j'adore tes mises en scène surtout celle de Belle et Lumière c'est trop mignon
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
XD Il va falloir que je m'y mette à celui là dite donc ! T'as bonne mémoire lol! Je vais me mettre à faire des photos... L'avantage c'est que j'ai tout le texte que je voulais y mettre !
ouiii je t'assure, à chaque fois que je vois ton topic remonter j'espère que c'est ce poste spécial, mais non!! Mais je suis contente de découvrir tes nouveautés aussi hein
C'est abusé, j'avais lu que les topics de collection ne seraient pas touchés même à + de 50 pages ! *choupinette* avait raison, je me demande si ça vaut le coup de continuer avec un 2ème topic (je parle pour moi, toi tu fais comme tu veux ^^)..
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Ouais un truc du genre (peut-être pas le règlement, mais un des messages épinglés des admins ou modo).. Je chercherai peut-être quand j'aurai le temps ^^
Eiki
Héla on ne peut pas le voir comme il était en hide... C'est bete, maintenant je ne mets plus en hide du coup ! Mais retrouve les photos sur mon Flickr ! (dans mon profil il y a le lien)
J'avais déjà posté sur ton premier topic, donc je sais encore le voir mais quel retard, j'ai accumulé ! Pour reprendre: Le Sven en peluche est A-DO-RA-BLE. Je regrette de ne pas l'avoir acheté parce qu'il est vraiment trop mignon. J'adore la tête de Pascal en bullyland avec ses grands yeux. Les deux roses en verre sont magnifiques. L'encyclopédie Star Wars a vraiment l'air cool. Le t-shirt de Marie est très mignon, j'aime bien le côté croquis. La tiare et le chapeau du Chapelier sont très beaux. Tu as de belles Disney Tradition. Ah, ce Simba, à chaque fois que je le vois je pense "Je voudrais déjà être roi ..." Les portraits des princesses sont sublimes, avec une préférence pour Raiponce. La litho Fairytale est très belle Le livre sur la Reine des Neiges a des illustrations géniales. La vaisselle Dalmatiens est trop mignonne et quelle chance d'avoir le verre à moutarde Reine des Neiges !
[center]
Eiki
Merci beaucoup pour ce long commentaire ! Et je vais te dire, j'ai même 2 verres Reine des Neiges XD Maintenant, il ne te reste plus qu'à visiter mon nouveau topic et j'ai un Flickr pour ceux qui ne peuvent accéder au premier !