|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 13:45 | |
| @Wendy, je te met dans mes probables, du moins pour l'instant car n'ayant pas mon tableau, je note les indices du jour sur un mail que je m'envoi Ma chère ES (allez cette fois c'est un indice) à l'approche du mois de Décembre je te laisse cet indice, tu en trouveras d'autres dans ton colis. D'ailleurs hier soir en allant me coucher je réfléchissais à ta carte et à ce que je te donnerais comme indices ^^ @ma MNS, tu dois bien rire chaque fois que je crois t'avoir identifiée, en tout cas tu sais que je te cherche Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 14:21 | |
| Crystal j'adore ta boule de Noel lion, elle est superbe!! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 14:36 | |
| Mon/ma cher(e) ES, j'ai envie de t'acheter quelques chose du Disney Store... Sauf que j'ai super peur que tu l’achètes aussi.... Promets moi de ne rien acheter >< Quand a moi cher(e) P/MNS je te promets de ne rien acheter !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 14:52 | |
| Ma Chère enfant Sage, Voilà le premier message que je peux te laisser depuis un ordinateur avec une VRAIE connexion (le reste c'était de mon téléphone et c'est chiant à écrire ^^) Tout ca pour dire qu'hier j'ai ajouté un petit quelque chose à ton colis, il me reste à finir ton fait mains, écrire ta lettre et laisser des indices dans le colis et il sera prêt à partir Cher Papa / Maman Nowël Surprise, J'ai hâte de recevoir ton colis et de faire ta connaissance
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 14:53 | |
| Bon, maintenant que j'ai rattrapé mes 10 pages de retard d'hier et bien noté tous les indices (que je vais reporter dans mon petit cahier ce soir) je peux dire que :
Woaw psychée, ton dessin est superbe Woaw Lilo, j'adore le tableau "sous-bois", je suis moins fan de Mme leota même si je reconnais que c'est bien fait !
En fait j'adore les peintures un peu impressionnistes a la monet... Et ça m'y fait beaucoup penser!
Grenouille, quel joli cadeau! J'aime beaucoup la clochette même si elle est loin d'être mon personnage préféré.
Je ne comprenais pas non plus ceux qui disent avoir des soupçons sur une personne en particulier jusqu'à ce que j'en aie moi même. Deux personnes me font de l'œil, reste à voir ce soir si je ne les ai pas éliminées ^^ (et la c'est moi qui ait le père noel fantôme et c'est la honte, on se rendra compte que j'ai une intuition pourrie ^^) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 15:07 | |
| Wow 9 euros, ça serait une super occasion d'en prendre une pour la customiser... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 15:11 | |
| Je me sens concernée, alors je n'achète plus rien ! (Même si je vais probablement faire un tour sur le site du DS d'ici ce soir, et que ça va changer ^^ ) Encore un éliminé pour moi ce matin, et pour la première fois j'ai mis un +++ devant un nom (même si je sais que cet indice peut correspondre à plusieurs personnes)! Mon ES, ton colis est presque terminé, et de toute manière je ne pourrais pas aller faire de courses demain, je reçois Mais j'attendrais quand même ma visite sur les parcs le week-end prochain, avant de commencer à faire tes paquets Mon PNS |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 15:20 | |
| Pareil, je me sens assez concernée par l'injonction à ne rien acheter, mais je ne retourne pas chez DLP avant Noël normalement et j'ai acheté tout ce qu'il me faut sur le DS donc pas d'inquiétude de ce côté la ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 15:35 | |
| - L-ine a écrit:
- MesPrincesses a écrit:
- je te supprime il me faudrait 110 h pour arrivée a pied
Je peut supprimer Lilik aussi vu que si je tentais je partirais de pas très loin de toi MesPrincesses. Tout pareil (oui je l'avoue, quand tu as posté cet indice lilik, je n'ai pas eu la force de chercher où tu habitais Mais maintenant je peux te rayer ^^) Petit PNS, comme je me sens concernée aussi par la demande de rien n'acheter, je dois te faire un aveu, j'ai encore craqué cette semaine - Spoiler:
Du coup je dois recevoir le mug Evil queen du DS (mais ça si t'as bien suivi c'était prévu), j'ai ENFIN trouvé le classeur et quelques cartes TOPPS Frozen, et je vais bientôt recevoir les peluches Wall-E et Eve.. Mais pour compenser, je vais me raisonner quand j'irai sur le parc, et je ne reviendrai qu'avec Elsa animator et peut-être un foulard. C'est tout. Promis T'as vraiment pas de bol d'être tombé sur moi, mon cas est désespéré ! Mais je t'aime quand même hein Puis je te dis ça au cas où tu envisagerais de m'offrir du Disney, mais je le répète pour ceux au fond qui ont mal compris : je n'exige pas de cadeau Disney, j'exige même rien du tout, je ne fais que répondre aux questions/commentaires précédemment posés/écrits par ceux qui pourraient être mes PNS potentiels..
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 15:42 | |
| Étant attentive au message de Ramonwings, ne t'inquiète pas mon cher PNS/MNS, depuis le début de notre aventure je ne me suis rien acheté !!! Mon ES, je suis entrain de faire les indices , bon je pense que si tu es attentive ( oui je l'ai déjà dit que tu étais une fille ) et que tu résous l'ensemble tu n'auras pas trop de mal à me trouver . |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 15:57 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Mon/ma cher(e) ES, j'ai envie de t'acheter quelques chose du Disney Store... Sauf que j'ai super peur que tu l’achètes aussi.... Promets moi de ne rien acheter ><
Quand a moi cher(e) P/MNS je te promets de ne rien acheter !!! perso j'ai rien acheté depuis le début de l'aventure. *sauf pour mon ES * bien que je craquerai un peu a Disneyland surtout pour mes filles comment résisté la bas bisous a mon PNS/MNS - AshleyRocks a écrit:
- A mon PNS : je n'ai pas été sage, j'ai acheté la peluche Raiponce hiver sur le DS tout à l'heure vu qu'elle était à -40%, ainsi que la JS Storybook Ariel. J'espère que je ne gâche pas tout, mais ça fait un moment que j'attends une promo pour la peluche, alors là c'était l'occasion. Je te fais de gros bisous
elle est jolie |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 16:07 | |
| @AshleyRocks, que je jolis achats, la JS Storybook Ariel me donne trop envie Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 16:16 | |
| Moi je suis sage j'ai rien acheté pour moi . Message pour mon ES: c'est ma 3ème année de participation et j'ai eu 2 petites filles sages les années précédentes, il y a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 . Je suis allée t'acheter des friandises et je les ai caché dans ton colis parce que si ma fille les vois comment dire, je crois que tu n'en aura plus lol. Mon pns ou mns moi aussi j'ai quelques doutes sur 3 personnes bon vous étiez 4 ce matin et j'ai vu que je faisais fausse route . Hâte de lire tes messages, une fois que j'aurai réussi à te démasquer et tu sais quoi ce matin je me suis surprise à guetter le facteur bon pour ma défense j'attend un colis qui étais censé partir depuis le 24 et on ne me fournis pas de suivi et j'aime pas aller voir la boite aux lettres quand y a rien ( sauf si c'est une facture, je vote pour le rien ). Bisous à toi Bon je pars en week end demain matin voir mes pandas chéris par pitié je veux pas lire 30 pages Lundi matin soyez sages les enfants |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 16:35 | |
| Lilik je peux te barrer, nous avons le même âge ><
Cher PNs MNS, n'hésite pas à faire comme d'autres Mns, des récap' des indices, il se peux que j'en ai loupé et je tiens à te démasquer Ton ES qui t'aime
❤️❤️❤️❤️A mon ES❤️❤️❤️❤️ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 16:49 | |
| ma chère enfant sage hé oui indice du jour tu es une fille
tu habites à plus de 800 km de chez moi
tu es inscrite depuis moins longtemps que moi
tu as plus de message que moi
je vais demain à DLP et j'espère y trouver un ou deux objet pour toi, peut-être sur une de tes attractions favorite je en sais pas encore
mon parent noel j'ai hâte de recevoir ton colis et je te fais plein de bisous en attendant |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 17:04 | |
| Oh non!!! Suis jalouse!!! Moi aussi jveux mon colis! Bon, et sinon, y'a quoi dedans ? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 17:08 | |
| Hier j'ai reçu un colis !!!! Ah ben non c'est des livres pour les cours de ma fille au lycée Lilik trop mimi cette vidéo ! Crystal la boule est vraiment superbe . Merci pour les compliments sur les oeuvres de ma petite elfe artiste . Cet am nous avons fait les courses , malgré que j'avais dit stop aux achats et bien j'ai rajouté 2 petites surprises pour toi mon enfant sage et j'ai les petits accessoires pour les indices . Reste à tout emballer . Bisous à toi . Ma maman Noël ou mon Père Noël , courage à toi pour le travail que je te donne . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 17:09 | |
| Oh c'est super pour le nouveau colis j'ai hâte de voir tes photos *Severine* Bisous à mon/ma MNS/PNS et à mon ES Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 28 Nov 2014 - 17:11 | |
| Oui des photos!
Houlà alors qu'est ce que j'avais dit comme indice mon ES: - Ton avatar n'est pas un animal - tu n'es pas un fantôme - tu as moins de 3000 messages à ton actif
et mon dessin est un indice par rapport au fait main qui sera dans le colis, je suppose
Dernière édition par Psychée le Ven 28 Nov 2014 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
|