| [Concours de Beauté] Miss France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Ven 20 Déc 2013 - 23:21 | |
| Miss France dégage plus quelque chose que miss National, enfin c'est que mon avis de sois disant gauchiste . Cela dit je suis d'accord avec toi Lumo, que dire que la miss france 2014 n'est pas de son goût, comme tu nous l'a bien fait comprendre et de se faire traiter de raciste et d’extrémiste pour ça, c'est en effet ridicule à en pleurer ! C'est comme si demain je frappais quelqu'un qui m'a réellement fait chier mais manque de bol il portait une kipa et pouf dans la une des journaux je fait un acte antisémite . Mais dis-moi je te trouve bien difficile quand même en matière de beauté, tu m'as expliqué précédemment que la beauté est une science, je peux en savoir plus ? Il est vrai que selon certaine culture la femme idéal sera soit menue/grosse, cheveux long/court belle dentition/dent du bonheurs, mais pour moi, le reste c'est purement un ressenti personnel. Je trouve ça quand même dommage de s'arrêter à des règles du culte de la minceur ( j'ai que cela comme exemple ) ou autres. Ca rend pas forcément les gens heureux et ça amène à des discriminations pas possible. Bien sûr je ne parle pas de ta personne, mais ça m'intrigue quand même. |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Ven 20 Déc 2013 - 23:57 | |
| - Lumo a écrit:
- Lylay a écrit:
- Je suis d'accord avec Drake aussi.
Cette miss Nationale (sur la photo postée par Lumo en tout cas) manque cruellement de naturel. C'est quoi cette pose langoureuse, main dans les cheveux, lèvres un peu en avant... C'est bien cliché tout ça.
Je préfère aussi tellement Miss France. Je la trouve vraiment très belle (sur certaines photos elle me fait penser à Tiana en plus ), j'ai vraiment du mal à comprendre la polémique qu'il y a autour de son élection...
Et j'ai pas compris non plus le "Remarque de gauchiste", Lumo. Ou bien j'espère avoir mal compris... Elle est très laide mais dès qu'on le fait, à juste titre, remarquer, on se fait traiter de raciste par des lobbyistes. Or, il y a des filles de couleur qui sont très jolies, bien sûr, mais cette fille ci est très moche. On dirait qu'elle retient une flatulence à chaque photo. Très laide, très moche, tu crois pas que t'exagères ? oO Que tu trouves d'autres filles bien plus belles qu'elle, ok, mais de là à dire ça, ça me paraît extrêmement poussé... Effectivement, se faire traiter de raciste parce qu'on ne la trouve pas belle serait ridicule (mais ça n'a pas été le cas ici, si ?), mais j'ai encore du mal à voir le rapport avec ton "remarque de gauchiste"... Donc pour toi, si on dit qu'elle est belle, c'est qu'on est de gauche et qu'on ne veut pas passer pour des racistes ? C'est ce que j'ai compris de ta phrase, mais encore une fois je ne vois pas où est le rapport... On la trouve belle ou non, point ! Et Dory effectivement, moi aussi ça m'a intrigué cette phrase "la beauté est une science". Je ne suis tellement pas d'accord avec ça... Qu'est-ce qui te fait dire ça exactement ? |
|
| |
asm58
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 21 Déc 2013 - 14:05 | |
| - Lumo a écrit:
Elle est très laide mais dès qu'on le fait, à juste titre, remarquer, on se fait traiter de raciste par des lobbyistes. Or, il y a des filles de couleur qui sont très jolies, bien sûr, mais cette fille ci est très moche. On dirait qu'elle retient une flatulence à chaque photo. T'en as trop pris ce matin ou quoi? Personne te traite de raciste si tu la trouve moche faut arrêter à un moment donné hein! J'espère pour toi que t'es à "la hauteur" de ce que tu critique car l'humilité t'as pas l'air de connaitre |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 21 Déc 2013 - 14:23 | |
| Oulah soyez bien informé(e)s les ami(e)s ^^
La Miss Nationale n'est pas Miss Prestige Nationale, qui sera élue le 12 janvier (et c'est cette cérémonie où est De Fontenay, même si en 2010 elle s'appelait aussi Miss Nationale).
La Miss Nationale a été destituée de son titre de Miss Roussillon (pour Miss France) et De Fontenay l'a aussi critiquée et a félicité les organisateurs de Miss France pour l'avoir destituée.
Miss Nationale dépend de : http://www.missfrancophonie.org/ . C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 21 Déc 2013 - 16:16 | |
| - Lylay a écrit:
- Très laide, très moche, tu crois pas que t'exagères ? oO Que tu trouves d'autres filles bien plus belles qu'elle, ok, mais de là à dire ça, ça me paraît extrêmement poussé...
Effectivement, se faire traiter de raciste parce qu'on ne la trouve pas belle serait ridicule (mais ça n'a pas été le cas ici, si ?) Non ça n'a pas du tout été le cas ici. Etant l'auteur de la seule remarque déplacée et discriminante ici, avec un discours politique douteux, c'est juste la seule échappatoire qu'il a trouvé pour se victimiser. |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 22 Déc 2013 - 1:46 | |
| Sachez que la beauté est scientifique. Des recherches scientifiques prouvent cet état de fait. Par exemple, http://news.discovery.com/human/perfect-face-120426.htm
Je ne vous demande pas d'être d'accord ou pas avec le fait que la beauté soit une science, puisque c'est un fait incontestable.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asm58
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 22 Déc 2013 - 22:04 | |
| - Lumo a écrit:
- Sachez que la beauté est scientifique. Des recherches scientifiques prouvent cet état de fait. Par exemple, http://news.discovery.com/human/perfect-face-120426.htm
Je ne vous demande pas d'être d'accord ou pas avec le fait que la beauté soit une science, puisque c'est un fait incontestable.
Oula! il y en a une qui connait rien en science! c'est tout sauf de la science puisque les soit disantes théories reposent sur des critères à la base totalement subjectif d'un échantillon de personne. Faut arrêter de croire les pseudos articles scientifiques du net, surtout discovery. (tiens c'est pas toi qui avait pêter la réflexion à un membre pour tf1? je te retourne donc le compliment #humour ) Je pense que tu confond avec ce que l'on appel la beauté mathématique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 22 Déc 2013 - 22:44 | |
| Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais selon moi Miss France ne représente absolument pas la France. Si cela représentait vraiment la diversité de notre nation le concours devrait être autorisé aux femmes de moins d' 1m70. Ben quoi, le visage aussi ça compte! Ce genre de concours sous-entendrait que la beauté et relatif à la taille? Absolument pas d'accord. Je tombant sur un magazine TV avant le concours j'ai été stupéfaite de voir que TOUTES les miss se ressemblaient. Cela fait d'ailleurs quelques années que je ne le regarde plus ce concours...Tout ça pour une histoire de robe, si j'ai bien entendu une fois. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 22 Déc 2013 - 23:30 | |
| J'ai pris la peine de lire en diagonal le lien, et si j'avais été plus ambitieuse et travailleuse, j'aurais écrit ma carrière dans la science, plus précisément la biologie, et je trouve que c'est un ramassis de connerie . Que la beauté soit un science dans le sens sociologique pourquoi pas, mais dans la science pur, c'est juste une grosse blague. Si ces théories étaient fondées, on serait tous d'accord pour dire qui est beau qui est laid, hors ce n'est pas le cas, a part si ça sous-entend qu'on est des gens anormalement constituées... |
|
| |
asm58
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 23 Déc 2013 - 1:01 | |
| - Dory a écrit:
- J'ai pris la peine de lire en diagonal le lien, et si j'avais été plus ambitieuse et travailleuse, j'aurais écrit ma carrière dans la science, plus précisément la biologie, et je trouve que c'est un ramassis de connerie . Que la beauté soit un science dans le sens sociologique pourquoi pas, mais dans la science pur, c'est juste une grosse blague. Si ces théories étaient fondées, on serait tous d'accord pour dire qui est beau qui est laid, hors ce n'est pas le cas, a part si ça sous-entend qu'on est des gens anormalement constituées...
Moi j'ai pris le temps de le lire... En gros, la pseudo étude a fait un sondage sur un échantillon de personne pour déterminer des traits "scientifique" à la beauté... Sauf que ça ne rentre pas du tout dans le domaine de la science, de prés comme de très très très loin! C'est du domaine de la sociologie! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: [Concours de Beauté] Miss France Ven 5 Déc 2014 - 14:08 | |
| Nous voici la veille de l'élection Miss France édition 2015 ! Après avoir vu plusieurs sondages ici et la, je vous propose dans un premier temps, d'effectuer votre TOP 5 (ou 12 pour les indécis ^^) des Miss que vous préférez, celles qui pour vous, mérite le titre de Miss France et donc.. LA couronne Je vous laisse ICI Pour découvrir le profil de nos 33 miss Pour ma part voici mon top 5 des plus belles miss de cette édition : * Miss LANGUEDOC * Miss COTE D'AZUR * Miss NORD PAS-DE-CALAIS* Miss GUADELOUPE* Miss ALSACEA vos pronostics |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 10:44 | |
| Alors alors, voici mon Top 5 des Miss,
- Miss Aquitaine - Miss Nord pas de calais - Miss Languedoc - Miss Picardie - Miss Provence
Voili voilou, ^^ Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 13:15 | |
| Alors:
-Miss Cote d'Azur -Miss Picardie -Miss Provence -Miss Nord Pas-De-Calais -Miss Languedoc _7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN! |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 13:27 | |
| J'ai un coup de cœur, pour:
- Miss Nord Pas-De-Calais - Miss Côte d'Azur ( très mignonne ! ) - Miss Aquitaine
Pour certaines, je sais pas ce qu'a fait le photographe, mais la plupart sont très mal mis en valeur je trouve :/. Et c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 14:54 | |
| J'espère que la nouvelle Miss fera plus parler d'elle que celle de cette année (je suis certaine que beaucoup ont oublié son nom... Flora Coquerel)
- Miss Languedoc, sa coupe est très moderne et elle a un joli visage. - Miss Nord Pas de Calais, chevelure de princesse et un joli sourire. - Miss Mayotte, beau teint, et elle a un petit quelque chose en plus.
Je rejoins ta remarque Dory, certaines photos ne sont pas très réussies je trouve. |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 15:40 | |
| Alors cette année il y a beaucoup (BEAUCOUP) plus de choix que l'année dernière! Pour moi ca sera: 10) Miss Réunion 9) Miss Bretagne 8 ) Miss Martinique 7) Miss Aquitaine 6) Miss Rhône-Alpes 5) Miss Pays de Savoie 4) Miss Picardie 3) Miss Nord-Pas-De-Calais2) Miss Côte d'Azur1) Miss LanguedocVoila voila ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 16:05 | |
| Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour les miss suivantes: - Miss Alsace (que l'ont voit beaucoup dans les interview je trouve) - Miss Aquitaine - Miss Bourgogne - Miss Provence (faut être un peu chauvin!!!) - Miss Roussillon Résultat ce soir Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 19:16 | |
| Je suis tout a fait d accord Dory, c est pour ça que la c est juste par rapport a ça, peut être que ce soir lors de l émission, j aurais d autres coups de cœur ^^ Mais ayant vu Miss Languedoc en vrai a plusieurs reprises, je pense qu elle a vraiment toutes ses chances |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 20:47 | |
| Pour ma part ça sera entre : 5) Miss Bourgogne (soutenons sa région quand même ) 4) Miss Côte d'Azur 3) Miss Mayotte 2) Miss Languedoc 1) Miss Nord-Pas-De-Calais (mon Dieu qu'elle est magnifique cette fille !! ) Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 21:11 | |
| Ce soir le thème de l élection est le cinéma Et d après ce que j ai cru comprendre... Il va y avoir un clin d œil a la Reine des Neiges |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Dory
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 23:44 | |
| Hé ben je ne penserais que la Miss de ma région serai placé dans les 5 premières, mais avec les autres elle a peu de chance, mais contente pour elle. Oh elle a pu incarner la Reine des Neiges |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 6 Déc 2014 - 23:47 | |
| Ah oui, le tableau de la Reine des Neiges vient de passer ! Par contre, j'ai pas compris ce qu'est venu faire "Tourner dans le vide" d'Indila au milieu oO Quel rapport ? Avec la musique ils ont un peu fait n'importe quoi... On commence par Let it go en anglais, on met Indila au milieu, on reprend Let it go du début mais en VF cette fois, et avec la chanson tout dans le désordre. Haha c'était un peu fouilli ! Mais j'ai beaucoup aimé les costumes des Miss... Ah et sinon au niveau de mes préférences, je vais faire ma chauvine un peu moi aussi, et je soutiens Miss Aquitaine
Dernière édition par Lylay le Sam 6 Déc 2014 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
|