|
|
Auteur | Message |
---|
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 18:58 | |
| De retour après une après-midi en famille et ouverture de colis en famille. Alors que dire, à part que je suis gênée mais ravie tellement tu nous as gâté. Tout est vraiment magnifique. Voici les photos : Tout d'abord la fameuse carotte qu'Eva m'a déjà piquée Ensuite les cadeaux d'Eva Comme tu peux l'imaginer ma chère maman noël, elle aime tout.. elle est vite partie dans sa chambre avec tous ses trésors. Mes cadeaux : Un coffret Body Shop que j'adoooooore Des chaussons de Noël avec les suspensions Mickey et Minnie (trop beaux) Des bulles enchantées Une bougie parfumée Une paire de chaussettes et des gants Un pin's Donald (que nous n'avions pas encore) Un beau et grand foulard Des confiseries qui vont très vite être mangées Et pour finir de très jolies porte-clefs (ton fait main) Comme tu peux le remarquer mes clefs ont déjà adoptées la fraise.. L'homme a dit qu'il va en choisir un aussi. Chaque trousseau de la maison va être joliment décorer. J'aime tout, tu as vraiment trouvé tout ce qui pouvait me faire plaisir même si je n'en demandais pas tant Je te dis encore mille fois merci de nous avoir autant gâtées. J'espère vraiment rester en contact avec toi et avec mon enfant sage Fauna. Gros bisous à toi et ta famille |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:01 | |
| Une journée d'absence et finalement vous n'avez pas trop fait les pipielettes AshleyRocks, Dark Nana, Doudou25 et Anacoluthe vos sapins et décors de noël sont magnifiques. MesPrincesses et Persinette : courage Lylystaus : contente que ton chat aille mieux. Des jolis coils sont arrivés et vous avez tous été bien gâtés. Melodiered : ouvre vite qu'on voit la suite Angechrys, tu a eu une super maman noël, bravo Desirange. J'adore le T-shirt et le pyjama est génial. Rebelle2010 : magnifique colis, tu as été bien gâtée. Le coffret Body shop est super et les deux décorations Mickey et Minnie sont adorables. Je comprends qu'Eva ai aimé ses cadeaux ils sont géniaux. Bravo à ta maman Noël. J'espère n'oublier personne.
Dernière édition par fauna le Sam 6 Déc 2014 - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:07 | |
| Angechrys j'adore ta collection rebelle1020 Excellent la carotte Ta petite Eva a été très gâtée aussi & elle est trop mignonne Les suspensions sont MAGNIFIQUES Le Pin's Donald est génial, je l'adore en colère! & pleins de douceurs Hmmmmm Bravo à ta MNS vraiment les colis sont tous parfait depuis le début |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:07 | |
| Je suis dégoûtée (surtout si c est ça ! ) Le facteur m a apporté un colis aujourd hui.. Manque de peau je travailles le week end... Et mon copain n a pas entendu sonner a 11h30 .. ( quand il dort.. Il dort.. ) Je vais essayée de le faire revenir lundi sinon je vais devoir aller a perpétré les olivettes pour récupérer se fameux colis qui ne rentré pas dans ma petite boîte aux lettres (et je saurais si c est mes cadeaux de noel de moi a moi ou de ma chère Mère Noel (aujourd hui tu es une fille.. Parçe qu il ne me reste qu un garçon sur ma liste de suspects barbus ) |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:26 | |
| Vous n'avez pas été trop bavards aujourd'hui . Melodiered je suis trop jalouuuuse de ta carte !! C'est clair qu'elle mérite d'être encadrée , elle est superbe ! Rebelle1020, tu as eu un énorme colis copine ! Toi et ta fille êtes vraiment très sage dis donc ! Angechrys, c'est le vrai Père Noël qui t'a envoyé ce colis en fait . J'aurais tout de suite retrouvé Desirange avec le badge . Superbe colis en tout cas, bravo !! Vous avez tous de très jolis sapins ! Noël approche à grand pas, je suis comme une gamine !! A vous voir ouvrir vos colis, j'ai de plus en plus envie d'ouvrir mes paquets . Je ne suis pas chez moi ce week-end, peut-être que je craquerais dimanche soir chère MNS. D'ailleurs je fais ma proposition : Cecilenana, es-tu ma MNS ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:41 | |
| Angechrys tu as été plus que gâtée tu as vraiiiiiment du être très sage cette année ! Rebelle1020, j'adore les suspensions de Noël Mickey et Minnie *.* Alexandradisney tu as eu du courage de rattraper 100 pages O.o Vos sapins sont vraiment trop jolis ! Je pense que le mien sera déjà fait quand je rentrerai (Elohia y veillera je pense ^^) Je fais de gros bisous à ma MNS et à mon ES |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:42 | |
| Eloa76: En faite l'enveloppe qui contenait le badge j'avais le droit de l'ouvrir que le 25 avec que ma maman noel me donne l'autorisation comme je l'ai trouvé. Et au vu des indices j'aurai cité toutes les mamans qui participent . Allez laisse toi tenter, je suis sûre que tu ne sera pas déçu . La ptite sirene: Mince c'est pas de chance Doriana: Merci, j'y tiens beaucoup certains sont des cadeaux et d'autres des souvenirs de voyage, week end etc Rebelle: Il est superbe ton colis Koneko Chan: Je suis sage toute l'année Comme aujourd'hui j'etais dans l'ambiance de noel grâce à ma maman noel et au marché de noel on continue la lancé en regardant les cinqs légendes |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:48 | |
| Que de beaux colis ! Félicitations aux Pères et Mères Noel qui ont eu de bonnes idées, et surtout aux Enfants Sages qui apparemment ont été très très sages |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:49 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Histoire drôle du jour !!!!
Aujourd hui, alors que je préparer un sandwich a une cliente (on a un système de crow -swish en faite, c'est a dire que la garniture est présenté en vitrine et on a juste a mettre dans le pain) , donc je lui coupe son pain pour pouvoir mettre ce qu elle a choisi dedans et la ... PAAAAaF !!!!!
Je me suis taillée le doigt (a sang je précise...) avec ....
Tenez vous bien....
Mieux que ça tu vas avoir un point de côté après !
Je me suis coupée le doigt avec...
UNE MIETTE DE PAIN !!!
j'ai bien , tu as l'art de manier le suspense jusqu'au bout. J'éspere que ce n'est pas trop entaillé quand même |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 19:51 | |
| Aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans mon village Animal Crossing New Leaf. (En espérant que Vladimir ne soit pas parti ><') Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Et ça m'a fait penser à vous, car aujourd'hui c'est la journée des enfants sages dans ma ville. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 20:14 | |
| La P'tite Sirène ton histoire m'a fait rire !! Comme quoi on peut vraiment se couper avec n'importe quoi ! Une fois une miette de pain s'est enfoncée dans mon palais, comme une pointe. Je peux te dire que ça faisait bien mal. Faut se méfier du pain
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 20:47 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 20:51 | |
| Yeaaaaah les beaux colis, j'adore ! :3 Aujourd'hui j'ai racheté des friandises pour mon ES, j'en ai même racheté 3 fois plus parce que je culpabilisais de tout avoir mangé, et je m'en suis aussi pris pour moi histoire de pas céder à nouveau. Je pense que cette fois je suis parée J'ai aussi été faire du shopping pour décorer l'appart pour Noël, j'ai acheté plein de petits cerfs blancs pailletés troooooooop mignons et des flocons de neige et du coup je suis enfin dans l'ambiance de Noël, ça me rend guimauuuuve ! (Moi qui jure uniquement par le rouge & or pour Noël, cette année j'ai réalisé que j'avais envie de blanc à paillettes roses et bleues... N'importe quoi dans ma petite tête hein) La Ptite Sirène, ton histoire m'a bien fait rire XD |
|
| |
Mélie
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 20:55 | |
| - Mélie a écrit:
- De retour de meeting et 10 pages de rattrapées !
Il y a eu de très très beaux colis qui sont arrivés ! Ils sont beaux et bien garnis ! J'aime beaucoup de choses parmis ceux-ci ! Je suis impresionnée par le contenu il y en a qui ont vraiment été très très sage !!
Je suis passée par ma boîte aux lettres en rentrant et j'ai un avis de passage !!!!! Je n'attends rien de particulier donc ça ne peut être que mon colis PNS ! Enfin je l'espère sinon ma déception va être énorme ! Maikeul était dégouté quand il a vu mon nom sur l'avis plutôt que le sien lol ! Par contre si j'en crois l'avis le facteur est passé un samedi à 19h ... C'est dingue !! Je vais voir si je pourrais le récupérer lundi soir sinon ça sera mardi ... Je suis trop pressée !!!!!!!
Gros bisous à mon ES et à ma MNS ou mon PNS ^^ Ça doit être un 2 mal fait comme pour moi |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 20:57 | |
| Hello à tous! Dure journée au boulot, trop de monde. Quelques minutes de pause le temps de manger mais en tout cas pas assez pour poster ici. Je crois que j'ai raté quelques indiens et quelques PNS trouvés mais j'ai TELLEMENT la flemme de tout reprendre... Je suis lessivée. Il faut encore que je termine quelques cartons pour avancer à fond demain. Il faut que le plus gros soit fait... Ixce, je suis désolée. Mais j'ai bien ri aussi Dommage, tu étais le seul qui me soupçonnais, je crois. ^^ Melle.Sparrow, encore toi! Considère-tu que je possède un animal à 4 pattes même s'il est chez ma mère et pas chez moi au quotidien? Vous faites vraiment de superbes sapins et les paquets des PNS sont magnifiques! Je n'ai toujours pas de nouvelles du mien. Je suppose que si je l'avais reçu chez mes beaux-parents, mon chéri me l'aurai ramené à la maison. Je suis patiente PNS, très sage et bien bosseuse ! Mon ES, tu veux une blague? J'étais prête a poster ton colis; quand je me suis rendu compte que tous mes mp avaient disparus et que je n'avais plus ton adresse. Mais cela date de plusieurs jours, j'espère que la carotte au fond du colis n'a pas pourri ^^ Ou peut être que je bluffe qui sait! La ptite sirène, je me coupe sans arrêt avec des feuilles et des jours de cartons. C'est pas exactement la même chose mais c'est pas agréable non plus ^^ Je voudrai en raconter encore plus mais je ne sais plus qui a dit quoi ^^ Belle soirée! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 21:03 | |
| La ptite sirène c'est vraiment pas de chance, pour ton colis et ta mésaventure, mais tu m'as bien fais rire rebelle1020 vous avez été vraiment sages les filles, bravo à ta MNS... Sid tu t'es rattrapée, c'est ce qui compte... on veut des photos maintenant Mesprincesses tant mieux pour tes filles... Fauna merci pour mon sapin A mon ES en allant échanger ma guirlande j'ai vu un petit truc qui pourrait bien garnir ton colis vais-je craquer..? Mon PNS il me reste 46 suspects avec plus ou moins de potentiels mais je continue mes recherches . à tous |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 21:13 | |
| Dark Nana, je suis à une trentaine de km de mon colis (si c'est bien THE colis), et là je suis en pyjama au fin fond de mon lit donc ça va pas être pour aujourd'hui, pardonne moi mon manque de volonté XD En fait ce sera pas non plus pour demain, peut-être pour lundi mais pas sûr non plus. Peut-être que j'essaie d'établir une technique pour rendre folle par MNS, pour qu'elle se dévoile dans une crise de nerf contre son Enfant pas Sage ! *_* |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 21:39 | |
| Eh bien les ES ont été très" S" et les P/MNS très généreux et inspirés, ça fait plaisir à regarder Les sapins sont très beaux, j'ai honte je n'ai pas encore fait le mien ... Ceux qui ont des pages à rattrapper bon courage , quand j'en ai eu une trentaine ça a été très long surtout que les cosuin(e)s continuent à écrire pendant ce temps Je suis entrain de faire ta carte chèr(e) ES j'espère qu'elle te plaira , j'ai aussi trouvé un beau papier à l'éffigie d'un de tes personnages favoris ( indice inside ) Chèr(e) P/MNS , j'ai vu tes collègues aujourd'hui à ToysR et à carrouf, ils n'aveient pas l'air très impliqués , mais je suis sûre que tu es bien plus beau( belle) et gentil(le) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 22:09 | |
| Crikee, rien a voir mais j'adore ton plaid "la belle et la bête" !!! Je l'ai vu en photo dans un topo de vente du DS US, je crois ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 6 Déc 2014 - 22:13 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Ixce, je suis désolée. Mais j'ai bien ri aussi
Dommage, tu étais le seul qui me soupçonnais, je crois. ^^
Haha, moi aussi ça m'a fait marrer. Je craignais tellement de me planter en beauté, que c'est arrivé ^^ Angechrys, rebelle1020, debo, cantellerie: woha, de superbes colis ! tellement de belles choses ! vous avez du être très sages (pour les ES) ^^ quand je vois tout ça je me dis que mon colis est un peu léger, mais après je me dis aussi que je l'ai fait avec amour et plein d'esprit de noël, et c'est le plus important L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
|