| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 14 Nov 2017 - 18:04 | |
| - fantagarro a écrit:
- Bravo effectivement un jour alors que j'étais enfant je me suis ouvert le genou à la campagne et bon le docteur a jugé qu'il fallait laisser cicatriser seul sans points malgré le paquet de chair manquante à 2 endroits mais vu que ça guérissait pas et été douloureux bah
le boucher le docteur a rouvert les 2 plaies comme ça à vif pour y retirer des cailloux... Bref un très mauvais souvenir... Et maintenant j'ai 2 cicatrices ultra moches boursouflées... Hein ? Mais ça devait être une horreur à voir ! Bon, ça n'a pas été facile mais voici : 1.J'ai déjà bu de la vodka pure 2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location 5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois 7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux 10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
Stato
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 14 Nov 2017 - 18:29 | |
| - Stato a écrit:
- 6 ?
Non, je ne me suis même jamais cassé le bras ou la jambe. - fantagarro a écrit:
- 4?
Non, mais lors d'une séance, j'ai été en collision avec quelqu'un d'autre, et ça a fait beaucoup de bruit. 1.J'ai déjà bu de la vodka pure 2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux 10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 14 Nov 2017 - 23:51 | |
| - alexandradisney a écrit:
- 1 ?
Non, en revanche j'adore la vodka orange - Lee75 a écrit:
- 9 ?
Non, c'était tellement improbable. Mais paraît-il que je mangeais la terre étant tout petit... 1.J'ai déjà bu de la vodka pure2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 15 Nov 2017 - 9:26 | |
| - Lee75 a écrit:
- 5 ?
Non, en revanche, j'ai rencontré deux de ses anciens potes de Sexion d'Assaut, Lefa et Maska. 1.J'ai déjà bu de la vodka pure2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 15 Nov 2017 - 10:15 | |
| - Zazu a écrit:
- La 7 ?
Non, mais une fois, j'en ai eu envie. 1.J'ai déjà bu de la vodka pure2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location 5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois 7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 15 Nov 2017 - 11:07 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- 8?
Non, et généralement, j'essaye de rester modéré quand je chante. 1.J'ai déjà bu de la vodka pure2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location 5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois 7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
Lee75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 15 Nov 2017 - 11:34 | |
| - Lee75 a écrit:
- 10 ?
Non, je ne suis pas un délinquant. 1.J'ai déjà bu de la vodka pure2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation 3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert 4.J'ai déjà cassé un kart de location 5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois 7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux 10.J'ai déjà volé dans un magasin |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Lee75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 15 Nov 2017 - 13:09 | |
| - Zazu a écrit:
- 2 ?
- Lee75 a écrit:
- 3 ?
...Et c'est Lee75 qui a vu juste ! J'ai effectivement assisté à un concert de Scorpions, pas plus tard que cet été, aux arènes de Nîmes. Et non, les attractions à sensations ne me font pas peur. 1.J'ai déjà bu de la vodka pure 2.J'ai déjà été bien malade après une attraction à sensation3.J'ai déjà vu chanter Scorpions en concert4.J'ai déjà cassé un kart de location 5.J'ai déjà rencontré Maître Gims lors d'une séance de dédicaces 6.Je me suis déjà cassé le bras quatre fois 7.Je suis déjà entré en conflit avec un professeur 8.J'ai déjà chanté à tue-tête dans la rue 9.J'ai déjà mangé des cailloux 10.J'ai déjà volé dans un magasinA toi Lee75 ! |
|
| |
Lee75
| |
| |
Lee75
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 17 Nov 2017 - 19:57 | |
| Désolée du retard C'est reparti ! 1- Je suis actuellement en couple 2- J'ai participé à un court-métrage 3- Je suis allée cet été à la Japan Expo 4- Je n'ai jamais connu mes grands-parents 5- Je préfère le parc Astérix à Disney. 6- Je n'aime pas l'eau gazeuse 7- Je suis bilingue 8- J'ai participé au marathon de ma ville 9- Je lis que des comics et des mangas 10- Mon personnage préféré dans les films Disney c'est Indiana Jones. Que le meilleur gagne |
|
| |
Stato
| |
| |
Lee75
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Lee75
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 18 Nov 2017 - 19:52 | |
| 1- Je suis actuellement en couple 2- J'ai participé à un court-métrage
3- Je suis allée cet été à la Japan Expo Je n'y suis jamais allée 4- Je n'ai jamais connu mes grands-parents 5- Je préfère le parc Astérix à Disney.
6- Je n'aime pas l'eau gazeuse J'adore ça et je ne bois que ça lol 7- Je suis bilingue 8- J'ai participé au marathon de ma ville 9- Je lis que des comics et des mangas 10- Mon personnage préféré dans les films Disney c'est Indiana Jones. |
|
| |
Stato
| |
| |
|