Je viens de me réveiller et je viens de réaliser (grâce à Meli-Mouse) que dans pile un mois je serai aussi en séjour au parc! J'ai tellement de travail en ce moment que je n'ai même pas le temps d'y aller une journée de temps en temps, donc ça va me faire du bien!
Et sinon, une petite musique toute douce que j'adore écouter en hiver:
Kasu, c'est un signe...J'ai croisé cette chanson lundi, en me disant que je l'écouterai plus tard (les renards, ma grande collection). Serais-tu ma MNS ? ^^
(je rigole) (en fait, je suis tellement heureuse d'aller mieux et de faire partie de cette grande aventure de père noël secret que j'ai envie de donner un nouvel indice, mais j'ai peur d'être grillée trop facilement, alors j'hésite) (je me laisse le temps de la chanson pour décider)
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Pour ma part, on peut me reconnaître au prénom "Fanny" présent sur mon nametag, mais on m'entend aussi de loin parce que je passe beaucoup de temps à hurler au micro des trucs du genre "Avanceeeezzzz à drouaaaaate vers le beaaauuuu paysaaaage pour libérer l'entréeeee, les gens peuvent pas respirer, avancezzzzz"
Pfiouh... On sent que j'ai découvert ma MNS car je suis moins le topic. Du coup ce matin, j'ai eu ma punition : 10 pages à rattraper ! Première fois que ça m'arrive depuis le début du jeu ! (bien fait moi pour moi me direz-vous )
En vrac :
Angechrys : félicitations pour ta poupée Lulla : sympa l'affiche ! Madeye : très joli sapin, j'aime beaucoup ! Koneko : aaah si c'est le colis de ta MNS ça va te faire loooong à attendre !! Sally's : encore un colis bien garni
Pour ma part, on peut me reconnaître au prénom "Fanny" présent sur mon nametag, mais on m'entend aussi de loin parce que je passe beaucoup de temps à hurler au micro des trucs du genre "Avanceeeezzzz à drouaaaaate vers le beaaauuuu paysaaaage pour libérer l'entréeeee, les gens peuvent pas respirer, avancezzzzz"
Ah beh Gulmore, je t'ai déjà croisé Si j’eus su.
Et toi Sid, c'est quoi le beau paysage Sur ce coup là, je sèche
Whoaaa Sally's ton colis est superbe ! Ta MNS s'est surpassée La peluche est trop choupi, je ne suis pas spécialement fan du DA mais à chaque fois que je la vois, j'ai très envie de l'avoir hihi.
Kimii, je ne connaissais pas cette cahnson, elle est très bien !
Koaxe, soigne toi bien
Lulla, ton affiche est géniale ! Mais pauvre PNS, se retrouver sur une affiche WANTED
Ce matin, je dormais encore quand j'entends un DING DONG bien fort. Ben oui, les colis passent avant 9h (du coup, suis fixée chaque jour dès le matin pour savoir si c'est mon PNS ). Et là, le facteur me tend une très jolie boîte. Par contre, ce n'est pas le PNS DCP hihi mais bien un PNS quand même. Du coup, waint and see jusqu'au 6 ! (Bon, j'ai quand même vérifié l'intérieur pour voir si c'était bien ceci et j'ai refermé quand j'ai vu une carte de Noël).
Ah ben tu est venu quand? Mais bon c'ess un peu normal, au début j'en parlais pas trop. Mais maintenant n’hésites pas a venir me parle si vous voyez que c'est possible
Sid a écrit:
J'essaie de passé juste pour voir ton preshow on verra que ça donne. Tu reviens que pour les vacance de noël?
Alors ou est mon papa ou ma maman noel ?????? j'ai hate en espérant ne pas avoir été trop flou !!!! Quand à toi mon enfant sage (pour le coup je sais qui tu es lol) je ne te vois plus bcp sur le forum mais sache que depuis mon retour du soleil je suis au taquet du taquet et tes cadeaux ont pris forme dans ma petite tete blonde et ca se prépare j'attends que les gentils lutins oursons ou toutes autres betes me les apportent rapido !!!!
Ah beh Gulmore, je t'ai déjà croisé Si j’eus su.
Et toi Sid, c'est quoi le beau paysage Sur ce coup là, je sèche
Quand les guests arrivent dans le sas d'attente à Armageddon, on doit leur faire des spiels pour qu'ils se répartissent de façon à libérer l'entrée pour les gens qui arrivent après eux, et comme ils veulent jamais bouger j'en viens à leur décliner mon spiel. Sur la droite du sas on peut voir des arbres, le ciel, etc, d'où "le beau paysage"
gulmore, avec plaisir ! Oui pour le moment c'est seulement pour les vacances de Noël, et je sais pas quand je reviendrai ensuite.
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Bonjour à toutes! Merci pour les messages de réconfort et pareil à tous ceux qui sont encore patraques!
Une baisse de forme et c'est direct 15 pages à rattraper. On devrait avoir une dispense sur présentation d'un certificat médical non? avec bien sur un petit résumé et pleins d'indices de réconfort...non...? Bon alors les calins feront l'affaire!
J'ai sûrement raté des infos, je vais relire, je stagne à 41 Dalmatiens éliminés (je sais plus qui nous a comparé aux Dalmatiens mais j'ai trouvé l'idée très bonne! )
Bravo pour le dernier colis, et vivement les derniers déballages, de colis, de lettres...etc Mon ES j'espère que tu vas bien et que tu prends ce petit signe pour toi, car oui, il est POUR TOI !!!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
@Ewilan, on fait comme on peux pour retrouver sa MNS ^^ (j'espère que ma MNS le prendra bien)
merci pour vos compliments
sinon moi je suis toujours Balade et z'en ai marre, fait froid au boulot ce qui n'aide vraiment pas (ils font des économies de chauffage) après je suis à l'intérieur vous me direz
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Bon allez, je donne un indice. Mon ES préféré, tu es plus vieux que moi. (attention aux dates )
Je trouve aussi qu'attendre Noël est très pratique, mais je vois mes P/MNS avec forte potentialité disparaître au fur et à mesure, je me pose de plus en plus de questions
De gros bisous à mon ES, et à mon P/MNS, et des de gros bisous à tout le monde aussi
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Du coup, waint and see jusqu'au 6 ! (Bon, j'ai quand même vérifié l'intérieur pour voir si c'était bien ceci et j'ai refermé quand j'ai vu une carte de Noël).
En effet c'est pratique. Et ceux qui comme moi ont décidé d'attendre Noël pour ouvrir notre colis, on va en avoir quelques uns d'éliminé
C'est long jusque Nowel ! Je considère toute date à partir du 6 valable pour ouvrir des cadeaux D'ailleurs, trop hâte d'être samedi, j'ai des Vinylmation sous le sapin et je suis curieuse de voir ce que les boites contiennent ^^'
Lulla12 a écrit:
@Ewilan, on fait comme on peux pour retrouver sa MNS ^^ (j'espère que ma MNS le prendra bien)
merci pour vos compliments
sinon moi je suis toujours Balade et z'en ai marre, fait froid au boulot ce qui n'aide vraiment pas (ils font des économies de chauffage) après je suis à l'intérieur vous me direz
Un bon chocolat chaud
Xel0u_le_l0up a écrit:
Bon allez, je donne un indice. Mon ES préféré, tu es plus vieux que moi. (attention aux dates )
Eliminée
Angechrys a écrit:
Ewilan a écrit:
Du coup, waint and see jusqu'au 6 ! (Bon, j'ai quand même vérifié l'intérieur pour voir si c'était bien ceci et j'ai refermé quand j'ai vu une carte de Noël).
En ce moment, ce sont les PNS découverts qui font baisser ma liste et non les indices.
C'est très pratique
Bof pour ceux qui attendent Noël. C'est moins fun quand il ne reste que 4 pèlerins sur sa liste ! C'est pour ça que je n'ouvrirai pas mon colis à Noël !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Bonjour à tous , il fait gris et froid dehors mais ici le soleil brille et cela fait chaud au coeur .
Sally's superbe colis , j'adore Figaro et la peluche, elle me fait toujours penser à Geisha notre petite spitz , rouquine de 2,3kg .
Choupinette , j'espère que tu auras bien vite du chauffage , je te fais des bisous de réconfort et ta déco de l'année dernière est bien installée dans notre sapin .
Les malades soignez vous vite si vous voulez être en forme pour les fêtes .
Bon je vais filer me préparer , il est déjà tard et j'ai pas mal de choses à faire dont aller à l'assurance pour ma nouvelle voiture . Bisous à tous , soyez sages .
Demain sera un autre jour .
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
Angechrys Je te rassure, j'ai aussi pris peur en voyant les tarifs. Du coup pour nous ca sera le silver spur steackhouse et c'est nettement moins chers. Pour répondre à ta question, oui les quatre restos sont tout de même ouvert mais ils n'ont pas de menus spéciaux. (on a prévu de se faire un apéro champagne foie gras dans notre chambre!!!). Et au fait félicitation!!!!
Koaxe bon courage et direction médecin si ca ne va pas.
Moi je trouve ca magique que les PNS qui sont également CM, participent à la vie du forum et à ce jeu. On pourrait penser qu'avec votre boulot, Disney vous le laissez derrière vous mais non vous êtes tous à fond et ça je dis bravo!!!
Sid et Gulmore, si vous bossez du 30/12 au 01/01 je viendrais vous faire un petit coucou! J'aurai le badge DCP (merci Desirange!!!)
Xel0u_le_l0up je te garde dans mes potentiels ++++
Ma très chere ES, sache qu'au retour de chez mon medecin, mes jambes m'ont portés jusqu'à un magasin où j'ai pu (enfin) trouver les deux dernières choses que je voulais t'acheter. Ton colis est donc fini. Si le courage me prend (ou pas), j'irai dès demain (ou pas) chez les lutins jaune pour faire partir ton colis.
Mon/Ma PNS/MSN, il me reste 58 potentiels et 9 ++++. Je suis très loin de toi et tu joue tellement le jeu que je ne vois absolument pas qui tu es!!! Sache que je fais mon sapin ce week-end (mon chéri est enfin décidé) donc ton colis trouveras vite sa place même si je sais qu'il ne reste pas au pied du sapin bien longtemps
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR