| 4 ans et demi, poussette ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Mer 17 Déc 2014 - 9:44 | |
| En fait, j'hésite, je crois que finalement je ne la prendrais pas. Ça fait un an et demi qu'on utilise plus la poussette. Elles ont l'habitude de marcher et on fera une longue pause l'après-midi... Je vais tenter je crois - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
lady49
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Mer 17 Déc 2014 - 10:33 | |
| 10000000000 x OUI, la poussette !!!! En plus ils peuvent piquer un petit somme en ca de fatigue. Disney, jamais sans la poussette, telle est ma devise |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Mer 17 Déc 2014 - 14:32 | |
| - lollypop a écrit:
- merci pour le partage de vos expériences. On a trouvé un compromis avec mon cher et tendre, car la poussette c'est au dessus de ses forces (loooool). On a un porte bébé (ergob***) qui est utilisable jusqu'à 20 kilos car il soutient sous les cuisses en position dorsale. Mon mari a fait des essais avec notre loulou et ça lui convient (pas moi qui porte !), je reviendrai vous dire si on a trouvé ça bien, on part lundi
ca va encore niveau taille du porte bébé l'ergo a 4ans et demi? (en général a cette age la a part les tailles bambins ca passe plus trop c'est pour ca que je suis étonnée) |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 12:04 | |
| Nous y sommes allés 5 jours en semaine fin novembre avec une petite de 3.5 ans et un grand de 6 ans. Nous avons pris la poussette canne qui se penche à l'horizontal et ne l'avons pas regretté. J'avais pris mon podomètre et en moyenne on a trotté 13km par jour. Dès le 3 jour le grand se palignait d'avoir mal aux jambes alors qu'à la maison il n'y a plus de pousettes depuis leur 2 ans. On alternait la marche et j'en profitait pour mettre le sac à dos dans la poussette, et les enfants dedans (meme le grand). Sans la poussette le sejour aurait été très compliqué (enfant crevés donc penibles et parents epuiséd qui doivent reprendre le travail après). En + la petite faisait une sieste dedans l'après midi et le grand pouvait donc continuer à faire des attractions avec mon mari pendant que je faisais les boutiques ou que je me promenais dans le parc. Lors de Dreams la petite etait sur les épaules et le grand dans la poussette, et pour les attractions on garait la poussette aux parkings prévus devant les attractions. |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 13:01 | |
| - loulou1208 a écrit:
- Nous y sommes allés 5 jours en semaine fin novembre avec une petite de 3.5 ans et un grand de 6 ans. Nous avons pris la poussette canne qui se penche à l'horizontal et ne l'avons pas regretté.
J'avais pris mon podomètre et en moyenne on a trotté 13km par jour. Dès le 3 jour le grand se palignait d'avoir mal aux jambes alors qu'à la maison il n'y a plus de pousettes depuis leur 2 ans. On alternait la marche et j'en profitait pour mettre le sac à dos dans la poussette, et les enfants dedans (meme le grand). Sans la poussette le sejour aurait été très compliqué (enfant crevés donc penibles et parents epuiséd qui doivent reprendre le travail après). En + la petite faisait une sieste dedans l'après midi et le grand pouvait donc continuer à faire des attractions avec mon mari pendant que je faisais les boutiques ou que je me promenais dans le parc. Lors de Dreams la petite etait sur les épaules et le grand dans la poussette, et pour les attractions on garait la poussette aux parkings prévus devant les attractions. Bon. J'ai rechangé d'avis, je prends la poussette lol. 3 jours dans le parc, mes filles vont se fatiguer et je me rappelle du dernier séjour, au retour à la maison comment j'étais claquée - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
mimette
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 13:25 | |
| A vous lire, ça me fait hésiter... mais vu qu'on a vendu la poussette, ben on ne l'emmènera pas!^^ mais on verra pr en louer une une journée ou 2 au pire... à notre dernier séjour, notre fille de presque 6 ans avait bien marché les 2 jours, elle était crevée le soir, mais ça n'a pas été insurmontable pour elle! (je crois que l'adrénaline d'être au parc l'a aidée!) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 14:55 | |
| - mimette a écrit:
- A vous lire, ça me fait hésiter... mais vu qu'on a vendu la poussette, ben on ne l'emmènera pas!^^
mais on verra pr en louer une une journée ou 2 au pire... à notre dernier séjour, notre fille de presque 6 ans avait bien marché les 2 jours, elle était crevée le soir, mais ça n'a pas été insurmontable pour elle! (je crois que l'adrénaline d'être au parc l'a aidée!) Je te conseille alors d'acheter une poussette canne pas chère car je crois que la location de la poussette est passée de 8.50 € à 15 € la journée. Cela sera plus interessant je pense. donald.... |
|
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 15:00 | |
| Quand j'y suis allée avec ma nièce âgée de 5 ans on a pris une poussette et elle nous a ete bien utile. Elle a pu faire une sieste avant de voir Dreams et quand je vois à quel point j'avais mal aux jambes à la fin de la journée je me voyais mal la porter en plus. Par contre pense vraiment à prendre un antivol Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur |
|
| |
La Famille Ours
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 15:27 | |
| Bonjour,
J'allais ça dépend (et comme on me demande de répondre par oui ou par non, "ça dépend", ben ça dépasse).
Nous y sommes allés en Avril pour 4 jours. On était au CC, histoire de s'assurer d'être au calme et entre les deux parcs. Résultat : une fille de 5 ans et un garçon de 2 1/2 au taquet, levés à 7 heures, couchés à 22 h 45, debout toute la journée à vouloir tout faire, et donc pas de poussette. Tout ça pour dire que ça dépend des enfants, qu'il faut se dire que l'excitation est un excellent carburant.
Si tu optes pour la poussette, il parait qu'un antivol est recommandé, mais j'ai vu plein de gens laisser leurs poussettes sans cadenas, avec des sacs accrochés. Pourvu de laisser l'engin là où il ne gène pas, ce qui semble parfois échapper à certains guests. |
|
| |
lollypop
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 22:08 | |
| - someone a écrit:
- lollypop a écrit:
- merci pour le partage de vos expériences. On a trouvé un compromis avec mon cher et tendre, car la poussette c'est au dessus de ses forces (loooool). On a un porte bébé (ergob***) qui est utilisable jusqu'à 20 kilos car il soutient sous les cuisses en position dorsale. Mon mari a fait des essais avec notre loulou et ça lui convient (pas moi qui porte !), je reviendrai vous dire si on a trouvé ça bien, on part lundi
ca va encore niveau taille du porte bébé l'ergo a 4ans et demi? (en général a cette age la a part les tailles bambins ca passe plus trop c'est pour ca que je suis étonnée) on a fait les essais à la maison y a quelques jours et çà allait. Le seul truc c'est qu'on est habitué à mettre sa petite soeur de 2 ans dedans et que ça fait une grosse différence ! mais le fait que ce soit pas un porte bébé classique le permet. ils sont très costauds |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 22:51 | |
| ah mais je le connais hein j'ai un manduca dans le même genre aussi jusqu'a 20kg mais une fois ses 2ans et demi 3ans il était trop petit pour ma miss (ce qui ne m’empêche pas de continuer a la porter mais avec autre chose) maintenant c'est sur que de passer d'une 2ans à une 4ans et demi ca dois faire une méchante différence |
|
| |
peggylou55
Âge : 45 Messages : 1 Localisation : meuse Inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Jeu 18 Déc 2014 - 23:10 | |
| bonsoir nous allons régulièrement a disney et ma plus grande a 4 ans et demie, le soir elle est bien heureuse de trouver la poussette car mal aux pattes sinon si tu as un passeport la location de poussette et gratuite apres prend en une simple tu risque moins les voles |
|
| |
lollypop
| Sujet: Re: 4 ans et demi, poussette ou pas ? Ven 19 Déc 2014 - 14:00 | |
| - someone a écrit:
- ah mais je le connais hein j'ai un manduca dans le même genre aussi jusqu'a 20kg mais une fois ses 2ans et demi 3ans il était trop petit pour ma miss (ce qui ne m’empêche pas de continuer a la porter mais avec autre chose)
maintenant c'est sur que de passer d'une 2ans à une 4ans et demi ca dois faire une méchante différence c'est clair ! mon mari m'a convaincu aussi en me disant que ça serait plus pratique de circuler avec la forte affluence prévue plutôt que la poussette et pas mal pour voir aussi du coup car il sera en hauteur. A voir ! |
|
| |
|