| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 1 Déc 2014 - 17:17 | |
| mince j'ai confondu le topic "la Belle et la Bête" avec ton topic de collection Je remets mon message ici Somptueuse la jolie Belle Eiki! La Bête est vraiment bien faite, quelle classe La plus belle de tes acquisitions (même si le reste est magnifique aussi ) faut dire que ce couple est tellement beau, tu as bien fait de poster les photos partout! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 1 Déc 2014 - 17:35 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *respiration*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Superbe, magnifique, merveilleux couple Et ta collection de Belle Tu me fais regretter de n'avoir pris qu'une seule des Belle de ma collection à mon appart ; au retour des vacances de Noël, j'embarque les autres ! ^_^ |
|
| |
soleia
| |
| |
Eiki
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 1 Déc 2014 - 18:57 | |
| Ouh la, j'ai raté plein de choses ! Tes customisations sont vraiment bien, j'aime beaucoup (surtout le sceptre et l'orbe !) ! Et ça y est, tu as enfin ton Lumière et ton couple ! Ils sont magnifiques, tu dois être ravie ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Eiki
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 1 Déc 2014 - 19:10 | |
| Eiki, je poste pour voir ta collection que j'imagine magnifique à force de voir tes messages et photos dans les différents sujets et parce que Belle c'est aussi ma préférée...A tout de suite!
Edit: Me revoilà! A parcourir ta collection, on sent beaucoup l'amour que tu portes à toutes tes poupées en les faisant vivre à travers tes mises en scène et tes nombreuses customisations. C'est vraiment sympa!
Coup de cœur pour le Duffy chapelier fou (biensûr!) et pour la poupée Belle 10th Anniversary de Mattel. Elle est tellement jolie!
Je suis contente car comme toi ma collection de sets de poupées chantantes va bientôt être au complet grâce à la commande groupée que Chaaa a organisée il y a quelques jours. Je désespérais aussi d'avoir Tiana et Merida... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Eiki
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 1 Déc 2014 - 21:05 | |
| ohh Eiki je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ce couple Félicitations, vraiment! Il n'y a pas a dire, Belle est vraiment réussi dans cette version, bien plus qu'ne version LE ou princess Designer pour moi! Le fait d'avoir mis le prince sous cette forme est vraiment une bonne idée aussi, car c'est de la bête dont elle tombe amoureuse, ou plutôt de l'homme qu'elle voit dans ses yeux, au delà de son apparence monstrueuse! Sinon je suis vraiment fan de Lumière, il est très réussi et il s'accorde très bien avec le reste de la colletcion Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 1 Déc 2014 - 22:48 | |
| Tink, nos messages ont du se croiser ! Merci pour ton commentaire ! Je trouve aussi que c'est la plus Belle (XD) des trois version ! Ton avis sur la Bête et ce que Belle voit dans ses yeux est fort judicieux (oui, je parle comme en 1975). C'est de ce qu'elle voit au delà de la Bête qu'elle tombe amoureuse ! c'est bien représenté lorsqu'à la fin du film, elle regarde dans les yeux du prince, pour retrouver sa Bête |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Eiki
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 2 Déc 2014 - 9:09 | |
| Ca y est ton couple est arrivé il est parfait, je serais toujours en extase devant ce couple, il a été mon premier couple fairytale. Tes photos sont très Belle ^^ avec la mise en scène et tes autres poupées c'est vraiment très chouette ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 2 Déc 2014 - 10:22 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Bravo ta collection est superbe
ou as tu trouver la rose dans le globe que tu as mis devant ton couple ? Merci beaucoup ! J'ai acheté la rose au parc, elle coûte 69€... Mais il existe deux modèles plus petits si tu veux ! - Arielcat a écrit:
- Ca y est ton couple est arrivé il est parfait, je serais toujours en extase devant ce couple, il a été mon premier couple fairytale.
Tes photos sont très Belle ^^ avec la mise en scène et tes autres poupées c'est vraiment très chouette ! Merci ! Je suis absolument fan de mon couple ! Les prochains seront surement Raipnce et La Petite Sirène... Plus tard lol Et ce que tu appelles mise en scène est en fait ma nouvelle disposition, sur mon bureau... Je n'ai qu'à lever la tète et je l'ai en permanence devans les yeux - sam21 a écrit:
- Sublime ce couple
Tes photos sont tres belles C sympa car tu as belle dans toutes ces différentes tenues Il te faut une belle en robe verte maintenant lol
Magnifique acquisition bravooooo Merci ! Je me dis la même chose ! Une Belle en robe verte XD ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
|