|
|
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 8:28 | |
| - Sid a écrit:
- Fiouuuh je viens enfin de finir de rattraper mon retard.
Psychée, je suis presque sûre d'être la plus grande fan de milka du monde, et j'aime beaucoup le milka Oréo, et du coup pendant un instant je me suis posé plein de questions dans ma tête XD Mais au final ça peut sûrement coller à plein d'autres ES ici donc bon, je vais arrêter de m'interroger. On doit être sur la même place du podium parce que je suis moi-même intimement persuadée d'être LA PLUS GRANDE FAN DE MILKA AU MONDE \o/ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 8:49 | |
| Mon dieu j'ai honte En lisant Larouxquine je m'apperçcois que le mois dernier voir peut être même l'autre j'ai passé commande sur le Disney Store pour de belles suspensions de noel mais comme elles sont fragiles ben je les ai laissé dans leur cartons et je ne l'ai pas mélangé au reste de mes décos de noel et voila que mon sapin est installé depuis Mercredi sans ses décos puisque je l'ai tout simplement oublié Faut que je retourne me coucher je crois lol |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 8:51 | |
| Bonjour tout le monde! Ca y est c'est Décembre, jetez vous sur vos calendriers de l'avent! Bonne journée à tous et à toutes! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 9:04 | |
| Bonjour tout le mondes - sa y est mes filles ont ouvert leurs calendrier de l'avent ma petite na pas du tout compris car elle a voulu tout ouvrir son calendrier de l'avent kinder - sa y est mon ES sage nous sommes Décembre tu ne sera désormais plus rien sur ton colis ! ni si il est fini encore moins quand il part tu sais peut être pas encore qui je suis ! mais je sais que tu lira ceci a un moment hihihihihi bisous mon ES - A mon PNS/MNS tu doit bien rire a me lire car je sais pas encore qui tu est mais bientôt je serai qui tu est en attendent je te souhaite de passé une bonne journée et bonne journée tout le mondes noël approche a grand pas |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 9:24 | |
| Ca y est nous sommes au mois de décembre Bon voici un indice pour mon ou ma ES tu n'es et tu n'as jamais été un ou une ES fantôme. Sinon concernant ton colis, je suis rentrée et j'ai une super connexion internet, enfin donc j'ai missionné un petit lutin du net. Et je devrais commencer à emballer tes petits cadeaux aujourd'hui. Je te bise Mon/ma PNS je vous stalk tous et toi aussi je te bise |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 9:25 | |
| Et voilà nous voici le premier décembre les loulous ce sont déjà rués sur leurs calendrier Kinder mais pour moi cette année c'est un calendrier contenant des petites bougies parfumés Mais ce calendrier me rappel aussi que nous sommes à 9 jours de la date d'envois et que je suis terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement en retard sur mon fait main .... (je n'arrive pas à être satisfaite du résultat ) Elohia alexandradisney Bonne Vacance les filles revenez nous vite !!!! Et tout pleins de bisous à ma MNS (l'intuition me dit que tu es une fille )
Dernière édition par cassiopee le Lun 1 Déc - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 9:25 | |
| Tiens les premier colis sont arrivée déjà. Certaines membres sont rapide cette année, Heureusement que demain je suis en jour de repos que je puisse lire toute les page que je suis en retard.
A mon ES, ton colis est soit deja partit sois sur le point de partir. ( ca t'aide pas lol). Et il aura plein d'indice dedans pour que tu puisse essayé de me retrouvé. |
|
| |
Angechrys
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 9:31 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Lilik devait me la prendre au DS des champs, mais comme elle n'était plus dispo, et que je ne voulais pas passer par internet à cause des FDP, je m'étais résolue... Et de passage à Courtrai ce week-end, un petit tour par la boutique Disney et elle y était
Ah super ! Bien contente que tu ais finalement pu l'avoir Bonne semaine à tous |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 9:34 | |
| Bon mois de décembre à tous et bon app' pour les calendriers de l'avent J'espère pouvoir envoyer maximum le 10 decembre mais ça va être la course il me manque 2,3 choses et les occasions pour aller les chercher sont rares , il faut absolument que je le fasse cette semaine entre le boulot et les enfants Pour ma part environ 30 P/MNS éliminés , ça en fait encore beaucoup !! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:08 | |
| J'ai reçu mon colis aujourd'hui, je remercie ma MNS Wally Mackensy. Je posterai une photo dans la journée, le temps de retrouver mon appareil photo !
Dernière édition par Chaaa le Lun 1 Déc - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:09 | |
| Coucou les amis ;-)
Mon chère enfant sage, ton colis est prêt et je pense qu'il partira très bientôt :-)
Mon pns ou mns je pense fort a toi et j'attends ton colis avec impatiente |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:24 | |
| Coucou tout le monde !! Je passe en coup de vent parce que j'ai pas mal de choses de prévues aujourd'hui . Chaaa on veut des photos de ton colis !! M'en vais faire un peu de shopping (oui, pour toi mon ES) et ensuite révisions Gros bisous à tous et surtout à mon P/MNS !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:30 | |
| [quote="Chaaa"]Blabla Aujourd'hui, j'ai ouvert mon calendrier de l'Avent, mais c'est trop rapide à manger snif! Gros bisous à mon PNS et ES d'amouuuur Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 1 Déc - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:37 | |
| EDIT The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Lun 1 Déc - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:39 | |
| Bonjour Décembre !
Je n'ai pas été très active ce week end, entre la Pin Trading Night et le shopping spécial au Disney Village puis un jour pour se reposer un peu de ma nuit blanche...
Chère MNS, les enfants et moi en sommes à la moitié du paquet de chamallows, on fait durer le plaisir. Ce soir, les enfants auront droit à leur Kinder surprise comme chocolat de l'avent. Le livre de la Reine des Neiges (offert par le lapin de pâques) a été lu, nous avons découvert l'histoire ensemble et...J'ai vu une terrible erreur dans l'histoire ! Ils ont à un moment donné mélangé Anna avec Elsa...je m'en suis aperçue heureusement...
Quant à toi, chère ES, le cadeau principal est en mer ou dans les airs et il arrive à tire d'aile, j'espère le recevoir très vite. Hier soir, j'ai emballé ton premier cadeau. Je ne suis pas très douée de mes mains, ça risque d'être moche comme paquet. D'ailleurs, j'ai missionné un lutin très spécial pour lui faire faire de ses petites mains un cadeau entièrement personnalisé que personne d'autre n'aura à part toi au moment de la réception. lol Après, ça va peut être devenir une mode, qui sait ? Je pense que je ne te donnerais pas plus d'indices car je sais que tu viens un minimum pour lire tout les messages sur le forum. Je te surveille de mon nuage du web et viendrais t'aider si tu ne me trouves pas.
Gros bisous tout le monde !
Dernière édition par grenouille le Lun 1 Déc - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 10:41 | |
| EDIT The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Lun 1 Déc - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 11:02 | |
| En même temps elle va vite reconnaître ton adresse sur le colis comme toi sinon si tu peut mettre sur une autre adresse et il est pas trop tard pour modifier vos message les filles sinon ouvreeeeeeeeeeee ton paquet ont veut voir |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 11:03 | |
| Je vais modifier mes messages au cas où lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 1 Déc - 11:04 | |
| Ouiiiiiiiiiii nous sommes le 1er décembre il y aura des déballages aujourd'hui ! Toute excitée |
|
| |
|