| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:35 | |
| Le olaf est simpa mais le choix des couleurs est douteux ^^ A voir en vrai tout de meme ! Je le recherche quand meme pour ma collection de pin's CM ! Envoyez moi un message si vous en avez un a l'echange ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:37 | |
| Il ne faut pas se leurrer, avec tous les pin's Frozen sortis jusqu'à présent, seuls les tout premiers garderont une valeur/côte honorable. Ca vaut autant pour les pin's français que pour les pin's US. Il n'y a qu'à voir la côte du EL Anna/Olaf de DLP, de décembre 2013. Pour l'event, les pin's auraient cartonné s'il avait été fait décembre 2013 plutôt qu'en décembre 2014 , sauf que DLP n'aurait jamais pris un tel risque - on ne savait rien de l'ampleur que prendrait le phénomène Frozen alors. Ceci dit, si les pin's de l'event sont bien faits, ils ont une chance de rencontrer un certain succès. Et bon voilà, là où les pin's Frozen sortaient au compte-gouttes, la demande était énorme et l'offre très limitée - et des revendeurs moins nombreux aussi, plus pro, qui mettaient la barre haute. Les pin's avaient énormément de valeur en trade. Au fur et à mesure que les gens se sont rendu compte du phénomène, il y a eu plus de pin's de produits, plus d'offre, et en parallèle beaucoup plus de revendeurs amateurs y voyant là un moyen de financer leurs collections/leurs fins de mois facilement et rapidement, et ne recherchant qu'un bénéfice moindre tant que le pin's est revendu rapidement. En outre, la notion de "Avoir un EL Frozen dans sa collection" n'est plus quelque chose d'impensable comme ça l'était en début d'année. Frozen n'est plus un thème innaccessible, et psychologiquement, ça joue. Tout ça, ça a plombé les côtes, les valeurs de revente. Non seulement chez les français, mais aussi chez les américains. Sauf qu'eux, même si les prix baissent, ils s'accrochent à maintenir une certaine valeur en dollars, ils savent y faire. Pour le CM Olaf -> déjà je n'aime pas Olaf (tant sur les pin's que dans le film, je déteste juste ce perso - je l'aime seulement en bonhomme de neige sans vie ), ni les pin's CM. Donc bon, je n'aime pas ce pin's... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:43 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Il ne faut pas se leurrer, avec tous les pin's Frozen sortis jusqu'à présent, seuls les tout premiers garderont une valeur/côte honorable. Ca vaut autant pour les pin's français que pour les pin's US. Il n'y a qu'à voir la côte du EL Anna/Olaf de DLP, de décembre 2013. Pour l'event, les pin's auraient cartonné s'il avait été fait décembre 2013 plutôt qu'en décembre 2014 , sauf que DLP n'aurait jamais pris un tel risque - on ne savait rien de l'ampleur que prendrait le phénomène Frozen alors.
Ceci dit, si les pin's de l'event sont bien faits, ils ont une chance de rencontrer un certain succès.
Et bon voilà, là où les pin's Frozen sortaient au compte-gouttes, la demande était énorme et l'offre très limitée - et des revendeurs moins nombreux aussi, plus pro, qui mettaient la barre haute. Les pin's avaient énormément de valeur en trade. Au fur et à mesure que les gens se sont rendu compte du phénomène, il y a eu plus de pin's de produits, plus d'offre, et en parallèle beaucoup plus de revendeurs amateurs y voyant là un moyen de financer leurs collections/leurs fins de mois facilement et rapidement, et ne recherchant qu'un bénéfice moindre tant que le pin's est revendu rapidement. En outre, la notion de "Avoir un EL Frozen dans sa collection" n'est plus quelque chose d'impensable comme ça l'était en début d'année. Frozen n'est plus un thème innaccessible, et psychologiquement, ça joue. Tout ça, ça a plombé les côtes, les valeurs de revente. Non seulement chez les français, mais aussi chez les américains. Sauf qu'eux, même si les prix baissent, ils s'accrochent à maintenir une certaine valeur en dollars, ils savent y faire.
Pour le CM Olaf -> déjà je n'aime pas Olaf (tant sur les pin's que dans le film, je déteste juste ce perso - je l'aime seulement en bonhomme de neige sans vie ), ni les pin's CM. Donc bon, je n'aime pas ce pin's... Malheureusement quand je vois que le dernier Anna / Olaf vendu sur Ebay est parti à à peine 50 euros, j'ai envie d'hurler ... Sinon quelques trucs arrivé auj. Bah aux USA ils savaient faire du détail vous trouvez pas ?? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:44 | |
| Je pense que la photo de l'olaf ne rend pas. Il doit etre plus joli en vrai . Par contre , je me demande si c'est la folie pour les cm et si ils galèrent pour le recuperer? Aprés tout c'est du frozen. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:46 | |
| - newpupuce a écrit:
- Je pense que la photo de l'olaf ne rend pas. Il doit etre plus joli en vrai . Par contre , je me demande si c'est la folie pour les cm et si ils galèrent pour le recuperer? Aprés tout c'est du frozen.
En tout cas moins la folie comparé à ratatouille, donc ça laisse de la marge encore ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:50 | |
| - Mélie a écrit:
- J'avoue que le vert et le rouge font très Noël et pas Frozen ! Mais bon je le trouve pas moche non plus il est juste un cran en dessous des autres on dirait
Je suis du même avis. Je le trouve quand même assez sympa. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:53 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Autre visuel
Je le trouve mieux sur cette photo quand meme. C'est un pin's avec les couleurs de noel certes,mais il rend mieux que sur l'autre photo. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:56 | |
| Personnellement, je le trouve plutôt chouette. Ce n'est juste pas mon préféré de la gamme CM. Bon, je suis loin du pin fantasmée Elsa CM avec fond bleu de glace, mais un Olaf de Noël, ça me va aussi ^^ Malheur pour moi, je suis très fan v_v |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:57 | |
| Très bel arrivage Nathan Clemens. J'avais le Ursula dans cette série et c'est vrai que les pins sont très détaillés. Par contre il me semble que c'est une série du Disney Store Japon. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 10:59 | |
| - fauna a écrit:
- Très bel arrivage Nathan Clemens. J'avais le Ursula dans cette série et c'est vrai que les pins sont très détaillés. Par contre il me semble que c'est une série du Disney Store Japon.
Faudrait que je vérifie, j'ai la flemme Mais ils sont super joli !! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 11:03 | |
| Même si le visuel du pin's CM est mieux sur la deuxième photo, je fais une overdose d'Olaf et du coup quand le pin's est original et beau comme celui de samedi dernier, ça passe, mais là le Olaf de Noël, ça passe pas !
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 12:21 | |
| Oh quelle surprise de découvrir le pin's CM, moi je l'aime beaucoup, en même temps j'avais évité de fantasmer beaucoup dessus. Mais bon pas d'illusions à me faire, ce sera impossible de l'ajouter à ma collection ! Je jetterai un œil sur Ebay mais ce sera pas très sympa à voir selon moi ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 12:40 | |
| Tout ça dépends en fait du premier vendeurs. 40 euros le premier / tous se sont alignés, un peu en dessous genre 35 euros, pour se donner une chance. Je trouve ça pathétique de revendre les pin's Cast. J'ai été Cast, des ratatouilles, j'en ai eu plus de 50 et je n'ai fais aucuns profits dessus. Chacun ses valeurs et son été d'esprit, il est vrai que j'ai une haute idée de ce que se doivent d'être les cast. En même temps, s'ils voulaient vraiment faire plaisir aux cast, ils le leur offrirait. Dlp n'est pas à ça près, mais par contre, 5 euros fois 3013 fait toujours plus de 15 000 euros dans la poche. Passons. Comme d'bah, le seul conseil qui vaille est d'attendre. Entre et 6 jours. En aucuns cas dépenser plus de 20 euros tout compris pour ce pin's. Merci, vous me ferez plaisir de ne pas tomber dans le panneau ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Mélie
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 9 Déc 2014 - 12:50 | |
| 3013 Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|