1. J'adore les fraises. Je deteste ça et depuis toute petite. 2. Je suis célibataire. Je suis en couple depuis presque 10 ans =). 3. Je fais du pin tradding. 4. Je suis allée en Italie. Mais j'aimerais bien =) 5. Je n'aime pas porter de robe. 6. Je raffole de guimauve 7. Je suis allé à Disney World. 8. Mon attraction préféré est "it's a small world" 9. J'ai trois chats. Je n'en ai qu'un :3 10. Je deteste cuisiner.J'adore ça !
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
1. J'adore les fraises. Je deteste ça et depuis toute petite. 2. Je suis célibataire. Je suis en couple depuis presque 10 ans =). 3. Je fais du pin tradding. 4. Je suis allée en Italie. Mais j'aimerais bien =) 5. Je n'aime pas porter de robe. 6. Je raffole de guimauveJ'aime ça mais sans plus ^^ 7. Je suis allé à Disney World. 8. Mon attraction préféré est "it's a small world" 9. J'ai trois chats. Je n'en ai qu'un :3 10. Je deteste cuisiner.J'adore ça !
1- Je porte des lunettes depuis 2 ans 2 - J habités à 1 h de dlp 3- Mon attraction préférée est buzz l éclair 4- je refais la tapisserie du salon 5- je suis fan du roi lion 6- J ai déjà vomi dans stars tours 7- j ai la phobie des scorpions 8- Chez moi il pleut depuis une semaine 9 - Je suis né à Quimper 10- je suis allergique au poils d animaux
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
1- Je porte des lunettes depuis 2 ans 2 - J habités à 1 h de dlp 3- Mon attraction préférée est buzz l éclair 4- je refais la tapisserie du salon 5- je suis fan du roi lion J aime bien mais je suis pas fan 6- J ai deha vomi dans stars tours Mdr non jamais même si j etais pas loin la 1 ere fois 7- j ai la phobie des scorpions 8-Chez moi il pleut depuis une semaine Non au contraire il fait beau et chaud il a plu 2 gouttes ce matin mais c est tout. 9 - Je suis né à Quimper 10- je suis allergique au poils d animaux
1/ je porte des lunettes depuis 2 ans Non je n en porte plus depuis 8 ans 2/J habités à 1 h de dlp A environ 3 h 30 - 4 h 3/ mon attraction préférée est buzz l'éclair Je l aime beaucoup mais ce n est pas ma préférée 4- je refais la tapisserie du salon 5- je suis fan du roi lion J aime bien mais je suis pas fan 6- J ai deha vomi dans stars tours Mdr non jamais même si j etais pas loin la 1 ere fois 7/J ai la phobie des scorpions Non pas spécialement 8-Chez moi il pleut depuis une semaine Non au contraire il fait beau et chaud il a plu 2 gouttes ce matin mais c est tout. 9 - Je suis né à Quimper 10/ je suis allergique aux poils d animaux Non pas du tout
Désolé pour cette longue absence sur cr jeu je n'y pensai plus'du tout
Oui je suis de retour ! Non ce n est pas la 9 personne na trouver La bonne réponse était la 4 mais c est fini maintenant ! Donc celui qui veut reprendre la main allez y
1. Je suis en couple depuis 1 mois aujourd'hui. 2. Ma boîte mail est une boîte Yahoo. 3. Je suis chez Free pour la Box. 4. Mon dessert préféré est la tarte au citron meringuée. 5. Mon chiffre préféré est le 3. 6. Je me suis teint les cheveux en blond suite à un pari perdu. 7. Je ne sais pas nager. 8. Jules est mon magasin de vêtements préféré. 9. Ma chienne s'appelle Neïssa. 10. Je déteste TPMP.
1. Je suis en couple depuis 1 mois aujourd'hui. Non, toujours célib, et que c'est bien 2. Ma boîte mail est une boîte Yahoo. 3. Je suis chez Free pour la Box. 4. Mon dessert préféré est la tarte au citron meringuée. 5. Mon chiffre préféré est le 3. 6. Je me suis teint les cheveux en blond suite à un pari perdu. 7. Je ne sais pas nager. 8. Jules est mon magasin de vêtements préféré. 9. Ma chienne s'appelle Neïssa. 10. Je déteste TPMP.