| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 17 Déc 2014 - 13:40 | |
| Super,cookie, je te comprends, anna animator est adorable, mignone comme tout!! C'est dur dattendre maintenant. Et chapeau à ta maman pour son pressentiment |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 17 Déc 2014 - 14:15 | |
| C'est joie pour moi : ils les sortent (enfin) à la taille à laquelle j'aurais voulu qu'elles soient à la base, pour souci de place. En plus, j'ai été obligée de ranger ma petite famille au placard, en sécurité : ma minette avait décidé subitement de manger (pas mâchouiller, hein, manger !) les cheveux de Raiponce. Tout ça pour tout vomir derrière car , Ô surprise ! ce n'est pas digeste !... Celles-ci pourront donc à rester à l'air libre, dans leur coffret, même si ça semble un poil paradoxal. |
|
| |
Starsheep
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 1:53 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Des photos des minis sets d'Anna et Elsa (trouvée sur facebook) :
- Spoiler:
Ohlala je craque complètement Je trouve Elsa plus mignonne en mini qu'en grande. Par contre, les trolls ressemblent à des koalas hahaha Du coup, dès que ça sort, je vais devoir me jeter dessus et jouer des coudes pour acheter les deux en même temps lol Il n'y a toujours pas de date précise de mise en vente ? J'imagine que ça sortira bien avant aux usa, non ? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 4:10 | |
| Elsa vient de recevoir la magnifique cape réalisée par les petits mains magiques de princessaurora ... elle est sublime ! J'adore et il n'y a pas que moi . Elsa ne la quitte plus !! Un millier de merci ... : " /> |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
marieeee
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 5:52 | |
| Merci beaucoup les filles. Je suis émue de savoir qu'Elsa est contente et elle ne prendra jamais froid ainsi. Merci aussi pour les photos. Marieeeee la tienne est en route et vous serez les seules à les avoir car je n'en ferai plus pour le moment (en bleu car plus de tissu). J'adore l'hiver pour faire pleins de photos et de décos à ces petites chipies. vivement la neige! ^^ Les minis je n'ai pas aimé les autres modèles mais les soeurs d'Arendelle sont très réussies et je trouve qu'avoir mis les poupées de chacune est un détail vraiment excellent et touchant! PS: pour celles qui cherchaient des Anna et Elsa, si vous n'avez pas vu, vous avez la possibilité d'en gagner sur le site (en spoiler) avec le jeu concours "la Hotte du Père-Noël" - Spoiler:
Radio Disney Club
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 5:55 | |
| On a de la chance !! Merci encore princessaurora, tu es vraiment adorable .. Pareil que toi concernant les coffrets, pour le moment mes préférés sont ceux des sœurs Frozen .. |
|
| |
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 8:15 | |
| merci princessaura pour le concours!
et bravo pour tes créations, j'ai vu la cape d'Elsa sur facebook et vraiment très jolie, tu l'as faite d'après un patron ou tu as fait ton propre patron? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 8:34 | |
| C'est gentil! kadi42: je fais mes propres patrons pour animators vu que je ne trouve rien de taille équivalente et d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé le parfait pour les capes à manches (le devant est toujours trop large je trouve XD). En tout cas si certaines d'entre vous craquent sur les minis partagez les photos svp!!! |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 13:16 | |
| Coucou les filles (et les garçons si il y en a) je viens vous prevenir que le concours de mise en scène des animator's est sur Noël ! Alors si ça vous tente de vous amusez à faire de belles photos de votre/vos animator en version Noël, venez participer ! |
|
| |
Konnor
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 18 Déc 2014 - 14:25 | |
| Bonsoir tout le monde. J'ai encore craqué et la petite dernière de l'année arrive bientôt... Sinon j’hésitais à lâcher les cheveux de Belle mais finalement je la trouve plus jolie sans sa queue. Je regrette aussi que la plupart de mes Animators' soit des V3 quand je vois la longueur des cheveux de Belle V2 à coté de Pocahontas ou Jasmine V3... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 9:36 | |
| konnor: Belle est magnifique!
Miss Aurore: cette cape va a ravir à Elsa! tu es une petite veinarde comme vous n'êtes que 2 à en posséder!
J'ai trop hâte que les minis animators sortent! ce format est extra, on peut les emmener partt! J'espère que nos créatrices feront des petits habits pour elles! |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 10:24 | |
| Princessaurora, la cape que tu as faite est juste magnifique Konnor, laquelle as tu acheté ????? En tout cas, ta Belle est sublime. J'aime cette poupée. C'est ma préférée de la collection (Belle est ma princesse préférée !!!! ceci explique peut être cela ) Je suis comme toi Belleariel, hyper motivée par ces nouveaux mini coffrets. Je craque complètement sur les accessoires d'Anna et de Elsa, et sur la bouille de Cendrillon ! C'est vrai que le gros problème avec les Animators, est la place qu'elles prennent. Entre mes LE, mes designers, et les Animators... je n'ai plus beaucoup de place dans ma chambre. Nous comptons déménager dans un an, mais du coup, en attendant, je ne suis même plus motivée pour acheter d'autres poupées par manque de place. Et comme je collectionne aussi certaines Ever After High, ça commence à faire vraiment juste. Je voulais demander au Père Noël Cendrillon Animators, seule qui nous manque et qui me fait envie, mais je suis démotivée.... Après me connaissant, je ne suis pas à l'abri d'un craquage de dernière minute Du coup, ces petites Animators toutes mignonnes me font vraiment de l'œil ! J'espère que le DS va sortir toutes les princesses en coffret. Car parfois ils font des choix arbitraires bizarres : comme les coffrets singing de cette année où ils ont fait Raiponce, Tiana, Mérida, Ariel mais pas les autres ??? Pourquoi celles-ci et pas d'autres ??? Allez savoir .... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 10:26 | |
| Je poste les photos aussi ici pour ceux qui ne surveillent pas le sujet sur la reine des neiges. Source Facebook. On voit que les poupées ont des articulations au niveau des genoux. |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 10:30 | |
| Merci Heartocricket ! Je craque complètement sur les petites poupées accessoires d'Anna et Elsa. Elles ont des bouilles et des coupes de cheveux trop mignonnes
Dernière édition par Superfat le Ven 19 Déc 2014 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 10:32 | |
| Miss Aurore cette cape est superbe et va parfaitement à Elsa, y'a pas à dire princessaurora fait de véritables merveilles Konnor ta Belle est très jolie, et il ne faut pas que tu regrettes d'avoir pratiquement que des versions 3, elles sont très belles quand même sans aucun doute! Je suis très contente de ces mini coffrets aussi, ça prendra moins de place, les accessoires sont trop mignons également, et j'ai pensé comme toi belleariel , j'espère que nos créatrices leur feront des petites tenues, même si c'est + petits et que je pense que se sera + dur de les confectionner édit: wouha! Merci pour les photos heartofcriket, je voulais me prendre anna animator mais je vais attendre que ce coffret sorte |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 11:30 | |
| Konnor tes photos sont trés belle, elle est vraiment jolie les cheveux détachés Merci pour les photos des minis animators. Je sens que la carte bleue va chauffer !!! Il sont trop beauuuuu J'ai vraiment hâte qu'ils sortent !! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 19 Déc 2014 - 12:12 | |
| Juste pour le plaisir, une photo de ma dernière poupette, en plein coloriage créatif (je cherchais de l'anti-stress à la base mais aucun ne me plaisait, les formes sont trop géométriques, quel stress!lol, et j'ai eu un coup de coeur pour celui ci *.*) Quand je pense que j'avais dit "une seule déboxée" c'est ma 3ème! et une 4ème est en route... |
|
| |
|