2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Cher(e) P/MNS je n'ai pas été tres sage aujourd'hui car je me suis acheté un petit truc en faisant un marché de noel avec mon copain mais ça je pense que tu ne l'as acheté =D Petite photo si tu veut voir ce qui m'a fait craquer : https://i.servimg.com/u/f59/14/88/98/64/image10.jpg
(Comme je suis sur la tablette je ne peut pas mettre l'image directement car le lien est trop long et il n'y a pas de défilement quand je fais un copier)
Wahou Lylystaus, j'adore ton sapin vraiment comme j'aime!
Plus que 62 PNS potentiels sur mon tableau, ça avance! J'ai eu des doutes sur une personne il y a quelques jours, mais maintenant je ne suis plus sûre de rien J'avoue qu'à moi aussi, les PNS fantômes me font un peu peur, ça m’attristerait un peu que ce soit une personne peu investie dans le jeu et qu'on ne puisse pas garder contact ensuite, car c'est quand même le but de notre participation
En tout cas, j'espère pouvoir lier de belles amitiés avec mon PNS et mon ES
Chere MNS , oui je sais que tu es une fille maintenant, je ne t'ai pas encore decouverte et desolé de pas avoir eu le temps de poster les photos mais ca va arrivé promis !!!
Cher ES qui ne me connait pas encore .... j'ai fini les achats !! Gourmandises comprises & il me reste a faire les emballages et finir mes "faits mains" pour finir la preparation du colis , je devrais pouvoir l'envoyer assez vite mais je vais peut etre encore attendre un peu donc sois encore un peu patient stp car je veux essayer de le faire "parfait" pour toi donc je veux prendre encore un peu de temps (d'ailleurs faut je prepare le message et les indices aussi encore!!! )
Gros coup de blues aujourd'hui pour moi aussi... Donc à tout ceux qui ont passé une journée pourrie (et à ceux qui ont la forme aussi ) De gros à ma MNS et à ma petite ES (tu as des doutes d'ailleurs ? )
Magnifique ton sapin Lylystaus. Alors, séverine, on attend avec impatience les photos de ton colis Bon, je crois que j'ouvrirai le mien demain, soit le 30 novembre au lieu du 1 er décembre mais lundi je vais rentrer tard.
Ils sont très beaux vos sapins =D Chez nous on attend le 1er décembre pour le mettre donc j'ai vraiment hâte, c'est tellement bien d'avoir cette ambiance chaleureuse. Des fois ça me rend super triste de savoir que certaines personnes ne peuvent pas décorer leurs intérieurs pour les fête, j'ai une amie qui rêverais de faire des décorations pour Noel mais sa famille ne veulent même pas faire de sapin de Noel
Bon mon PNS tu ne vas pas être content, aujourd'hui je devais sortir acheter des cadeaux pour mon ES mais la flemme et le froid ont été plus forts que moi du coup ça attendra mercredi vu que je suis surbouqué le lundi et mardi ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Et de très beaux sapins sur ce topic! bravo! Nous on a commencé aujourd'hui à décorer un peu.. mais le sapin nous ne l'installons jamais avant le passage du St Nicolas... (je raconte ma vie mode OFF^^)
Je vois que pas mal de personnes n'ont pas la forme aujourd'hui, ou ont vécu des choses pas terribles!! alors: et a ceux qui vont bien..
Comme prévu, aujourd'hui j'ai commencé le fait main!! qu'est ce que j'aime faire ca.. je m'attèlerai demain a la finalisation! J'espère Ma petite ES, que cela te plaira! Je m'approche doucement de la fermeture du colis... je pourrai ensuite le confier a mes rennes... Mais tu ne sauras pas quand!
Deux membres éliminés aujourd'hui... j'avance sur la pointe des pieds.. Alors Mon/Ma PNS/MNS n'hésite pas a charger le colis d'indices!
petit message histoire de montrer que je suis encore vivante. encore du retard dans la lecture je pourrai me mettre à jour mardi mais j'ai encore une bonne semaine qui m'attend entre médecins et véto (comme cette semaine d'ailleurs) don c'est dur mais après normalement je suis au taquet.
malgré ça j'ai fini hier mes achats pour mon ES. ça n'a pas été évident de trouver 2-3 petits trucs au monde magique mais j'ai réussi et j'espère que ça te plaira mon cher ou ma chère ES. il faut que je finisse le fait main (ça devrait être réglé dans la semaine) mais je vais attendre un peu avant d'envoyer le colis comme ça il sera reçu en même temps que d'autres (ça brouillera les pistes:twisted: )
mon cher ou chère comme je l'ai dis je ne suis pas trop ou entre les lignes les discussions mais ne t'en fais pas je vais vite me rattraper.
Bisous à tous
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Mon cher enfant sage voici un petit indice parce que je suis de bonne humeur !!
J'adore ton avatar ! En fait surtout une partie
Ahhhh la boule avec la Fée Clochette !! Merci encore à Doudou et DarkNana !! Je ne l'ai pas mise dans mon sapin j'ai trop peur qu'elle tombe ! Mais elle est dans ma chambre bien en vue à côté de ma déco Ariel !
J'avais du monde à la maison ces derniers jour, difficile pour moi de poster. Cher Père Noël, si tu t'es inquiété de ne pas me bof active, j'en suis vraiment désolée En revanche je vous ai lus avec sérieux et application !
Aujourd´hui j'ai pu avancer sur le cadeau fait main de mon enfant sage, et même si je suis toujours aussi mauvaise avec des pinceaux, je suis quand me contente du travail que j'ai fourni. J'espère que tu seras content(e) de ce cadeau
A tous ceux qui se disent "pas très sage" parce qu'ils craquent et s'achètent des choses pour leur collection malgré le jeu... Faites attention quand même, bien sûr vous faites ce que vous voulez, mais pensez à votre PNS qui avait peut-être justement pensé à cette chose là pour vous
Des bisous à tous, et surtout à mon Père Noël, mon Enfant sage et tous ceux pour qui la journée an été difficile
Mes parents refusent de décorer avant le premier week-end des vacances de Noël, et comme c'est à moi de m'en charger d'habitude mais que je bosserai cette année, je vais pas pouvoir m'en occuper. Et ils sont pas du tout dans le délire déco ni rien, tous les ans je m’énerve pour les convaincre, surtout qu'on a vraiment une belle maison qui se prête au thème, donc c'est dommage de pas en profiter, je me demande ce que ça va donner du coup cette année !
Mais du coup ça fait plaisir de voir toutes ces décos :3
J'ai réussi à lire toutes les pages de ce nouveau post et à peu près toutes celles du précédent qu'il me manquait ouffffff
Pleins de calins de réconfort à ceux qui sont dans la peine ou malades ou accidentés, et à ceux pour lesquelles c'est dur au boulot.J'ai connu cela après justement un accident du travail en septembre et je sais que c'est dur !
J'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout excusez moi si j'oublie des choses. Il y a des superbes sapins bravo, c'est joli et ça réconforte.J'ai vu de superbes photos de Disneyland Paris, il faudra que j'y aille à Noël une année!
Les dessins et tableaux vus sont très beau, j'adore la peinture du sous-bois et le dessin de Raiponce qui est vraiment beau, le coup de crayon, j'adore.
J'ai vu les colis reçus et ouverts et ceux qui attendent! ça fait plaisir.
Je ne pense pas cher(e) P/MNS que j'attendrais le 24/25 car nous sommes nombreux a Noël et beaucoup d'enfants et je préfère finalement ouvrir ton cadeau au calme .Je pense que je le ferais le soir de mes vacances si je l'ai reçu ( je suis en vacances le 18/12) ou le WE avant Noël..J'ai hâte de voir le colis , si tu me laisses un petit mot et de petits indices, cela me fera très plaisir.
Chr(e) ES rien n'avance ce WE pour ton colis mais ma tête travaille.Je dois encore acheter du beau papier et réfléchir aux indices, me soupconne tu d'être ta MNS . Tu postes ( un peu, beaucoup ou passionément cela je ne le dis pas ) et t'adresse parfois à moi, mais pas dans tous tes posts ( indice inside ).
Doudou25 tu es mon 25 ème P/MNS potentiel(lle) éliminée Encore 75..J'ai des doutes sur 3 personnes?
Je pensais que tu étais cher(e) PNS surement un Papa Noël mais maintenant que j'ai des soupçons je me suis peut être trompée( et on ne se moque pas de moi en me lisant en me regardant chercher )
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Non pas la chanteuse ^^ même si elle est bien auss =D
Et la chanson a 15 ans, le film 17! Je viens de prendre un sacré coup de vieux en vérifiant
Ce qui me fait penser que mon ES est plus vieille que moi (et que je ne me suis pas entraînée pour le cadeau fait-main aujourd'hui, c'est pas très sage tout ça)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Bonsoir à tous, les ES fatigués, démoralisés, les artistes, les bavards... je vous envois plein de Mon ES j'ai trouvé une boite qui devrait te plaire aujourd'hui. Elle accueillera une partie de tes cadeaux. Je me demande si je fais partie de tes "potentiels" car tu m'a l'air fin enquêteur.Encore une fois l'emplois du masculin n'est pas un indice! Mon cher PNS, j'ai vraiment hâte maintenant de découvrir ce que tu m'a préparé , je surveille le lutin jaune depuis qq jours.... Vivement que l'on puisse avoir de vrai échanges !!!
Petite pensée à tous ceux qui ont eu des tracas aujourd'hui!
Mon enfant sage, sache qu'aujourd'hui mes lutins m'ont encore rapporté quelque chose pour toi, je suis bien contente et j'espère que tu aimeras (Parce que moi, je me retiens de me jeter dessus, là ). Fais de beaux rêves et toi aussi chère MNS (PNS?).