|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:02 | |
| Je ne lis pas de BD ni manga, et je ne collectionne pas les figurines DI ^^ - Isa448 a écrit:
- Bon, je crois que j'ai trouvé ma maman Noël, j'en suis presque sûre cette fois, si tu te balades par ici, sache que tu es repérée!!!
Rooh mais comment vous faites tous, je dois a peine avoir 15 PNS éliminés et aucune suspicion |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:05 | |
| Pour répondre aux questions de Ventus, je suis une très grosse consommatrice de BD puisque j'en suis fan. J'en ai d'ailleurs parlé dans ma présentation. Je suis dingue de Vivès, de Sfar, de Boulet ou de Lewis Trondheim. Sinon je lis de tout, ça va de Habibi à Olympe de Gouges en passant par L'Arabe du Futur. Je suis juste pas fan de Comics. J'aime aussi beaucoup les mangas, mais j'évite d'en acheter maintenant parce que ma carte bleue a un peu plus mal à chaque tome qui sort... J'ai la totalité des Fruits Basket et des Nana (sauf le 7 que j'ai paumé, comme par hasard), et après j'ai commencé sans les finir les collections de Sailor Moon, D.Gray-man, Death Note, 3 soeurs jumelles, Détective Conan, Love Hina, A.I Non Stop, et Naruto. J'ai l'intention de compléter mes Sailor Moon parce que j'avais lu l'ancienne édition quand j'étais au collège, y a un peu d'affecte là dedans. J'ai aussi envie d'acheter les Paradise Kiss, que j'ai ADORÉS. J'aime aussi énormément Sakura mais j'ai seulement vu le DA, donc j'hésite à me lancer dans les mangas, ça va encore me coûter cher ça ! Pour les figurines Disney Infinity, j'ai pas d'avis dessus. Je ne déteste pas, je suis pas fan non plus. Il y en a de jolies. Sinon, sache mon enfant sage que j'ai placé mon chien à 3 têtes à ma porte pour qu'il guette le facteur en grognant tous les matins, pour vérifier que tes cadeaux arrivent. Pour le moment, pas de signe de vie du facteur. Bizarre. De gros bisous à mon ES donc, ainsi qu'à mon PNS ou ma MNS, en espérant qu'il/elle pense à moi (sinon on peut organiser une séance de Ouija pour les PNS fantômes) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:07 | |
| - fauna a écrit:
- Pour répondre à Ventus77 :
J'aime beaucoup les figurines Disney Infinity, même si je n'ai pas le jeu. J'en ai une bonne dizaine qui sont d'ailleurs dans mon topic de collection, du coup cher Ventus, si j'étais ton enfant sage, tu le saurais car tu aurais probablement visité mon sujet de collection du coup tu passes en peu probable. J'allais répondre EXACTEMENT la même chose (à un ou deux mots près ), mais comme tu l'as si bien dit fauna, la flemmarde que je suis préfère faire une citation Cool Boriis ton colis J'espère que tu vas vite découvrir ton PNS, et surtout qu'il fait partie de ma liste de potentiels, comme ça je pourrais le barrer xD Je stagne et j'aime pas ça (je suis vraiment trop impatiente petit PNS, tu es tombée sur une enfant pas sage Mais au moins je suis pas une EPS fantôme, c'est déjà ça !) |
|
| |
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Isa448
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:17 | |
| Moi il me reste 66 suspects Autant dire que mon enquête est loin d'être finie . |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:23 | |
| Chère ES : j'ai presque fini ton colis , mais je ne l'enverrai pas avant le 1er décembre (comme ça l'attente sera moins longue pour toi, car il me semble que tu as dis que tu ouvrirais tes cadeaux le 25). En tous cas j’espère que les surprise que je t'ai préparées vont te plaire ! je t'ai mis quelques friandises que je t’autorise à manger avant le 25 (pour t'aider à patienter) Chère PNS/MNS : J’espère que tu me métra des indices dans mon colis, car j'ai du mal à suivre tout les indices posté sur le topic. Mais je te fais des bisous et j'ai hâte de te démaquer *** Pour répondre aux questions de Ventus : Pour ce qui est des figurines disney infinity j'en possède déjà quelques une, je les trouve vraiment bien faite. Je possède Anna, Elsa, raiponce, mickey, davy jones. J'ai le 1er disney infinity sur Xbox 360 et j'ai normalement gagner le pack toybox 2.0 sur xbox 360 au grand jeux concours disney de noël (celui ou il fais envoyer une photo de son ticket de caisse). En ce que concerne les manga j'aime en lire de temps en temps, j'aime beaucoup fairy taile. Pour les BD j'aime surtout les comics de DC comics. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:28 | |
| J'ai reçu mon colis J'ai tellement été surprise de le recevoir si vite que je sautais de joie dans le hall des boites aux lettres. J'ai bataillé 20 minutes avec la porte de la boîtes aux lettres parce que le colis était coincé dedans. J'ai cru que j'allais jamais pouvoir l'ouvrir... Je vais gronder le lutin de la Poste, la prochaine fois que je le croise. Mais pourquoi, j'ai dit que j'attendrai le 1er décembre.... ç'est long 4 jours Merci infiniment cher Papa Noël (il y a un nom masculin sur le paquet) ou alors est-ce une Maman Noël qui ruse et qui a mis le nom de son compagnon, mystère. J'ai caché l'adresse, je ne veux pas que mon Enfant sage me découvre en voyant la même sur son paquet A mon avis, je vais craquer avant le 1er décembre Je suis contente |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:34 | |
| Je sais Mélie, mais j'avais pas de ptit chaton mignon sous la main !
YYYYAAAAA UN AUTRE COLIS ! Vérifie juste qu'il y a pas de carotte dedans, au cas où ! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:37 | |
| Boriis je suis trop jalouse de ton mug! Quel joli colis Ils arrivent tous en plus là! Moi je te préviens MNS ou PNS je ne résisterais pas Dès qu'il arrive je l'ouvre. Ma maman elle me fait peur elle me dit qu'elle va le cacher pour pas que je le déballe avant le 25 Mais elle rêve mddr Cher ES je pense très fort à toi, et tu n'es pas un fantôme sur ce topic je te rassure :3 Ton colis partira début décembre Pour répondre à la question de Ventus77 je n'aime ni les BD, ni les mangas par contre j'adore les figurines Infinity (je n'ai pas le jeu, mais en guise de déco^^) même si je n'en ai aucune pour l'instant
Dernière édition par Meli-Mouse le Mer 26 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:42 | |
| Pour répondre à Ventus77, je ne suis ni manga , ni bd, par contre les figurine Disney Infinity sont très jolies. Tu as été très gâté Boriis et mention pour la photo de dédicacée de Kobe Bryant A mon très cher PNS ou MNS, je te cherche et te traque partout sur le forum pour être bien sur que c'est toi |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:44 | |
| Whoaou encore un colis !! C'est très long 4 jours Fauna, pourquoi attendre ? Nan, mais je pense que tu as raison, l'ouvrir en décembre c'est tellement mieux Chère ES, j'ai reçu il y a quelques minutes une très bonne nouvelle du DS, ton cadeau arrivera d'ici une semaine. Cependant, je laisse le soins à des lutins étrangers de le rapporter, les miens sont très fatigués et très déçus de ce petit couac Mais je leur ai préparé des cookies avec du bon lait chaud pour leur remonter le moral Pour se faire pardonner, ils te livrent un petit indice, tu as posté dans les pages précédentes Cher PNS/MNS, j'espère que tu vas bien et que ta semaine ne se passe pas trop mal. J'ai toujours autant de mal à te trouver, mais je finirai bien par y arriver. Bisous Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:45 | |
| Très beau ton mug Boriis. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 18:53 | |
| Je vais résister jusque début décembre, comme je l'avais dit J'ai mis le colis sous mon sapin, c'est mon premier cadeau sous le sapin et j'ouvrirai lundi 1er décembre. Je vais tenter de découvrir mon PNS ou ma MNS avec le nom de la ville sur le paquet. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Aliice
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir à touuuus ! =D D'habitude je surveille le topic tout au long de la journée, mais bien sûr aujourd'hui la wifi de l'université ne voulait pas marcheeer !! Boriis : ton colis est super !!! Toutes ces jolies couleurs, ça ravit mes yeux =D Fauna : Youhouuu génial !!!! J'ai hâte que tu ouvres ton colis =D Chère MNS (haha ouiiiii je sais que tu es une fiiiiiille, et même si le nom en face de l'expéditeur est masculin, je ne me suis pas faite duper xDD), je te cherche avec persévérance, pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée sur ton identité, mais j'élimine petit à petit > < Je te fais de gros bisous ! Chère ES, j'attends toujours les deux cadeaux que j'ai commandés sur le net pour toi ! Ils devraient arriver avant la fin de cette semaine =D Bisous à toi ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 19:11 | |
| Boriis : ton colis est superbe ! Fauna : ouvres ton colis génial les arrivé des colis et vive les ouvertures |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 19:15 | |
| Une nouvelle réponse pour Ventus Alors Les BD j'aime qu'Asterix x) Les Mangas, j'ai arrêté... gouffre financier tellement j’étais accro D'ailleurs, je n'ai pas pu finir ma collection de xxxHolic et de Rozen Maiden Quand au figurine Disney Infinity, je n'en ai pas et je n'en veux pas spécialement à tous ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 26 Nov 2014 - 19:16 | |
| Ca y est je suis arrivée à bout des 7 pages depuis ma dernière visite ... Je suis ravie de voir que les colis arrivent Et avec de beaux cadeaux à l'intérieur ! J'espère que le colis que je prépare pour mon ES sera à la hauteur ! D'ailleurs en parlant de toi cher ES, comme prévu j'ai récupéré les deux derniers cadeaux manquants à ton colis ! Je suis fan de tes cadeaux, je vais devoir lutter pour ne pas en garder certains pour moi le colis est maintenant complet ... Enfin presque ! ll manque pour moi un petit quelque chose mais malgré mes recherches je n'arrive pas à le trouver Je ne désespère pas, je trouverai, j'ai encore du temps pour chercher. Je peux en profiter pour te donner un indice, le colis ne partira pas avant le mois de décembre ! Ma chère MNS / mon cher PNS sache que je continue mes investigations, de manière discrète mais active. J'espère ne pas te décevoir en postant peu malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je mets un poing d'honneur à passer chaque jour et te laisser un petit message. Je t'embrasse fort et j'ai vraiment hâte de connaître ton identité ! Je pense que la première chose que je ferais sera de relire tous les messages que tu auras pu poster ici à mon attention ! Concernant les BD et mangas, ce n'est pas mon truc, je lis peu et le peu que je lis sont des romans fantastiques. Les figurines Disney infinity, je les aime bien, sans avoir le jeu j'en possède tout de même deux : Anna et Elsa. Ce sont les seules qui m'intéressent vraiment, à moins qu'il en existe une sur Ariel et que je ne soit pas au courant ! |
|
| |
|