| [Topic unique] Location de Poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Topic unique] Location de Poussette Lun 17 Déc - 17:26 | |
| Bonsoir je me rend au Parc ce week end avec ma famille et ma petite nièce. J'aimerais savoir combien coute la location d'une poussette sachant que j'ai un PA Dream. Un pote me dis que c'est 150€ de caution perso je trouve ca très cher donc j'aimerais connaitre le prix exacte. Merci |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Lun 17 Déc - 17:48 | |
| - jona a écrit:
J'aimerais savoir combien coute la location d'une poussette sachant que j'ai un PA Dream. Un pote me dis que c'est 150€ de caution perso je trouve ca très cher donc j'aimerais connaitre le prix exacte. La location est gratuite pour un PA Dream. Pour une poussette je ne sais pas, mais pour une chaise roulante on m'avait demandé un chéque de caution de 150 euros (non encaissé) qui m'a été rendu lorsque j'ai rapporté la chaise. Pour une poussette c'est sans doute pareil.
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Il n'y a pas de caution pour les poussettes. Si c'était le cas, les guests ne les laisseraient pas traîner partout dans le parc lorsqu'ils s'en vont mais les ramèneraient afin de récupérer leur caution |
|
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Lun 17 Déc - 20:31 | |
| - Retlaw a écrit:
- Il n'y a pas de caution pour les poussettes.
Si c'était le cas, les guests ne les laisseraient pas traîner partout dans le parc lorsqu'ils s'en vont mais les ramèneraient afin de récupérer leur caution Il y a une caution pour les pousettes que si vous voulez sortir de l'enceinte des parcs avec. Sinon le prix de la location est à 7,50 euros. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
jona
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Lun 17 Déc - 21:13 | |
| - Retlaw a écrit:
- Il n'y a pas de caution pour les poussettes.
Si c'était le cas, les guests ne les laisseraient pas traîner partout dans le parc lorsqu'ils s'en vont mais les ramèneraient afin de récupérer leur caution C'est ce que je me disais aussi et puis 150€ c'est énorme les gens auraient du mal a donner autant. |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Lun 17 Déc - 21:56 | |
| Pour info, un caution, par définition, n'est pas encaissée... (Elle ne l'est que si le fauteuil roulant n'est pas restitué.)
Cela ne coûte donc rien de laisser une caution. |
|
| |
jona
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 18 Déc - 22:51 | |
| - Retlaw a écrit:
- Pour info, un caution, par définition, n'est pas encaissée... (Elle ne l'est que si le fauteuil roulant n'est pas restitué.)
Cela ne coûte donc rien de laisser une caution. Oui je sais que tu ne payes pas c'est comme quand on réserve un hotel sur le net en quelque sorte Merci pour les infos |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 18 Déc - 23:04 | |
| Pour donner l'info, comme l'a dit Loïc Potter, la caution est obligatoire pour pouvoir passer d'un parc à l'autre ou vous rendre à l'exterieur du parc et elle n'est pas de 150€ mais de 70€. [Edit: On a pas le droit de vous laisser sortir du parc avec la poussette si vous ne présentez pas la feuille de caution...apres si quelqu'un me dit "oui mais moi on m'a laissé sortir!" ben vous êtes tombé sur quelqu'un qui n'a pas fait son boulot! ^^] Maintenant je dois avouer que je ne sais pas reellement comment ça se passe pour les Dream ou CM, mais j'aimerai bien le savoir! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mer 19 Déc - 19:03 | |
| Donc si on résume :
- Caution de 70€ pour les poussettes uniquement si passage d'un parc à l'autre - Caution de 150€ pour les fauteuils roulants, caution obligatoire même si aucun changement de parc |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Dim 23 Déc - 20:33 | |
| - Marylou a écrit:
Maintenant je dois avouer que je ne sais pas reellement comment ça se passe pour les Dream ou CM, mais j'aimerai bien le savoir! Alors je m'autocite parce que j'ai posé la question ce weekend...donc pour les prix de caution c'est bon vous les avez sinon niveau info: les locations sont gratuites pour les Dream et CM MAIS la caution reste quand même obligatoire pour tous pour pouvoir sortir du parc! Je dis ça parce que c'est arrivé à plusieurs reprise qu'on me mettent un PA ou une ID sous le nez en me disant "Nan mais je suis Dream/CM je paye pas de caution!!" Vouala! |
|
| |
anastasia
Âge : 51 Messages : 268 Localisation : gard Inscription : 28/07/2008
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Lun 22 Sep - 18:45 | |
| J'avais répondu hier que les poussettes disney risquent d'être inconfortables pour ton bout de chou : elles sont assez rigides, assez droites, avec des petites roues dures et peu de suspension. Le passage sur les pavés de Main Street ou encore pire sur le pont-levis du château est assez désagréable pour les bras de celui qui pousse, alors j'imagine pour le petit qui est sanglé dans la poussette. Si tu peux emmener ta poussette ce n'est que mieux je pense |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 23 Sep - 7:03 | |
| voilas je suis la, apparement le message a ete effacé suite a un probleme technique je pense que je vais prendre ma propre pousette car 7€ par jour de location + une caution de je ne sais pas combien pour pouvoir passer d un parc a l autre ca vas me couter cher et comme il y aura pleins de belle choses pour noel dans les magasins je prefere payer quelque choses de beau a mon fils pour mettre sur le sapin voilas merci pour vos reponces |
|
| |
anastasia
Âge : 51 Messages : 268 Localisation : gard Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 23 Sep - 8:27 | |
| je te conseille également de prendre ta poussette car lorsque tu quittes le parc, il te faut la rendre et si le petit est fatigué le chemin du retour est terrible. de plus comme le dit Meryl06, elles ne sont pas confortables et ne se couchent pas, pas top pour dormir !!! La seule galère pour ta poussette, c'est si tu viens en train car il faut réussir à la caser en plus des bagages. |
|
| |
féetati
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 23 Sep - 10:04 | |
| nous venons en voiture, ce qui me traccasse un peu c est pour les trajets en navette de l hotel au parc car elle est un peu encombrante |
|
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 23 Sep - 10:11 | |
| Quel age a ton enfant ? Sinon tu peux investir dans une poussette canne... Moi j'ai deja loué une poussette pour 2 jours, je la ramenais meme a mon hotel (le New Port), pour cela j'avais laissé l'empreinte de ma CB et une caution. I'm a Little Monster...maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! |
|
| |
Marylou
| |
| |
féetati
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 23 Sep - 16:51 | |
| ha ok merci marilou j avais pas compris ca comme ca mais comme la dit meril06 elle n ont pas l air fort confortable donc je vais prendre la mienne pq apparemment disney ca fatigue et je prefere qu il soit bien mis pour faire une petite sieste (pour qu il soit de bonne humeur ) mais merci quand meme de l info |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mar 23 Sep - 23:09 | |
| Marylou, il me semble que tu payes un tarif à la journée, caution ou pas. Après le tarif est peut-être dégressif... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mer 24 Sep - 0:22 | |
| J'ai cru remarquer que les poussettes Disney se faisaient plus fréquemment voler que les poussettes perso, à l'extérieur des attractions. Je suppose qu'il y a au départ un guest qui confond sa poussette avec celle d'un autre car elles se ressemblent toutes. Puis, le guest volé, mécontent, vole la poussette d'un troisième et ainsi de suite. Je n'ai jamais eu de plainte de vol de poussette apportée par les guests, par contre. Raison de plus pour apporter la vôtre, de préférence! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
féetati
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Mer 24 Sep - 3:41 | |
| ha bon j aivais dejas eu ecco que c etait souvent les pousettes perso qui se fesaient volée mais bon je prendrais la mienne et un cadena speciale pousette |
|
| |
mistigri
Âge : 51 Messages : 64 Localisation : Bourgogne Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette Jeu 25 Sep - 13:55 | |
| Salut, personellement je te conseille aussi d'apporter ta poussette. C'est ce que j'ai fais l'an dernier pendant notre séjour de 3 jours. Tout d'abord ça t'évitera de payer la caution, et puis comme ça a été dit, les poussettes du parc n'ont vraiment pas l'air confortable. Perso, je n'ai pas eu de problème de vol, et puis au moins ta poussette tu la reconnais tout de suite, c'est pas comme les poussettes du parc qui se ressemble toutes, tu as juste la possibilité de mettre une étiquette avec le prénm de ton enfant pour la différencier. Pour finir, tu t'inquiète du trajet en navette ... A quel hotel es-tu ? Parce que des fois, c'est pas plus mal de faire le trajet à pied. Nous on était au Cheyenne, on a tenté la navette le 1er jour, mais il y avait tellement de monde, qu'on était obligé d'attendre la navette suivante et en plus on était comprimés. Donc on a décidé de rejoindre le parc par le chemin piétonier, c'est finalement assez vite fait et agréable. Bon séjour |
|
| |
féetati
| |
| |
mistigri
Âge : 51 Messages : 64 Localisation : Bourgogne Inscription : 16/09/2007
| |
| |
|