| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 29 Oct - 7:30 | |
| Oups j'avais oublié que c'était à moi ^^
1. Je ne bois jamais d'eau du robinet. Je n'aime pas trop donc c'est plus souvent en bouteille, mais quand y a que ça...
2. J'ai plus de 400 amis Facebook. 149 à l'heure actuelle.
3. Je ne bois jamais d'alcool. Très rarement, je ne peux pas en ingurgiter beaucoup, je ne cours pas après. 4. J'ai eu une PS4 récemment. 5. Je suis allé en Angleterre deux fois.
6. J'ai déjà testé le VR Coaster d'Europa-Park deux fois. Une seule fois.
7. J'ai arrêté de fumer il y a maintenant trois ans. Je n'ai jamais fumé. 8. Je n'ai jamais fait les Horror Nights à Europa-Park.
9. J'ai mon permis seulement depuis 5 ans. Oh non, depuis 13 ans et j'ai toujours mes 12 points et pas un accident ^^
10. Je n'ai jamais menti de ma vie. Si, très rarement mais des fois on a pas le choix ^^[/quote] |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Zazu
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 22 Déc - 11:26 | |
| Bon je vais en faire un sur le theme de Noel ^^
1- j adore les huîtres 2- je ne regarde jamais les fameux téléfilms de Noel a la télé 3- j ai déjà joué le Pere Noel pour mes petits cousins/cousines 4- je n ai jamais eu de barbies a Noel 5- une annee j ai eu Une carotte de la part du Pere noel 6- je ne suis jamais allé prendre de photo avec le Pere Noel a Disney 7- une annee j ai poussé une de mes sœurs dans le sapin parce qu elle avait eu un plus gros cadeau que moi 8- Noel : le seul jour de l annee ou je ne mange pas de chocolat 9- Lors du reveillon , nous mettons chaque annee en musique de fond des chansons Disney 10- cette annee, je ne fete malheureusement pas Noel a cause de mon travail |
|
| |
L-ine
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 22 Déc - 12:44 | |
| Bon je vais en faire un sur le theme de Noel ^^ 1- j adore les huîtres 2- je ne regarde jamais les fameux téléfilms de Noel a la télé 3- j ai déjà joué le Pere Noel pour mes petits cousins/cousines 4- je n ai jamais eu de barbies a Noel 5- une annee j ai eu Une carotte de la part du Pere noel Non.. Une anne , pour rigolé j ai eu une pomme de terre .. 6- je ne suis jamais allé prendre de photo avec le Pere Noel a Disney 7- une annee j ai poussé une de mes sœurs dans le sapin parce qu elle avait eu un plus gros cadeau que moi 8- Noel : le seul jour de l annee ou je ne mange pas de chocolat 9- Lors du reveillon , nous mettons chaque annee en musique de fond des chansons Disney 10- cette annee, je ne fete malheureusement pas Noel a cause de mon travail |
|
| |
Zazu
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 23 Déc - 10:53 | |
| Bon je vais en faire un sur le theme de Noel ^^ 1- j adore les huîtres 2- je ne regarde jamais les fameux téléfilms de Noel a la télé 3- j ai déjà joué le Pere Noel pour mes petits cousins/cousines 4- je n ai jamais eu de barbies a Noel 5- une annee j ai eu Une carotte de la part du Pere noel Non.. Une annee, pour rigolé j ai eu une pomme de terre .. 6- je ne suis jamais allé prendre de photo avec le Pere Noel a Disney 7- une annee j ai poussé une de mes sœurs dans le sapin parce qu elle avait eu un plus gros cadeau que moi 8- Noel : le seul jour de l annee ou je ne mange pas de chocolat 9- Lors du reveillon , nous mettons chaque annee en musique de fond des chansons Disney non ça dépend ... Un coup c est la télé (émission disney sur M6) , un coup la radio, ou des chants de Noel etc... 10- cette annee, je ne fete malheureusement pas Noel a cause de mon travail |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 29 Déc - 11:43 | |
| 1- j adore les huîtres 2- je ne regarde jamais les fameux téléfilms de Noel a la télé et ben si j en regarde de temps en temps ^^ 3- j ai déjà joué le Pere Noel pour mes petits cousins/cousines 4- je n ai jamais eu de barbies a Noel 5- une annee j ai eu Une carotte de la part du Pere noel Non.. Une annee, pour rigolé j ai eu une pomme de terre .. 6- je ne suis jamais allé prendre de photo avec le Pere Noel a Disney 7- une annee j ai poussé une de mes sœurs dans le sapin parce qu elle avait eu un plus gros cadeau que moi nooon quand même 8- Noel : le seul jour de l annee ou je ne mange pas de chocolat 9- Lors du reveillon , nous mettons chaque annee en musique de fond des chansons Disney non ça dépend ... Un coup c est la télé (émission disney sur M6) , un coup la radio, ou des chants de Noel etc... 10- cette annee, je ne fete malheureusement pas Noel a cause de mon travail |
|
| |
DisneyFanBase
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 30 Déc - 18:46 | |
| Pour une premier fois... Alors, à mon tour du coup :
1- J'adore les choux de bruxelles. 2- Je met tout le temps du sel dans mes plats. 3- Je ne connais pas le film de 1997 : TITANIC. 4- Je passe au moins 5 minutes par jour devant mon PC. 5- Je n'ai jamais vu Star Wars. 6- Je n'ai jamais mis de parfum féminin. 7- Je n'aime pas le pain tartiné de beurre et de chocolat en poudre. 8- Je n'écoute jamais la même chanson en une journée 9- Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris. 10- L'Aigle est mon animal préféré. "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 31 Déc - 16:50 | |
| La 1 ?
"Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 31 Déc - 16:51 | |
| 1- J'adore les choux de bruxelles Au contraire, je déteste ça ! beurk 2- Je met tout le temps du sel dans mes plats. 3- Je ne connais pas le film de 1997 : TITANIC. 4- Je passe au moins 5 minutes par jour devant mon PC. 5- Je n'ai jamais vu Star Wars. 6- Je n'ai jamais mis de parfum féminin. 7- Je n'aime pas le pain tartiné de beurre et de chocolat en poudre. 8- Je n'écoute jamais la même chanson en une journée 9- Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris. 10- L'Aigle est mon animal préféré. "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 1 Jan - 3:56 | |
| 1- J'adore les choux de bruxelles Au contraire, je déteste ça ! beurk 2- Je met tout le temps du sel dans mes plats. 3- Je ne connais pas le film de 1997 : TITANIC. 4- Je passe au moins 5 minutes par jour devant mon PC Un peu plus... au moins 4 heures. 5- Je n'ai jamais vu Star Wars. 6- Je n'ai jamais mis de parfum féminin. 7- Je n'aime pas le pain tartiné de beurre et de chocolat en poudre. 8- Je n'écoute jamais la même chanson en une journée 9- Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris. 10- L'Aigle est mon animal préféré. "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
L-ine
| |
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 5 Jan - 18:31 | |
| 1- J'adore les choux de bruxelles Au contraire, je déteste ça ! beurk 2- Je met tout le temps du sel dans mes plats. 3- Je ne connais pas le film de 1997 : TITANIC (Si, je regarde le film presque tout les mois) 4- Je passe au moins 5 minutes par jour devant mon PC (Un peu plus... Au moins 4 heures) 5- Je n'ai jamais vu Star Wars. 6- Je n'ai jamais mis de parfum féminin. 7- Je n'aime pas le pain tartiné de beurre et de chocolat en poudre. 8- Je n'écoute jamais la même chanson en une journée 9- Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris. 10- L'Aigle est mon animal préféré. "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 12 Jan - 22:46 | |
| 1- J'adore les choux de bruxelles Au contraire, je déteste ça ! beurk2- Je met tout le temps du sel dans mes plats. 3- Je ne connais pas le film de 1997 : TITANIC (Si, je regarde le film presque tout les mois)4- Je passe au moins 5 minutes par jour devant mon PC (Un peu plus... Au moins 4 heures)5- Je n'ai jamais vu Star Wars. 6- Je n'ai jamais mis de parfum féminin (Lol, si juste une fois.. histoire de voir ce que ça donnais)7- Je n'aime pas le pain tartiné de beurre et de chocolat en poudre. 8- Je n'écoute jamais la même chanson en une journée 9- Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris. 10- L'Aigle est mon animal préféré. Oui, j'habite prés de Perpignan. Pourquoi ? Toi aussi ?? "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 13 Jan - 9:30 | |
| 1- J'adore les choux de bruxelles (Au contraire, je déteste ça ! beurk) 2- Je met tout le temps du sel dans mes plats (Non, et heureusement d'ailleurs) 3- Je ne connais pas le film de 1997 : TITANIC (Si, je regarde le film presque tout les mois) 4- Je passe au moins 5 minutes par jour devant mon PC (Un peu plus... Au moins 4 heures) 5- Je n'ai jamais vu Star Wars. 6- Je n'ai jamais mis de parfum féminin (Lol, si juste une fois.. histoire de voir ce que ça donnais) 7- Je n'aime pas le pain tartiné de beurre et de chocolat en poudre. 8- Je n'écoute jamais la même chanson en une journée 9- Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris. 10- L'Aigle est mon animal préféré. "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 24 Jan - 21:35 | |
| La 5 ? "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
|