ouvert ? Il est sold out. Je pensais qu'une amie devait te le prendre ce samedi. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Déc 2014 - 1:08 | |
| - Yôkai a écrit:
- [...]sinon le pin's je le trouve petit (désolée je vais le critiquer). il est sympa mais on a du mal à voir elsa. [...]
Je ne suis pas certaine qu'on parle du même pins : Elsa est très visible sur le château. Le contraste est parfait. Le pins en lui même est exactement de la même taille que ceux sortis sur disneystore (Raiponce, BatB, Peter Pan, Alice) et le Bossu de N-D, Bonne Année 2014. Seuls les Dreams Rebelle et le Roi Lion sont un peu plus large au niveau du cadre... Par comparaison, voici les photos des autres pins de la série trouvées sur internet/ebay : Raiponce et Flynn sont projetés sur le jet d'eau : - Spoiler:
Merida sur le château : - Spoiler:
Crochet sur l'herbe/sous le château : - Spoiler:
Quasimodo sur la porte du château : - Spoiler:
Lumière sur le château : - Spoiler:
Simba sur le château : - Spoiler:
Le Dreams Elsa est une réussite, les couleurs sont magnifiques, Olaf reste discret et en même temps est en rappel par rapport au Anna/Olaf. |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Déc 2014 - 2:01 | |
| - fauna a écrit:
- Cherylberry a écrit:
- Il est sold out le pins sur le parc ?
Demain le . pueblo est ouvert ? Il est sold out. Je pensais qu'une amie devait te le prendre ce samedi. Elle devait mais elle m'a dis qu'elle irai demain finalement.... J'en ai marre tous les pin's me passent sous le nez... Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Déc 2014 - 9:37 | |
| superbe arrivage également pour toi Angelice[b] j'aime beaucoup celui avec le piano et les artistochats, il est vraiment super avec tous les persos comme cela
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|