Bonjour à tous, tout d'abord, je me présente car je suis une petite nouvelle: Sonia, 26 ans, étudiante pour être professeur des écoles et ATSEM et grande fan de Disney, comme vous tous
.
je souhaiterais offrir à mon copain un séjour 3 jours à Disneyland, pour les deux parcs.
J'ai trouvé sur le site du leclerc culturel, 3 jours au prix de deux, soit 139 euros.
J'aurais bien voulu être 3 nuits dans un hôtel du parc, mais c'est, bien sûr, horriblement cher et, en plus s'il faut compter les repas et tout, c'est juste impossible d'assumer financièrement, surtout que nous venons du plus profond du sud de la France et qu'il y a le voyage également...
Connaîtriez-vous un hôtel pas très cher, pas du tout loin du parc et accessible rapidement? Il y en a plein sur le net mais je ne sais trop que choisir. J'ai peur qu'il soit paumé... J'ai vu un 1ère classe Marne la vallée Torcy, près d'un centre commercial (pratique pour amener son petit sandwich sans se ruiner au parc).
Bref, je suis un peu perdue... Je voudrais l'offrir pour du 14 au 18 février. En arrivant à l'hôtel le 14, faire les 3 jours Disney le 15, 16 et 17, et repartir le 18.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire
. Comme c'est une surprise, j'aimerais que ce soit super et dans mon budget.
Merci beaucoup d'avance si vous avez des bons plans
Sonia