|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:28 | |
| petit coucou pour ne pas passer pour un ES fantôme mais je ne fais que passer car grosse migraine depuis 24h Bonne enquête à tous |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:28 | |
| l'arc Lucifer est long, d'ailleurs j'avais laché et c'est en tombant cet été sur les épisodes de la saison 07 avec les léviathans que ça m'a donné envie de m'y remettre. Dick et Crowley y étant pour beaucoup. Du coup j'ai repris à partir de la saison 1 (d'ailleurs un petit HD ne ferait pas de mal) et après passé Lucifer (qui soit dis en passant est excellent surtout quand il est dans la tête de Sam) j'ai apprécié à nouveau la série.
et d'ailleurs je vous souhaites à tous une bonne nuit et de gros bisous, supernatural m'attend (et mon ouvrage aussi)
à demain et n'avancez pas trop dans l'écriture (quoique ça me fera de la lecture demain matin avant la sortie pin's de DS) |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:29 | |
| - fauna a écrit:
Sally's : je guette l'ouverture de ton colis.
Supernatural, j'étais une inconditionnelle jusqu'à l'arc Lucifer (qui aurait du clore la série), après j'ai décroché, les Léviathan et cie, j'ai trouvé que ça se répétait, qu'il n'y avait plus d'originalité. Il m'arrive à l'occasion de jeter un oeil sur un épisode, le dernier que j'ai vu était celui - Spoiler:
style Comédie Musicale , sympa mais sincèrement un côté "déjà vu", en moins bien par rapport à l'épisode de ce style dans la série Buffy.
A part, Constantine et Teen Wolf, je ne regarde plus trop de séries fantastiques.
Sally' s vivement l'ouverture de ton colis Tiens moi aussi je regarde Constantine, par contre je suis pas fan des séries sur les vampires (c'est plus ma sœur). Une série que j'aime bien c'est Bitten (sur les loups garou) |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:29 | |
| Chère ES, le dernier cadeau venu de loin pour toi est arrivé, il est emballé et déjà dans le colis. Il ne reste plus qu'un objet qui je sais va arriver demain, et tout sera prêt... Sauf le fait main XD Je m'y mets ce weekend, promis! Cher(e) PNS/MNS, j'espère que tout se passe bien pour toi Ne t'inquiète pas si tu envoies le colis tardivement, car je te rappelle que je ne l'ouvrirai que le 25. En tout cas j'ai hâte de partir à ta recherche! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:32 | |
| ouf................cher enfant sage sache que tu aura ton colis a temps il partira entre le 10 et noel je viens egalement de decouvrir que nous avons une habitude en commun cela me ravi! ! sinon j ai recu un avis de passage du facteur est ce ton colis ma mere noel ?? JE PARTICIPE AUSSI A UN autre PNS donc je stresse j espere savoir si le colis vient de ce pns ci ou de l autre que je ne melange pas tout ps merci minnie gigi^j ai enfin la bonne heure sur le forum
Dernière édition par cristinalem le Mer Déc 03 2014, 19:35, édité 1 fois |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:43 | |
| J'ai éliminé 21 PNS/MNS de sûr, certains que je n'ai pas éliminés sont malgré tout peu probables mais je préfère ne pas les rayer trop vite quand même ^^ J'ai toujours un PNS que j'ai mis en "très fortement probable" !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Aliice
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:44 | |
| Bonne nuit cristinalem Super pour ta chaudière rebelle et d'ailleurs guérisseur à toi et tout ceux qui sont malade. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:46 | |
| - doudou25 a écrit:
- fauna a écrit:
Sally's : je guette l'ouverture de ton colis.
Supernatural, j'étais une inconditionnelle jusqu'à l'arc Lucifer (qui aurait du clore la série), après j'ai décroché, les Léviathan et cie, j'ai trouvé que ça se répétait, qu'il n'y avait plus d'originalité. Il m'arrive à l'occasion de jeter un oeil sur un épisode, le dernier que j'ai vu était celui - Spoiler:
style Comédie Musicale , sympa mais sincèrement un côté "déjà vu", en moins bien par rapport à l'épisode de ce style dans la série Buffy.
A part, Constantine et Teen Wolf, je ne regarde plus trop de séries fantastiques.
Sally' s vivement l'ouverture de ton colis
Tiens moi aussi je regarde Constantine, par contre je suis pas fan des séries sur les vampires (c'est plus ma sœur). Une série que j'aime bien c'est Bitten (sur les loups garou) Je ne connais pas Bitten. Je vais aller voir de quoi il s'agit. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:47 | |
| Ouf, j'ai enfin rattrapé mes pages de retard (j'ai même dû aller manger entre deux), et le temps que je lise, deux nouvelles pages sont apparues ! A ce que je vois, certains ont eu de la neige aujourd'hui ! Ici, on n'en a pas eu, enfin quand je suis allée déjeuner ce midi, j'ai senti des trucs bizarre me tomber sur le visage, je me demande si ce n'était pas de la neige fondue (enfin de la pluie un peu consistante quoi) (ou alors, ce sont les mouettes ) - en tout cas, si c'était bien de la neige, ça ne tenait pas et on ne voyait rien ! Ah chouette, un nouveau colis ! J'ai hâte de savoir ce qu'il contient Sally's ! ^^ Ce matin, j'ai refait le brouillon de la lettre pour mon ES (la première version ne me plaisait pas en fait) et j'ai préparé un petit indice. Ton colis prend forme petit à petit ! Gros bisous à mon PNS/ma MNS (j'ai tellement hâte de savoir qui tu es ! ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:51 | |
| Hello les enfants et les parents noëls. Mon programme de l'aprem a changé, direction les urgences pour des douleurs thoracites. Finalement plus de peur que de mal, il s'agirait d'une forme d'arthrite intercostale.
Je n'ai donc pas pu acheter le papier cadeau et la carte pour mon ES. La bonne nouvelle c'est que je devrais recevoir mes commandes avant la fin de la semaine, mes lutins virtuels ont bien travaillé! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:51 | |
| Petit passage express (ouais en fait pas vraiment, ca fait 1H que je lis le topic pour rattraper mon retard ! XD). Bon élimination d'une MNS dans toutes ces pages, j'avance pas assez vite à mon goût Oui bon je te donne pas énormément d'indice cher(e) ES mais mon colis sera ma perte lol Je suis impatiente de voir ce que contient ce nouveau colis à tous ! Un un gros pour Choupinette qui meurt de froid ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:52 | |
| Salut a tous ! Petit indice supplémentaire pour mon ES car demain je ne pense pas pouvoir me connecter : Il est 8h (passé j'ai loupé le coche ) et tout va bien !!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:58 | |
| Yûkai bon visionnage et bonne nuit Rebelle1020 contente que ta tout soit réglé et soigne toi bien pour ton rhume Palmitovoyage je compatis et te fais de gros bisous de réconfort et bonne nuit melodiered : bisous de réconfort , soigne toi bien Gros bisous à tous et à demain (mal au crâne et de nouveau de la fièvre, ça passe pas donc dodo ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:59 | |
| merci doudou25 je n'étais po sure Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 19:59 | |
| J'ai eu un appel de ma mère tout à l'heure. Il semblerait qu'un colis soit arrivé à mon attention Si il s'agit bien du colis de ma Maman Noël (je ne sais pas si tu as utilisé ton vrai nom sur le colis mais dans le doute disons que tu es un Maman Noël ^^) il m'attendra donc sagement à mon domicile familial jusqu'à mon retour dans l'Yonne aux vacances de Noël. J'ai hâte !!! Chère maman Noël, je te remercie déjà pour m'offrir Noël avant l'heure Cher/chère ES, j'ai tellement hâte de découvrir ta réaction. J'espère que tu aimeras ce que je t'ai offert, j'y ai mis tout mon cœur ! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 20:04 | |
| ça y est j'ai regardé Dragons !!!! Je comprends pourquoi vous aimez tant j'ai surkiffé !!! Je veux un Krokmou !! Demain je regarde la suite ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer Déc 03 2014, 20:04 | |
| Oh j'espère que c'est le cadeau de ton PNS, Koneko-chan! Merci tout le monde pour vos gentils mots! Avec mon père, on va attendre de pied ferme le réparateur demain. J'ai hâte de pouvoir profiter de la chaleur de mon radiateur. |
|
| |
|