| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 22 Mar - 15:33 | |
| La 6? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 22 Mar - 15:53 | |
| bavouille : eh non, vois-tu mon coffret japonais a coûté... 300 € ! Il faut dire qu'il est devenu plutôt rare ! Tloz : Non plus, j'adore Idina Menzel mais bon pas à ce point ! ^^ |
|
| |
L-ine
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 22 Mar - 19:24 | |
| Non, mais ça aurait pu ! En réalité j'ai "seulement" 10 Blu-ray de La Reine des Neiges ! ^^
1-J'ai appris à écrire le grec en 3 jours
2-J'ai collectionné une douzaine de Blu-ray de La Reine des Neiges, dans toutes les langues 3-J'ai déjà eu 7 chats chez moi
4-J'ai acheté un coffret Blu-ray japonais pour 250 € 5-J'ai déjà vu La Petite Sirène en une vingtaine de langues différentes
6-J'ai une centaine de photos d'Idina Menzel sur mon portable 7-J'ai vomi après avoir goûté à une spécialité grecque 8-J'ai gagné 3 fois de suite au concours artistique de DCP 9-J'ai fait des cours d'accordéon pendant 4 ans 10- Je n'ai jamais vu Le Roi Lion en zulu
|
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 22 Mar - 22:14 | |
| Nope, c'était 3 ans ! ^^
1-J'ai appris à écrire le grec en 3 jours
2-J'ai collectionné une douzaine de Blu-ray de La Reine des Neiges, dans toutes les langues 3-J'ai déjà eu 7 chats chez moi
4-J'ai acheté un coffret Blu-ray japonais pour 250 € 5-J'ai déjà vu La Petite Sirène en une vingtaine de langues différentes
6-J'ai une centaine de photos d'Idina Menzel sur mon portable 7-J'ai vomi après avoir goûté à une spécialité grecque 8-J'ai gagné 3 fois de suite au concours artistique de DCP
9-J'ai fait des cours d'accordéon pendant 4 ans 10- Je n'ai jamais vu Le Roi Lion en zulu
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 10:23 | |
| Ouii c'est ça ! J'ai en tout 28 versions de La Petite Sirène (en comptant les redoublages, et je les ai presque toutes vues ! ^^ À toi Individuelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 10:44 | |
| Ça devait être pas mal dans certaines versions. Alors : 1 - Je porte des lentilles, car c'est plus pratique que les lunettes ! 2 - Ma saison préférée est l'Automne, car je suis une gamine et que j'adore sauter dans les feuilles. 3 - J'ai un scooter depuis l'année dernière, très pratique dans la grande ville dans laquelle je vis. 4 - J'ai fait 4 ans de JUDO, lorsque j'étais petite et j'ai eu 2 médailles ! 5 - J'ai vécu 1 an en Belgique, mais j'avais 4 ans alors je ne m'en souviens pas très bien. 6 - Mon plat préféré : steak-frites, classique mais ça marche tout le temps. 7 - Ma couleur préférée est le ROSE. Le rose c'est la vie ! 8 - Je suis lépidophobe, c'est bizarre, mais c'est comme ça. 9 - J'ai un Perroquet, qui s'appelle Jean-Patrick, je trouvais ce prénom fun. 10 - Aucune de ces affirmations n'est vraie, niarkniark |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 11:13 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Hmmm... la 10 ?
Non 1 - Je porte des lentilles, car c'est plus pratique que les lunettes ! 2 - Ma saison préférée est l'Automne, car je suis une gamine et que j'adore sauter dans les feuilles. 3 - J'ai un scooter depuis l'année dernière, très pratique dans la grande ville dans laquelle je vis. 4 - J'ai fait 4 ans de JUDO, lorsque j'étais petite et j'ai eu 2 médailles ! 5 - J'ai vécu 1 an en Belgique, mais j'avais 4 ans alors je ne m'en souviens pas très bien. 6 - Mon plat préféré : steak-frites, classique mais ça marche tout le temps. 7 - Ma couleur préférée est le ROSE. Le rose c'est la vie ! 8 - Je suis lépidophobe, c'est bizarre, mais c'est comme ça. 9 - J'ai un Perroquet, qui s'appelle Jean-Patrick, je trouvais ce prénom fun. 10 - Aucune de ces affirmations n'est vraie, niarkniark |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 12:21 | |
| - bapther a écrit:
- La 9? ^^
Non, pas de perroquet à la maison. - Fleur-de-juillet a écrit:
- La 2 ?
J'aime l'Automne, mais ma préférée, c'est l'Hiver 1 - Je porte des lentilles, car c'est plus pratique que les lunettes ! 2 - Ma saison préférée est l'Automne, car je suis une gamine et que j'adore sauter dans les feuilles.3 - J'ai un scooter depuis l'année dernière, très pratique dans la grande ville dans laquelle je vis. 4 - J'ai fait 4 ans de JUDO, lorsque j'étais petite et j'ai eu 2 médailles ! 5 - J'ai vécu 1 an en Belgique, mais j'avais 4 ans alors je ne m'en souviens pas très bien. 6 - Mon plat préféré : steak-frites, classique mais ça marche tout le temps. 7 - Ma couleur préférée est le ROSE. Le rose c'est la vie ! 8 - Je suis lépidophobe, c'est bizarre, mais c'est comme ça. 9 - J'ai un Perroquet, qui s'appelle Jean-Patrick, je trouvais ce prénom fun.10 - Aucune de ces affirmations n'est vraie, niarkniark |
|
| |
bapther
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 12:49 | |
| - bapther a écrit:
- la 3?
Non, jamais 1 - Je porte des lentilles, car c'est plus pratique que les lunettes ! 2 - Ma saison préférée est l'Automne, car je suis une gamine et que j'adore sauter dans les feuilles. 3 - J'ai un scooter depuis l'année dernière, très pratique dans la grande ville dans laquelle je vis.4 - J'ai fait 4 ans de JUDO, lorsque j'étais petite et j'ai eu 2 médailles ! 5 - J'ai vécu 1 an en Belgique, mais j'avais 4 ans alors je ne m'en souviens pas très bien. 6 - Mon plat préféré : steak-frites, classique mais ça marche tout le temps. 7 - Ma couleur préférée est le ROSE. Le rose c'est la vie ! 8 - Je suis lépidophobe, c'est bizarre, mais c'est comme ça. 9 - J'ai un Perroquet, qui s'appelle Jean-Patrick, je trouvais ce prénom fun. 10 - Aucune de ces affirmations n'est vraie, niarkniark |
|
| |
L-ine
| |
| |
Fleur-de-juillet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 17:06 | |
| - L-ine a écrit:
- La 6 ?
Non, je ne mange pas de viande. - Fleur-de-juillet a écrit:
- La 8 ?
Et oui, c'est bien ça 1 - Je porte des lentilles, car c'est plus pratique que les lunettes ! 2 - Ma saison préférée est l'Automne, car je suis une gamine et que j'adore sauter dans les feuilles. 3 - J'ai un scooter depuis l'année dernière, très pratique dans la grande ville dans laquelle je vis.4 - J'ai fait 4 ans de JUDO, lorsque j'étais petite et j'ai eu 2 médailles ! 5 - J'ai vécu 1 an en Belgique, mais j'avais 4 ans alors je ne m'en souviens pas très bien. 6 - Mon plat préféré : steak-frites, classique mais ça marche tout le temps.7 - Ma couleur préférée est le ROSE. Le rose c'est la vie ! 8 - Je suis lépidophobe, c'est bizarre, mais c'est comme ça.9 - J'ai un Perroquet, qui s'appelle Jean-Patrick, je trouvais ce prénom fun. 10 - Aucune de ces affirmations n'est vraie, niarkniarkÀ ton tour, Fleur-de-juillet |
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 18:06 | |
| Je la sentais bien celle là Alors alors 1 - J'ai une centaine de vernis à ongle 2 - Je n'ai jamais fait Indiana Jones 3 - J'ai un chien qui s'appelle Lafayette 4 - Je suis allée au concert de Katy Perry 5 - J'aime le Dr Pepper 6 - Je me cache sous mes draps tous les soirs, car j'ai peur du noir 7 - Je suis folle des sacs à mains, du coup, j'en ai 32 8 - Je déteste le fromage de chèvre 9 - J'ai fait un gros plaqué dans la piscine du Newport 10 - Je sais toucher le bout de mon nez avec ma langue Voili voilouu, Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 18:29 | |
| La 2 ?
"Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
L-ine
| |
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 19:01 | |
| - Stitch*_* a écrit:
- La 2 ?
Nope, mais c'est tout récent, je l'ai fait pour la première fois l'année dernière - L-ine a écrit:
- Le 1 ?
Je n'en ai pas encore 100, mais ça sera pour bientôt (78 ) 1 - J'ai une centaine de vernis à ongle2 - Je n'ai jamais fait Indiana Jones3 - J'ai un chien qui s'appelle Lafayette 4 - Je suis allée au concert de Katy Perry 5 - J'aime le Dr Pepper 6 - Je me cache sous mes draps tous les soirs, car j'ai peur du noir 7 - Je suis folle des sacs à mains, du coup, j'en ai 32 8 - Je déteste le fromage de chèvre 9 - J'ai fait un gros plaqué dans la piscine du Newport 10 - Je sais toucher le bout de mon nez avec ma langue Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
bapther
| |
| |
Aurolo
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 23 Mar - 19:33 | |
| 9 ?? Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
|