Coucou tout le monde , j'ai enfin reçu aujourd'hui ma jolie raiponce Que dire à part qu'elle est parfaite, encore plus belle en réalité que sur les photos et surtout encore plus jolie que je ne me l'imaginais. Je suis tellement satisfaite que je vais lui commander une cendrillon pour juin Si vous aussi vous voulez succomber à une de ses merveilles, n'hésitez pas à aller sur sa page : repaint by pikipook
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Quelle merveille! Tu as vraiment beaucoup de talent et beaucoup de goût! Crois tu que l'on puisse faire une jolie custo de Mérida également? J'en ai deux et je serais bien tentée?
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Quelle beau repaint!! Tu es douée, tu comptes faire un personnage spécial de mulan ? Car pour moi les yeux bleu ne collent pas au perso Je pense que tu as une idée surement
Il me semble qu'il y en avait qui chercher le coffret Aurore, y en a un pas très cher sur le bon coin dans le Gard : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/798737153.htm?ca=21_s
Moi je l'ai pris il est pas resté longtemps d'ailleurs le coffret Frozen ... C'était pas forcément le moment financièrement non plus mais bon je me suis dit tant pis que sinon je ne le trouverais jamais à un prix correct !!