1- Je suis fille unique 2- Je suis née à Toulon 3- J'ai 2 enfants 4- J'adore les sushis 5- Mon disney préféré est Wall E 6- Je porte des lunettes 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion
1- Je suis fille unique 2- Je suis née à Toulon 3- J'ai 2 enfants 4- J'adore les sushis 5- Mon disney préféré est Wall E 6- Je porte des lunettes 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila non mais j'ai toujours voulu en avoir un ! 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion
1- Je suis fille unique 2- Je suis née à Toulon 3- J'ai 2 enfants 4- J'adore les sushis non j'ai horreur de ça ! 5- Mon disney préféré est Wall E 6- Je porte des lunettes 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila non mais j'ai toujours voulu en avoir un ! 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion
1- Je suis fille unique et non ^^ j'ai 2 soeurs 2- Je suis née à Toulon 3- J'ai 2 enfants 4- J'adore les sushis non j'ai horreur de ça ! 5- Mon disney préféré est Wall E 6- Je porte des lunettes 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila non mais j'ai toujours voulu en avoir un ! 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion
non aux 3 ^^ 1- Je suis fille unique et non ^^ j'ai 2 soeurs 2- Je suis née à Toulon non à Marseille 3- J'ai 2 enfants et non juste une fille de 19 mois ^^ 4- J'adore les sushis non j'ai horreur de ça ! 5- Mon disney préféré est Wall E 6- Je porte des lunettes 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila non mais j'ai toujours voulu en avoir un ! 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion non malheureusement mais j'adorerai ^^
1- Je suis fille unique et non ^^ j'ai 2 soeurs 2- Je suis née à Toulon non à Marseille Langue 3- J'ai 2 enfants et non juste une fille de 19 mois ^^ 4- J'adore les sushis non j'ai horreur de ça ! 5- Mon disney préféré est Wall E non ^^ j'en ai plusieurs La belle et la bête, la belle au bois dormant, Raiponce entre autre 6- Je porte des lunettes 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila non mais j'ai toujours voulu en avoir un ! 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion non malheureusement mais j'adorerai ^^
bravo c'est bien ça ^^ Mon mari et moi avons nagé avec des dauphins en République Dominicaine ^^
à toi ^^
1- Je suis fille unique et non ^^ j'ai 2 soeurs 2- Je suis née à Toulon non à Marseille Langue 3- J'ai 2 enfants et non juste une fille de 19 mois ^^ 4- J'adore les sushis non j'ai horreur de ça ! 5- Mon disney préféré est Wall E non ^^ j'en ai plusieurs La belle et la bête, la belle au bois dormant, Raiponce entre autre 6- Je porte des lunettes non mais j'en ai porté petite 7- Ma fille est brune aux yeux marrons comme moi 8- J'ai déjà eu un chinchila non mais j'ai toujours voulu en avoir un ! 9- J'ai déjà nagé avec des dauphins et oui ! 10- J'ai déjà été à Las Vegas voir Céline Dion non malheureusement mais j'adorerai ^^
1 J'ai commencée la couture a 16 ans 2 Je vie en Belgique 3 J'ai deux soeurs 4 J'ai des origines hollandaise 5 J'ai un chat qui se nomme Berlioze 6 Je fais des études de stylistes modéliste 7 Mon premier cosplay est celui de Mérida 8 Ma fleur favorite est le lilas 9 Je pratique 3 activités sportives différente 10 Mon Film Disney favori est Pirate des caraïbes
... Mes passions Ma vie ...
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
Dernière édition par MéloCC le Lun 4 Juil 2016 - 17:48, édité 1 fois
Ce n'est pas le 1 et 2, mais bien le 4 bravo fantagarro
1 J'ai commencée la couture a 16 ans Non à 14 ans 2 Je vie en Belgique Non en France 3 J'ai deux soeurs 4 J'ai des origines hollandaise 5 J'ai un chat qui se nomme Berlioze 6 Je fais des études de stylistes modéliste 7 Mon premier cosplay est celui de Mérida 8 Ma fleur favorite est le lilas 9 Je pratique 3 activités sportives différente 10 Mon Film Disney favori est Pirate des caraïbes
1- J'ai déjà mangé des cuisses de grenouilles 2- J'attends la naissance de ma petite cousine 3- J'ai déjà visité l'Espagne 4- J'ai déjà rencontré Shakira 5- J'ai déjà travaillé à Paris 6- Je collectionne les stylos 7- J'adore les araignées 8- J'ai déjà emmené ma fille à Disneyland 9- J'ai déjà coloré mes cheveux en blond 10- J'aime beaucoup les cactus
1- J'ai déjà mangé des cuisses de grenouilles 2- J'attends la naissance de ma petite cousine 3- J'ai déjà visité l'Espagne 4- J'ai déjà rencontré Shakira 5- J'ai déjà travaillé à Paris 6- Je collectionne les stylos 7- J'adore les araignées 8- J'ai déjà emmené ma fille à Disneyland non pas encore malheureusement mais on aimerait trop ! 9- J'ai déjà coloré mes cheveux en blond 10- J'aime beaucoup les cactus