| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 19:33 | |
| j'adore ton pin sven Ewilan et sans douane si c'est pas beau ca ^^ Et LE jumbo Frozen , n'en parlons pas il est vraiment super les effet on l'air au top ! J'ai recu aujourd'hui mon craquage ebay du dimanche ^^ le CM olaf je vous épargne la photo car hormis qu'il continu la série les couleur son vraiment un peu trop vert pour moi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 19:40 | |
| - marajade77 a écrit:
- Je crois qu'il faut être patient pour les pins de l'event, et ne pas oublier que les américains n'ont eu que les visuels pourris! La donne changera quand il y aura les photos des "vrais" pins. D'ailleurs pas mal n'ont pas capté que le locket était un locket justement!
Ou bien , il font semblant de ne pas capter Même quand ils auront les photos, il y aura forcément quelque chose qui n'ira pas. Pour ma part, si on me propose un échange équitable je le fais, sinon je garde mes pins. J'ai tout mon temps. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 20:14 | |
| c'était pire que où est Charlie. Comme je ne vérifie pas sur place j'évite d'envoyer aux personnes que j'aide des pin's qui ont un défauts donc avant l'envoie je sors ma loupe de Sherlock et j'analyse les pin's. mais j'avoue que là c'est un beau défaut (pour moi en tout cas) ça rappelle la neige |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 20:21 | |
| là pour le coup je suis contente de garder celui avec le défaut car j'aime bien cette petite différence . comme je dis si bien "c'est mon mien à moi" |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 21:24 | |
| - GussGuss a écrit:
- Pour l'event, je lance un appel : Je recherche une lanière de l'event, n'ayant pas de shopping list, et comme je fais la collection des lanières des events (je vais normalement à tous les events), si quelqu'un s'en fiche de garder ou non sa lanière à la fin de l'event, je suis preneur !
Me contacter par MP svp ! Qu'est-ce que c'est au juste que cette lanière ? |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 21:30 | |
| - Kendra a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Pour l'event, je lance un appel : Je recherche une lanière de l'event, n'ayant pas de shopping list, et comme je fais la collection des lanières des events (je vais normalement à tous les events), si quelqu'un s'en fiche de garder ou non sa lanière à la fin de l'event, je suis preneur !
Me contacter par MP svp ! Qu'est-ce que c'est au juste que cette lanière ? Une lanière "fine" avec une carte au bout, à porter pendant l'event, pour indiquer que tu es bien participante de l'event (pour éviter que des petits malins s'incrustent) ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 21:37 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- La collection avance ...
Whaou j'adore ta collection Nathan C'est aussi l'un de mes Disney préféré J'ADORE le Jumbo ! En général, je n'ai pas le coup de cœur pour les pin's Frozen mais celui là est magnifique ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Déc 2014 - 21:57 | |
| - Noixdine a écrit:
- Kendra a écrit:
Qu'est-ce que c'est au juste que cette lanière ? Une lanière "fine" avec une carte au bout, à porter pendant l'event, pour indiquer que tu es bien participante de l'event (pour éviter que des petits malins s'incrustent) ! Ah oui je vois ^^ Merci ! Je suis un peu inculte étant donné que ça sera mon premier event mdr, ce n'est pas faute d'avoir voulu essayer avant mais bon. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 8:39 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- La collection avance ...
Whaou j'adore ta collection Nathan C'est aussi l'un de mes Disney préféré
J'ADORE le Jumbo ! En général, je n'ai pas le coup de cœur pour les pin's Frozen mais celui là est magnifique ! Il ne me manque que des pin's simples à trouver. Reste deux LE Hyper difficiles. Mais bon, c'pas grave ! Pacha Open Arrive. Le PTD de Pacha aussi sans doute ( mais je ne suis pas fan du tout des PTD seul le Yzma est à mon gout ) Reste en gros ça ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 9:58 | |
| Je découvre que les pins chaussures sont en vente sur le site DS.fr : Désolée si ça a déjà été dit. Il est également indiqué "Création exclusive pour Disneyland Paris et Disney Store en ligne". Quelqu'un les a-t-il vu à DLP ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 10:01 | |
| Oui j'ai trouvé ça un peu abusé aussi. XD The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 10:35 | |
| J'ai appliquer les conseils de flo et je me suis inscrite sur instagram, j’espère y trouver le raiponce eau de magique ! Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 11:44 | |
| Livia: Les pin's chaussures des vilains sont également sur le DS.co.uk. Peut-être sont-ils aussi sur le .fr ? Du coup, je "râle" d'avoir trader un pin's contre la chaussure de Tiana. Maintenant, il n'y a plus que le Raiponce qui me tente et je ne pense pas acheter l'ensemble pour un seul pin's. De toute façon, j'attend de le voir en vrai car, à la base, la série ne me tentais pas trop et c'est en voyant celui de Tiana sur la lanière d'une CM que je l'ai vraiment trouvé beau. [center] |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 11:52 | |
| Moi aussi ça m'a surprise quand je les aies vus hier sur le DS. Ils ne doivent pas y être depuis longtemps. En plus le set n'est pas très cher. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 12:08 | |
| Ah je suis contente je vais avoir le DSSH Jumbo Cinderella Carolers Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 13:04 | |
| Je suis trop pressée de les voir en vrai, elle m'envoi tout à mon hôtel à NYC j'ai déjà prévenu l'hôtel ils vont faire porter mon colis dans ma chambre, je vais vous postez les photos de mes "futurs" nouveaux pin's dans la journée Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 13:09 | |
| Hâte de voir les photos !! Tu penses, Cinderalla est l'un de mes thèmes majeurs de collection !! Je trouve que c'est le DS le mieux et le plus joliment fournis en pin's. (à mon gout personnel bien entendu) |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 19 Déc 2014 - 13:14 | |
| Je le trouves également très joli, mais le plus joli Jumbo pour Cendrillon reste pour moi celui ci: Jumbo 60th Anniversary Cinderella Pin Mon amie américaine m'a dit elle va me le trouver Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|